Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ça te tente pas de juste étudier et prendre ton trou comme l'étudiant moyen qui n'est pas en manque d'attention? Je pensais que se faire renvoyer de l'école ça arrêtait d'être cool à 14 ans.

Tu connais Lizbeth de Millénium?

Ça te tente pas de juste étudier et prendre ton trou comme l'étudiant moyen qui n'est pas en manque d'attention? Je pensais que se faire renvoyer de l'école ça arrêtait d'être cool à 14 ans.

Si si, ça me tente, je dérape toujours mais en théorie ça me plaît.

Mais là justement j'ai trop leur attention. J'arrive pas à sortir de chez moi à cause de mes troubles alimentaires, comme ça sonne ridicule pour ceux qui ne le vivent pas et que je ne supporte plus les psys, à leurs yeux j'ai aucune excuse pour louper les cours.

Si si, ça me tente, je dérape toujours mais en théorie ça me plaît.

Mais là justement j'ai trop leur attention. J'arrive pas à sortir de chez moi à cause de mes troubles alimentaires, comme ça sonne ridicule pour ceux qui ne le vivent pas et que je ne supporte plus les psys, à leurs yeux j'ai aucune excuse pour louper les cours.

C'est sûr qu'avec un trouble alimentaire, ça donne pas des conditions gagnantes pour les études. Normal que t'aies pas l'énergie.

Alors que je m'en allais jouer à Assassin's Creed 2, mon x-box a décider de crever avec la belle lumière qui devient rouge. Ça fait juste chier, je vais devoir m'en acheter une autre. Et dire que ma console a duré 2 ans.

Je me suis bougée les fesses, je suis pas virée et j'ai mon diplôme le mois prochain hihi.

Je devais faire un expo et jouer du piano. J'avais reçu un mail m'avertissant que si je leur posais encore un lapin, j'étais out et me demandant de confirmer ma présence au prochain test, j'avais pas répondu.

Je me suis pointée à l'auditorium une heure après mon créneau de passage, c'est le temps qu'il a fallut pour me décider à sortir. Dans le jury il avait le prof sur lequel j'ai piqué une crise il y a quinze jours. Pendant qu'un autre passait, je me suis sentie trop cruche, j'ai voulu partir, en me voyant descendre ce prof m'a fusillé du regard, je me suis rassise (lol...). Lors de la pause, je suis allée m'excuser pour tout ce cirque, et il a été super sympa, il voulait me mettre à l'aise, et il m'a dit que je passerai en dernier.

A mon tour, il m'a demandé si je voulais un public, chose qui ne se demande pas d'habitude, j'ai répondu que non et il a fait sortir tout le monde. Il restait les trois profs et quelques uns de mes potes. J'étais nette et je stressais même pas, ça non plus ça n'arrive jamais, j'ai bien joué, c'était cool. Et ils sont prêts à fermer les yeux sur mon absentéisme tant que je rends mes travaux.

Voilà, tout baigne, case closed.

• J'aime! 4

J'ai enfin terminé mon travail de DIASH. Douze pages sur le culte du renseignement aux États-Unis, FINI !

Je vais vraiment devoir apprendre à faire mes travaux d'avance ou, du moins, à temps. Ce projet était d'ailleurs à remettre hier.

Bref, l'un de mes derniers travaux à vie au CEGEP. Yay ! :)

Tu sais, Limette, il y a un mot très cool dans le dictionnaire: "Non".

Ah, je l'avais sur le bout de la langue ;)

Non mais parfois, il faut encourager ses amis dans leurs projets. Elle est au courant qu'elle doit me fournir la bière pour l'occasion en échange de ma patience !

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...