Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

moi aussi j'ai eu deux A+, pis j'en attends un troisième vu que j'ai remis un travail AWESOME.

ps: mon batte est plus gros kel tiens.

feedback de cette vieille histoire:

j'suis g'lée mais bon, j'viens d'avoir une idée.

je suis célibataire, je m'ennuie, j'aimerais rencontrer. j'aimerais aussi oser. une fille que j'ai croisée quelques fois au bar me lancait des regards non équivoques, la dernière fois remonte à il y a trois semaines. à deux tables de distance, elle m'a fixée et a maintenu mon regard pendant au moins 5 secondes. on ne s'est jamais adressé la parole, mais j'entretiens peu de doute concernant son intérêt envers moi. la beauté étant relative, je me contenterai de dire qu'elle dégageait à chaque fois une aura qui a eu le don de m'allumer solide.

récemment elle s'est mise en couple (appris par la mise à jour de son profil sur un site de rencontres). du coup j'ai trouvé ça bien dommage parce que je m'étais dit, suite à la soirée où elle m'a fixée, que je l'aborderai et lui offrirai à boire la prochaine fois qu'on se croiserait.

l'idée est evil, mais j'viens de me dire qu'il n'est peut-être pas trop tard... j'aimerais la adder sur Facebook et lui envoyer un courriel du genre:

Salut. je t'ai croisée quelques fois au bar, tu te rappelles peut-être de moi. c'est dommage que tu sois en couple... t'es vraiment belle!

et peut-être espérer, de fil en aiguille, passer la nuit (and maybe more) avec elle. :chat:

évidemment y'a un conflit moral dans tout ça, j'hésite.

ça avance tranquillement mais sûrement. :fuckerlchien:

Je viens de recevoir mon deuxième A+ cette session.

Juste pour montrer à quel point même quand t'es nice, je suis quand même plus nice que toi.

C'est pas comme si me battre académiquement représentait un gros gros défis.

Hier je suis allée dans un party qui ressemblait au film L'auberge espagnole. Y'avait des gens de plein de pays: Norvège, France, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Québec (woot!) et Canada, Tunisie... C'était cool, mais à un moment donné je suis partie parce que j'étais fatiguée. :(

Hier je suis allée dans un party qui ressemblait au film L'auberge espagnole. Y'avait des gens de plein de pays: Norvège, France, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Québec (woot!) et Canada, Tunisie... C'était cool, mais à un moment donné je suis partie parce que j'étais fatiguée. triste.gif

Donc ben cool :)

Moi jsuis allée à un souper de filles, mes amies du secondaire. On a eu du fun. Ça m'a fait du bien.

Pis finalement, as-tu acheté des chandelles?

Non. Mais j'en ai gagné une vraiment laide en forme de Père Noel! Vraiment quétaine. Ça vaudrait la peine que je la prenne en photo pis que je poste ça ahahha

Modifié par Limette

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...