Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Bon matin !

Ma coloc se brosse les cheveux dans la salle de bain , plein de cheveux tombe par terre.

Elle les ramasses jamais.

Je suis en

Taba@#$# !

Je déteste les filles pour ça.

Comptes-toi chanceux ... moi je suis avec 2 colocs filles, traineuse par dessus le marché et pas forte forte sur le ménage. Qui a dit que les filles c'était ordonné et propre?

Comptes-toi chanceux ... moi je suis avec 2 colocs filles, traineuse par dessus le marché et pas forte forte sur le ménage. Qui a dit que les filles c'était ordonné et propre?

C'est toi qui ne fait pas ton role. Elle ne font pas le ménage, une correction s'impose.

Si tu frappe une femme avec ton point, c'est la battre. ÇA, c'est lâche et déplacer.

Si tu la frappe avec une main ouverte, c'est gay en christ donner une tape de tapette.

Il faut y aller du revers de la main pour donner une correction efficace.

<<Chérie, va me chercher une bière... NON? :o SNAP...>>

Il faut savoir les dompter pour en faire des femmes à marier.

• J'aime! 3

Je reste avec un gars "pâte à modeler" qui est la marionnette de sa grognasse de princesse bourgeoise, alors, arrêtez de vous plaindre pour des cheveux. Au moins, des cheveux, ça essaie pas de changer votre mode de vie pour se mettre plus souvent.

Crime Synotte, me semble que tu changes d'écrans au 6 mois.

---

Mes parents sont partis depuis maintenant 5 jours. J'sais pas quoi faire pour souper. C'est plate parce que mon p'tit frère est vraiment difficile. Il mange de presque rien, et il aime presque aucun légume, grr.

J'ai commencé à ma nouvelle job, c'est ben plaisant. J'travaille ce soir, c'est mon troisième shift. Ouh.

Super.Jésus_*

Vivre la procrastination et le travaille sous-pression.

Après 3 heures intensives de rapport de laboratoire sur la complexométrie par l'acide éthylendiaminetétraacétique, je peux maintenant PAS aller me coucher,pis préparer mon powerpoint sur mon oral sur mon protocole de dosage du Bismuth dans le peptobismol.

Fuck that life.

Chimiste universitaire?

Me semble, tu devrais être habitué depuis le cégep.

Je me suis enfin assez bougé le cul pour prendre mon rendez-vous pour passer mon permis de conduire théorique. Ça fait deux ans que ça devrait être fait...

Modifié par Kronik

Des gars de mon programme voulaient organiser un genre de tournoi amical de soccer entre programmes ce soir de 8 à 10 heures... le truc c'est qu'il doit il y avoir une fille dans leur équipe, sinon ils ne peuvent pas jouer. Et puisqu'il n'y a pas vraiment d'autre fille dans mon programme, devinez qui est la chanceuse ? Du plaisir en perspective, ah ça oui...

Criss.

:emo:

Whoa non, et bien heureusement d'ailleurs hahahaha.

Grosso modo, c'était pas amical du tout. Les gens se rentraient dedans, il y a eu pas mal de blessés. Ouan. On s'est rendu aux demies-finales, puis j'ai dû partir.

Putain que j'suis content d'avoir fini ma présentation orale pleine de bullshit où nous étions notés par nos pairs. J'crois que le fait d'apporter des biscuits et du lait à un cours de soir a influencé notre note!

Vivre la procrastination et le travaille sous-pression.

Après 3 heures intensives de rapport de laboratoire sur la complexométrie par l'acide éthylendiaminetétraacétique, je peux maintenant PAS aller me coucher,pis préparer mon powerpoint sur mon oral sur mon protocole de dosage du Bismuth dans le peptobismol.

Fuck that life.

T'as une méthode imposée pour doser le bismuth ou c'est celle de ton choix et tu la présentes en la justifiant?

