Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

vraiment, vraiment mal à la tête! pis oui moi aussi j'ai une blessure de provenance inconnue: un gros bleu sur le genou. j'ai dû me planter quelque part. j'ai commencé à manger pis ça fait dooooonc du bien.

en tout cas. elle vient de m'ajouter sur Facebook pis elle a un chum hahaha. pauvre lui.

Je me tape mon dernier livre sur la femme pour aujourd'hui (tiens, à la biblio j'ai pensé à vous devant une enquête sur les putes montréalaises). Je fais des recherches pour mon premier travail symphonique hors conservatoire, thème imposé: la féminité. Moi qui donnerait trente ans de ma vie pour être un homme, je me retrouve avec six mois pour écrire l'ode au vagin. La chance du débutant quoi!

Hey bin, le retard aura eu raison.

c'est des choses qui arrive, c'est comme quand tu joues au Poker et que dans tous le joueurs qui sont présent, c'est le dummy qui fait n'importe quoi et qui ne sait pas joué qui gagne! ^^

Je reviens d'une soirée alcool à volonté. On a ensuite étés à un bar de danseuses où les gens de la salle montent sur la scène pour se déshabiller... C'était tellement chaud, je suis en train de revirer Bi à fond.

Oh mon dieu, dire que je ne penserai pas à mon copain dans mon lit ce soir, mais à une fille. Je ne sais pas si il trouverais ça bien ou si il serait déçu...

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...