Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Hurt Copain a dit :

Tu parles encore de tes etudes ou ça vaut la peine que je lise ton pavé ? 

Passe ton chemin. Peu importe ce que j'écris ça ne t'apportera jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

Passe ton chemin. Peu importe ce que j'écris ça ne t'apportera jamais rien.

Au contraire, tu apportes effectivement une multitude de choses: l'ennui et le désintérêt se distinguent particulièrement :hitchcock-magnifier:

Existe-t-il seulement une personne à qui tu as réellement appris quelque chose ? :thinking_kermit: Chais pas, comme un doute que tu as manqué ta vocation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hurt Copain a dit :

Au contraire, tu apportes effectivement une multitude de choses: l'ennui et le désintérêt se distinguent particulièrement :hitchcock-magnifier:

Existe-t-il seulement une personne à qui tu as réellement appris quelque chose ? :thinking_kermit: Chais pas, comme un doute que tu as manqué ta vocation. 

Quand j'avais 19 ans, c'est en partie grâce à @Retromantique que je me suis intéressé à la politique et à la littérature. Je l'admirai beaucoup (toujours encore) et la façon dont elle me racontait ces choses m'a donnée envie de les approfondir. 

Un mot de votre part madame et je l'oxie. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hurt Copain a dit :

The-Biggest-Simp-Award

J'ai de féroces adversaires pour ce titre ici. 

 

Hey girlzz, yeah my girlzz

oncle Mingh seigneur de ling chang pow. 

bitch, I'm talking to you. 

you're a sad bitch 

because,

nobody simp for you.

Sad bitch. :tintin-non-non::tintin:  

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Hurt Copain a dit :

...Nomme en deux. 

Hey girlzz, 

let's talk. 

 

On est l'incarnation de ce qui marche pas dans la gauche en ce moment, on est dans le même camp mais on se tire dessus parce que l'un se pense plus supérieur moralement que l'autre et nous voilà en train de confirmer les clichés que véhicule la droite sur du monde comme nous autres. 

Envoye girllzzz, 

rejoins les boyzzz. 

 

Fais-donc la paix avec ce bon vieux Foulard... et joins toi à nos parties de HOTS HOTSSS. 

Let's ride the ladder all together. Trolling and fightihing. 

Modifié par Paladin.e
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Paladin.e a dit :

On est l'incarnation de ce qui marche pas dans la gauche en ce moment, on est dans le même camp mais on se tire dessus parce que l'un se pense plus supérieur moralement que l'autre et nous voilà en train de confirmer les clichés que véhicule la droite sur du monde comme nous autres. 

Ahahahah c'est ça, l'idée que tu te fais de nos rapports? :el_risitas:

Je dois des excuses à Beau, il n'est manifestement pas le gars le plus stupide du forum. Félicitations, tu viens de lui faire remonter d'un cran dans mon estime !:pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la droite s'en fout mais royalement de votre décadence et des secrets d'alcôves qui font des scandales d'alcools et des maladies collectives. Mais vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

En fait, la droite s'en fout mais royalement de votre décadence et des secrets d'alcôves qui font des scandales d'alcools et des maladies collectives. Mais vraiment. 

[DATA EXPUNGED]_2024-07-27_200049_Instagram.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hurt Copain a dit :

Ahahahah c'est ça, l'idée que tu te fais de nos rapports? :el_risitas:

Je dois des excuses à Beau, il n'est manifestement pas le gars le plus stupide du forum. Félicitations, tu viens de lui faire remonter d'un cran dans mon estime !:pink-panther-yeah:

C'est tu comme ça que tu me dis, 

que dans le fond tu m'aimes bien? :lisa-charming:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais vraiment" 

>15 pages a parler tout seul sur les J.O.

à l’instant, Paladin.e a dit :

C'est tu comme ça que tu me dis, 

que dans le fond tu m'aimes bien? :lisa-charming:

Exactement: quand je te dis d'aller te faitre reluire le cul, c'est par affection. :smurfette:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre expression à ajouter à la longue liste des concepts qui échappent à ta compréhension. Ton inventaire d’ignorance commence à atteindre des proportions véritablement remarquables. :notbad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit :

J'étais plutôt quelque part par là

20240802_212741.thumb.jpg.bdb1756c08212bb73177e5c791b8da64.jpg

Tu as le sens du rythme et tes images sont belles et bien cherchées tu as bien saisi un certain esprit du genre de littérature ''classique'' que tu lis. 

Mais c'est aussi ça la faiblesse de ta prose. 

 

L'accomplissement de l'esthétisme c'est de saisir ''l'apparence'' des choses. C'est comme ça qu'une poésie touche et peut évoquer quelque chose chez les lecteurs quand elle saisit un mouvement ou une ombre encore la invisible.

 

Pour vrai, suis mes recommendations littéraires dans mon thread et va lire Fangeg Noumena. C'est un mélange de philo-poésie aux images incroyables qui savent se saisir des apparences à la fois immuable et propre à notre époque en pleine accélération. 

You gonna love it, he is from extreme droite mais still un fucking poete.  

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je suis sens une phase "classique" en ce moment, j'ai dans l'idée qu'on ne peut renoncer qu'à ce que l'on maîtrise. D'abord être un expert formel ensuite et seulement ensuite je pourrais m'amuser. 

Je retourne bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...