Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'arrête l'alcool. Je bois seulement quand je dois jouer ou prendre la parole publiquement, j'étais supposée faire les deux ce matin. Tant pis, je vais mourir de stress.

La moitié du département de philosophie a un problème avec l'alcool. Les petites traces de rouge séché sur les lèvres d'un professeur de logique se marient excellement bien avec la couleur du sang qui coule des oreilles des étudiants qui assistent à la danse macabre du sens

tandis que nous répétons le sacre du printemps.

C'est un très joli sacre. Ca sonne comme "NIJINSKI". Essayez. A l'articuler tous les universitaires tombent dans un profond coma.

là.

*le service public se dégrade? c'est dada*

Modifié par Dahut

Je suis en train de faire de la chimie au lieu de festoyer avec ma blonde et ses ami(e)s. Ça fait que j'étudie la concentration d'alcool dans mon verre de vin en même temps que de faire de la chimie ... :'(

Looooongue journée de travail après une semi-cuite plus que raisonnable la veille.

Je remplaçais une autre barmaid que personne ne pouvait remplacer ce qui m'a fait faire un double shift. J'ai travaillé de 14h à 3h30. Un bon 13h30. Câlisse. En plus j'ai eu de la misère à sortir les derniers clients... un DIMANCHE !

Au moins j'ai fait 200$ de pourboire. Ça console un peu.

honnêtement je suis assez troublée. Cette année je vais me retrouver à jouer soit la maladie de la mortau quebec soit les illuminations au maroc. La différence est de taille. Et ça ne va pas dépendre de moi. Je crois que cette exo-décision est fortement congruente avec les couleurs que va présenter le monde d'ici la fin du mois. Feudeglace zouaveensac minuitsoulève dadadanger. 2009, année démonique?

Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da.

Je suis en train de jouer ça au piano.

l'idéededieuqu'onacréé.

de toute manière il y a la sorcière dans les deux pièces.

002_la_fee_electricite_popup.jpg

edit. fuck. Croyez moi ou pas, je viens de recevoir un email de la part d'une morte:

"merci de désabonner ce mail de cette liste"

Modifié par Dahut

Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da.

Je suis en train de jouer ça au piano.

pianoexp4page1.jpg

Ok ok ok ok, c'est l'histoire d'une fille tout à fait normal, qui lubrifie comme une fille tout a fait normal. Cependant, un jour les médecins se rendirent compte que sa mouille était en fait de la sauce brune BBQ à poutine. Avec le fromage qu'elle a, on se demande qui fournira la frite?

Entendu dans un restaurant:

"Ouin, m'a t'prendre un plotte'patate sauce avec fromage s'i'ou'pla'!"

Retournons les situations, dis-je.

C'est ça l'imagination? L'arme de celui qui mange une nation. Avec ou sans sauce?

/me s'amuse.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...