Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais pas eu une fin de semaine NICE et AWESOME de même depuis un bon bout.

Hier soir, sans commentaire.

Ce soir, j'étais supposé travailler, mais finalement, j'ai dépunché vers 1h, avant l'heure reculée parce que y'a rien qui justifiait une serveuse de plus, la barmaid pouvait aisément fournir seule.

Faits saillants :

- 3 heures de travail pour 75$ de pourboire ÇA VAUT LA PEINE.

- J'me suis fait faire une quatrième déclaration d'amour par un gars que ça fait quatre fois que je vois. Lol. Comment tu veux pas être de bonne humeur dans ce temps-là.

- Ça m'a VRAIMENT PAS coûté cher(moins de 10$) ce soir et je suis juste bien en état d'ivresse.

- Je me suis fait offrir par un couple d'amis(séduisants) qui font de l'échangisme(et bien d'autres choses...) de faire du cul avec eux... LOL.

- J'ai dansé, j'ai ris, j'ai eu beaucoup de plaisir.

- Le nouveau gérant est tellement GROS(gras) qu'il prend toute(presque) la largeur de notre espace de travail quand il veut nous aider(à faire la vaiselle, à ramasser, etc.). Déjà qu'à deux barmaids, on se pile un peu dessus pis on est minces, quand le gérant, le boss, pis la gérante sont en même temps en arrière du bar, on est POGNÉS !!!

- J'ai vu le boss et la gérante se tenir la main en cachette... j'me doutais déjà vraiment(depuis 5-6 mois) qu'il se passait de quoi entre ces deux-là, maintenant les preuves s'épaississent. Hihi.

Bonne nuit les kids.

Ouais, vous pouvez me trouver insignifiante, j'm'en crisse vraiment.

• J'aime! 1

Je ne sais plus de quel message me crisser le plus sur cette page. C'est trop en demander à mon petit cerveau.

Ouin bin moué m'o me crisser de TON message!

• J'aime! 2

T'as bien raison, je me criss bien de Metallica, j'y vais juste pour l'évènement. Je les aime bien, mais si mes amis ne m'avaient pas proposé l'activité, je n'y aurais jamais pensé par moi-même.

En espérant que je ne mange pas trop d'coups d'coude.

Je regrette un peu de ne pas m'être donné la peine de concevoir un costume pour faire la promotion du Dépotoir.

Utiliser un sac de vidanges comme couvre-vêtements, perforer quatre trous dans une poubelle de plastique, écrire DEPOTOIR.CA dessus à l'aide d'une spray can, rentrer dans la poubelle, la remplir de cochonneries, essayer de traverser un cadre de porte, rester coincé dedans.

Je bois de l'alcool, j'écoute de la grosse musique sale, j'attend que mon séchage finisse, je jase avec une fille conne qui trippait sur moi avant que j'aie une blonde. Je fais tout ça au lieu de faire un rapport de lab poche ...

Mon foie va rendre l'âme... Avec un ami, nous nous sommes faits une collation à la www.thisiswhyyourefat.com: quatre pogos enrobés dans un paquet entier de bacon.

Nous avons mangé cela à deux, et j'avais chaud à la face. Étonnez-vous pas si je pête au frette bientôt.

• J'aime! 1

Mon foie va rendre l'âme... Avec un ami, nous nous sommes faits une collation à la www.thisiswhyyourefat.com: quatre pogos enrobés dans un paquet entier de bacon.

Nous avons mangé cela à deux, et j'avais chaud à la face. Étonnez-vous pas si je pête au frette bientôt.

Seigneur, tu me répugnes. 

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...