Des gars de mon programme voulaient organiser un genre de tournoi amical de soccer entre programmes ce soir de 8 à 10 heures... le truc c'est qu'il doit il y avoir une fille dans leur équipe, sinon ils ne peuvent pas jouer. Et puisqu'il n'y a pas vraiment d'autre fille dans mon programme, devinez qui est la chanceuse ? Du plaisir en perspective, ah ça oui...

Criss.

:emo:

Obligés d'avoir une fille? Wow, ça c'est du règlement stupide!

Obligés d'avoir une fille? Wow, ça c'est du règlement stupide!

J'ai encore plus stupide. Dans la ligue intra-muros de l'U de S, au soccer intérieur, il doit y avoir en tout temps une fille sur le terrain. De plus, que ça soit dans le B, A, AA, un but de fille en vaut deux... Personnellement, être une fille ça m'écœurait de me faire dire : "Bravo ma belle, on s'attendait pas à ce que tu fasses un but, donc le tien en vaut deux!" Sérieusement, si t'es assez forte pour jouer dans le AA ou A, c'est que tu dois avoir un certain calibre. J'ai vu des filles déculoter et shifter intense plusieurs gars de bon calibre. Rien à battre de cette règle!

P.S. On menait 5-2 hier et une fille a fait deux buts... Bref, on a perdu 6-2 :tabarnak:

J'ai encore plus stupide. Dans la ligue intra-muros de l'U de S, au soccer intérieur, il doit y avoir en tout temps une fille sur le terrain. De plus, que ça soit dans le B, A, AA, un but de fille en vaut deux... Personnellement, être une fille ça m'écœurait de me faire dire : "Bravo ma belle, on s'attendait pas à ce que tu fasses un but, donc le tien en vaut deux!" Sérieusement, si t'es assez forte pour jouer dans le AA ou A, c'est que tu dois avoir un certain calibre. J'ai vu des filles déculoter et shifter intense plusieurs gars de bon calibre. Rien à battre de cette règle!

P.S. On menait 5-2 hier et une fille a fait deux buts... Bref, on a perdu 6-2 :tabarnak:

Les maths c'est pas facile pou tout le monde...

Nanon, vous ne l'avez pas pentoute, le plus chiant dans l'obligation d'avoir une fille dans les intra-muros c'est lorsque tu joues au cosom et que ton équipe rencontre un opposant qui compte dans ses rangs une plotte uber-agressive qui n'hésite pas à jouer de l'épaule dans les coins ou sur le bord de murs. Ensuite, la dite chienne pleure comme une madeleine que tu devrais faire attention à elle parce que c'est une fille lorsque tu l'envoies valser sur son gros cul d'boutch du haut de tes 6' 200 livres grâce à un power move digne de Jordan Staal. Désolé, mais quand je reçois trois quatre coups d'épaule alors que j'essaie de contrôler la balle sur le bord du mur, je ne prends pas le temps de regarder si mon agresseur a des seins avant de m'en défaire, je me sers de mon frame, je m'en débarrasse et je fais ma passe.

Sauf que ça, ça reste le bout marrant de l'histoire. Tsé, dans ce genre de situation, tu as toujours l'osti de p'tit mongole de 5'5 qui a derrière la tête de fourrer la grosse toute trempe que tu viens de crisser sur le cul qui se met à te faire de l'attitude et à te dire de te calmer parce que "c'est juste un jeu, man". Tsé, le même petit mongole qui gueule après toi quand tu l'empêches de passer en te servant de ton corps alors qu'il y va de sa "meilleure" imitation de Maxim Afinogenov. Mais bon, encore là, c'est rien. Le pire c'est que c'est toujours toi, le gars de 6' 200 livres, qui se ramasse sur le banc de pénalité alors que c'était la plotte et son nabot qui se prenaient respectivement pour Cam Neely et Georges Laraque. Ouais, les filles dans les sports intra-muros, c'est de la marde en criss. M'en sacre que vous ayez des ovaires, mais si vous voulez jouer physique et attaquez les gens de dos, attendez-vous pas à ce qu'on vous donne des roses, tabarnak.

• J'aime! 4

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...