Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte!

J'passe la fin de semaine à Washington. Samedi soir j'vais voir les Capitals et Ovechkin faire un tour du chapeau au Verizon Center et dimanche matin, 9h on est dans le parking pour le tailgate des Redskins..parait que c'est un des plus gros...entk si ca bat lui des Jets de l'an passé, ca va être malade :o

Bière gratuite toute la journée, bouffe gratis, quoi demander de mieux!

Y'a juste la température qui fais chier un peu..normalement on devrait avori uen moyenne de 15 a ce temps ci a Washington..la on se ramasse avec un genre de 5-6 avec peut-être de la pluie :(

Pas grave, m'a être chaud!!! :sante-bud:

J'ai tu dis que j'ai hâte??

J'ai acheté mon laptop il y a deux mois. Je peux compter les fois que je l'ai utilisé sur mes dix doigts. Il y a deux semaines, il a commencé à me faire des bluescreens et j'ai remarqué que la cause était ma carte réseau... J'apporte ça au BestBuy. On m'appelle deux semaines plus tard pour me dire de venir le chercher. J'sais même pas ce qui était défectueux, c'est un gars random qui n'est pas technicien qui est venu me le servir en me marmonnant que c'est à cause du "boot" que mon ordi chiait. Il m'a dit que c'était peut-être parce que je l'ai fermé en faisant une update... D'un autre côté, j'entends un gars dire à un client que Vista est plus stable qu'XP.

J'ai l'impression qu'on nous prend pour des caves.

Je pars dans 30 minutes pour l'université dans le but de trouver ma clé usb plugger sur l'ordi que j'ai utilisé vendredi dernier, mon dernier jour de cours avant ma relâche, qui prend fin aujourd'hui.

sandisk_8gb_cruzer_usb.jpg - 7 GB = ma clé

lol, je l'ai pas trouver, mais je suis aller voir la sécurité et il m'en on donné une de 4 Go !!!! une heure de déplacement pour une clé usb 4 Go, je crois que ca vaut la peine.

J'ai acheté mon laptop il y a deux mois. Je peux compter les fois que je l'ai utilisé sur mes dix doigts. Il y a deux semaines, il a commencé à me faire des bluescreens et j'ai remarqué que la cause était ma carte réseau... J'apporte ça au BestBuy. On m'appelle deux semaines plus tard pour me dire de venir le chercher. J'sais même pas ce qui était défectueux, c'est un gars random qui n'est pas technicien qui est venu me le servir en me marmonnant que c'est à cause du "boot" que mon ordi chiait. Il m'a dit que c'était peut-être parce que je l'ai fermé en faisant une update... D'un autre côté, j'entends un gars dire à un client que Vista est plus stable qu'XP.

J'ai l'impression qu'on nous prend pour des caves.

Ça me rappelle le mien au début de l'été:

post-24-1255747614,6324_thumb.jpg

Ça a le mérite d'être clair.

seigneur, les filles m'exaspèrent à un tel point. elles ne cruisent pas seules, non, elles cruisent en gang. parfois deux, parfois six. alors là ça devient confus. elles vont envoyer leur petite amie vous aborder, puis cette dernière va revenir leur faire un rapport, question qu'elles sachent à quoi s'en tenir. pis là elles vont te gamer touuute la soirée sans que ça mène à rien, mais rien de pertinent. crisses de folles.

j'ai un oral à préparer pour lundi. mode ermite pour la fds.

Modifié par minh vy

Résumé de Minimoi à Québec:

• Le Madrid est un place aussi magique que dans mes souvenirs.
  • Le rouge et or est une excellente équipe, mais ils auraient pu faire mieux.

• La bouffe au liquor store est bonne.
  • Les gars des Ramparts me tappent royalement sur les nerfs, ils se croient tout permis et ils sont frais chier.

• J'aime les filles intelligentes coté <<gars>>. Je suis tombé en amour.
  • Les gars du rouge et or sont vraiment smath.

• J'ai mal au foie.
  • Le Ashton c'est fucking bon, une fois saoul...

• La bière est fucking cher

seigneur, Droit international privé aura ma peau. je déteste le prof, je déteste la matière, je déteste l'oral que j'ai à préparer et la perspective que le 2/3 de mon travail ne contribuera pas à ma note.

vivement que ça achève.

Je suis follement amoureuse de mon conjoin!

J'aime Metric, Emily Haines est superbe et talentueuse

J'ai peur d'avoir du gaz mortel dans mon appart (dans St-Sauveur)

Mon chat mord tout le temps.

Montréal, c'est laid mais divertissant

Vivre la procrastination et le travaille sous-pression.

Après 3 heures intensives de rapport de laboratoire sur la complexométrie par l'acide éthylendiaminetétraacétique, je peux maintenant PAS aller me coucher,pis préparer mon powerpoint sur mon oral sur mon protocole de dosage du Bismuth dans le peptobismol.

Fuck that life.

Bon matin !

Ma coloc se brosse les cheveux dans la salle de bain , plein de cheveux tombe par terre.

Elle les ramasses jamais.

Je suis en Taba@#$# !

Je déteste les filles pour ça.

Modifié par Shadow

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...