Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Liza Minnelli était pas en fauteuil roulant? Je viens de la voir chanter debout, ça me perturbe. C'était qui la vieille effondrée à la mort de Michael Jackson alors?

Ooh merci. A quelques rides près j'étais pas si loin...

Sinon, mon frère a crié si fort en apprenant que j'arrêtais mes études que j'envisage de faire croire au reste de la famille que j'ai eu mon diplôme.

J'viens d'apprendre que mon grand papa est mort... Ça change mes plans pour la fin de semaine...

J'ai pris congé du travail pour le reste de la journée. Mettons que même si j'avais voulu continuer à travailler, c'est difficile de ce concentrer dans une telle situation.

Ma perte de temps sur Facebook vient de me dire ça:

HAHA

image2mw.png

j'sais pas pourquoi, mais j'imagine Drox qui dit: "T'aimerait trop ça"

-----

J'viens d'apprendre que mon grand papa est mort... Ça change mes plans pour la fin de semaine...

J'ai pris congé du travail pour le reste de la journée. Mettons que même si j'avais voulu continuer à travailler, c'est difficile de ce concentrer dans une telle situation.

Toute ma sympathie à vous deux

Modifié par blackethelvane

Je vis dans un quartier très pauvre et bourré d'étrangers. Je l'aime mais parfois j'ai de mauvaises surprises. Là je voulais de la semoule, je me suis arretée dans un petit magasin qui vend plein de graines. A la caisse, le gamin avait dix ans et s'était pas lavé depuis des lustres, à trois pas derrière lui il y avait une grande planche avec plein de carcasses, le père qui les vidait et le grand fiston qui découpait le reste. Un grand panneau au-dessus "Baby Chicken" (ces trucs étaient bien trop gros pour être des poussins). L'odeur en plus était infecte.

Non mais wtf. J'ai plus faim.

Modifié par Kal

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...