Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le problème quand on se recommence à manger, c'est que le corps tout entier se réveille. Je vais devoir me remettre à dater. Ou alors je vais devenir maoiste révolutionnaire.

• J'aime! 1

J'viens de finir de travailler.

C'était vraiment une soirée bizarre, surprenante, troublante et à la fois merdique et fun.

Bref, y'avait pas vraiment du monde que j'aime, pis pour un lundi soir ou je pensais fermer à minuit, j'ai été [dés]agréablement? surprise.

Je suis devant la fenêtre de ma chambre, et je regarde une crisse de grosse arraignée qui est pendue à sa toile. Elle est immobile, je me demande ce qu'elle fout à rien faire... Elle dort ? Elle réfléchit ? Elle prend de l'air ? Mystère. Dommage que j'ai pas d'appareil photo pour vous la montrer.

Je suis devant la fenêtre de ma chambre, et je regarde une crisse de grosse arraignée qui est pendue à sa toile. Elle est immobile, je me demande ce qu'elle fout à rien faire... Elle dort ? Elle réfléchit ? Elle prend de l'air ? Mystère. Dommage que j'ai pas d'appareil photo pour vous la montrer.

Fuck it ...

Garde la en vie et tu l'a mettra dans les bobettes de quelqu'un ! Ou une autre craque historique bien connue !

Fuck it ...

Garde la en vie et tu l'a mettra dans les bobettes de quelqu'un ! Ou une autre craque historique bien connue !

Ben non, jamais je ferais ça... Si on me le faisait, je resterais probablement traumatisée à vie (j'ai une phobie des araignées). D'ailleurs, elle a toujours pas bougé... Elle hiberne, peut-être ? :chat:

fait d'été:

Le 30 aout 2009, un singulier quelconque a publié dans le journal Le monde un anniversaire de décès pour Frederic Nietzsche, "toute ma tendresse à toi et à la terre".

something is

rotten in the kingdom of

ou comment vivre en étranger invité

Que cela soit me fait /insérer pronom personnel/ pardonner-et-juger définitivement.

Modifié par Dahut

Oh là là.

Je viens de passer 4 heures au piano sur 4 mesures d'un prélude de Chopin. Je crois que je deviens accroc(ça remplace avantageusement les amis en plus). Les notions de rythme commencent sérieusement à rentrer. Je me prennais la tête mais dans le fonds tout ce qu'il faut, c'est compter le tempo, diviser et subdiviser les durées. Une fois ce constat fait, c'est du gateau(que de surprise!).

Modifié par Personnage

Après plusieurs semaines d'attente, j'ai enfin reçu mon divan-lit et ma table de salon! Je peux maintenant ranger mes chaises de campings dans le garde-robe.

:sante-bud:

Y'a des conflits relationnels à ma job, heureusement j'en ai réglé un ce soir en parlant avec ma collègue... Reste juste l'autre fille farouche, là.

Je suis bonne à marier. Oui, oui. J'ai fait un gros plat de pâtes avec:

- Tomates italiennes

- Oignon rouge et ail grillés avec du vinaigre balsamique à la framboise...

- Aneth

- Des épices quelconques...

- Sauce classico aux champignons portobello...

Résultat: OMH NOM NOM OMHN NOM OHM

C'était si bon. C'était du bonheur en assiette. Je dis pas ça pour me vanter, là... :siffle:

J'm'en vais travailler. Déguisée en Hawaĩenne. Costume de débarras.

J'suis serveuse sur le plancher ce soir. Party d'halloween à ma job.

J'vais définitivement MOINS me maganer qu'hier. Hihi. Ciaoo.

Dure soirée. Soirée d'hallowee jam-session ultra-plate organisée au studio de mon pere ou la seule chose qu'y avait à boire ctait de la bière et du wisky(même pas de l'eau). Fuck la musique non-classique, c'est juste boring.

Là je suis occupé à me sentir mal. J'vais peut-être aller tripoter le piano, mais pratiquer des gammes et des rythmes saoul, c'pas ce qu'il y a de mieux.

Bah tant qu'à être dans la décadence morale, pourquoi ne pas sortir clubber. J'aurais certainement pas de mal à aborder une fille là. À force de tirer tirer tirer, j'finirais ptete par pouvoir en plaquer une contre un mur en quelque part(depuis le temp que j'en reve).

Modifié par Personnage
  • J'aime! 1

Lucas, va te faire mettre.

Lucas, va rencontrer des gens.

Lucas, sors de ta maison.

Lucas, achète-toi une vie.

Lucas, arrête de te chicaner avec KaL, tu lui fais de la peine.

Lucas, cesse d'être Lucas.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...