Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

saviez vous que la masturbation avait été réévaluée par une armée secrète de freudiens en cabinets?

Je m'autoréponds pour vous donner des nouvelles!

Moi j'ai une armée d'universitaires qui me poursuivent pour que je continue dans leur voie. Et je ne leur réponds pas.

Encore un effort, étudiants.

Maintenant les plus trognons des universitaires se jettent sur moi pour me dire BONSOIR en souriant de leurs petites oreilles d'elfes tandis que je sautille de la gare au théâtre. C'est beau, hein? On peut même pas appeler ça un progrès, à peine un bonheur!

honnêtement je suis assez troublée. Cette année je vais me retrouver à jouer soit la maladie de la mortau quebec soit les illuminations au maroc. La différence est de taille. Et ça ne va pas dépendre de moi. Je crois que cette exo-décision est fortement congruente avec les couleurs que va présenter le monde d'ici la fin du mois. Feudeglace zouaveensac minuitsoulève dadadanger. 2009, année démonique?

Je suis fort marrie mes chéris de vous annoncer que je suis la seule folle qui apprécie aussi bien le feu des glaces que celui des dunes ensoleillées dans ma troupe de théâtre, ce qui explique qu'on ait voté pour le Maroc. Le théâtre bombe-humaine -pauvre théâtre!- ne visitera donc pas Montreal cette année. En revanche, si vous avez envie de voyager dans les environs de mars-à-mai, je vous donne les dates où, a priori, nous jouerons LE FOU ET LA NONNE, de ce sacré barré de polak Stanislaw Witkiewicz (on peut trier tous les sujets humains en trois catégories: les antisémites, les juifs, les génies et les autres - ouais ça fait trois - et je pense que SW est un peu de tout cela à la fois). Ceci étant j'en dirais volontiers davantage à ceux qui lèveraient une oreille. Sachez quand même que cette pièce va détruire à peu près tous les fantasmes qui font que le monde a arrêté de jouir depuis le fond des temps, c'est pas mal ça. Ca peut vous donner des idées!

Vous me permettrez de citer:

La colique en BELGIQUE - Liège : 1er au 7 Mars (A voir, rien n'est encore entrepris)

La FRANCE est rance - Arras : Du 17 au 28 Mars (idéalement le 27 au soir)

*Il ne faut jamais aller aux premières représentations, c'est toujours des répétitions générales dégueulasses tellement elles sont empesées de sérieux*

Impressions du MAROC

- Casablanca : Du 14 au 22 Avril (l'idéal serait de jouer là aussi en fin de festival...mais bon, ceux qui aiment partiront le 13 dont moi perso mais vous je sais pas)

-Marrakech : 26 au 30 Avril (S'enchaîne avec Casa donc pas de retour à Paris avant le 1er Mai)

hey hey, si je parviens à ne pas revenir de Marrakech, je ne fêterai jamais mes 22 ans! Foutu chiffre démonique, ça.

Je vous aime quand même, hein, et puis vous savez, bientôt je vous dirai comment on s'organisera pour jouer ENFIN les Illuminations et sanctifier la terre. OUI=NON, mais c'est vachement chouette, je vous assure. Ca risque de se passer à Dakar en 2011 et de rassembler les forces vivantes de la décharge globale et nucléaire. Les incurables sont les meilleurs, et on va se payer le luxe de le prouver, yao!

Modifié par Dahut

Bah ouais, mais la plupart des gens persistent à vouloir me prendre pour leur mère, du coup ils n'y croient pas! Ils doivent avoir quelque chose à régler, c'est bizarre.

lol!

Je vais jouer LA RELIGION dans la pièce justement, et je compte bien me mettre en cuir, faut pas déconner!

remember 2.0:

metagrue.jpg

c'est toute une histoire de pouvoir, très longue et sale, de gens qui cherchent à disparaître dans le petit trou noir tout poilu dont ils croient venir!

Modifié par Dahut

Intéressant, mais n'étant pas de la génération 2.0 Je ne sais pas à quoi tu fais allusion.

Sur ce, passe une bonne soirée (matinée en France?) je m'en vais rejoindre Morphée.

All I see, my vision around me is corruption,

To the politician to the police,

All corrupted to the vice,

To all the drug deala, you have to play it High Rolla,

Everyone trying to get a the part of your cake,

That's why you have to be flawless,no mistake,

This is reality,this ain't fake,

All I see, my vision around me is corruption,

To the politician to the police,

All corrupted to the vice,

To all the drug deala, you have to play it High Rolla,

Everyone trying to get a part of your cake,

That's why you have to be flawless,no mistake,

This is reality,this ain't fake,

Modifié par Phencyclidine

It's just too bad that when you rap, it sound like crap

Err' body knows your rhymes ain't got no flow

I'm watching you fail while your mom's giving me the go

I know you wanna succeed and be a baller

But look at your hair, you obviously don't care

Bout' getting head, or bringing some bitch to bed

When I do my rhymes, I spit em' in yo' face

I'm renderring you obsolete, you ain't close to going at my pace

Yo seirously care to look at yourself for a second in the mirror

You be seein' that you ain't gettin' close to the beaver

You think you're cool actin' like you live in Vice City

The truth is that your neighborhood is fucking shitty

(Edit: Mon rap est à chier)

Modifié par The Rapist
  • J'aime! 1

Je suis habillé swell pour la première fois depuis un bon bout.

Je rencontre TOUTE la famille de ma blonde pour la première fois ce soir. Il n'y a que ses parents qui ne seront pas là, j'ai besoin de faire une bonne impression pour que sa famille puisse faire de bons commentaires aux beaux-parents que je n'ai jamais rencontré encore.

Souhaitez-moi bonne chan! :svp:

j'ai tellement perdu la carte hier, j'me suis ramassée chez une inconnue, elle m'a fait fumer du pot et boire de la codéine, rien pour m'aider. j'ai à peine un souvenir de la baise qui s'en est suivie. j'ai l'impression de m'être fait abuser.

ah, well. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...