Van Wilder 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Oufff, soirée déchirante, en même temps j'ai finit ma session, ce qui est super joyeux, et je quitte aussi tout le monde que j'aime et de qui je me suis attachée beaucoup trop à Sherbrooke pour aller en stage à l'hiver...C'est déchirant, la joie ou la déception... LA JOIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Stage cet hiver également, sauf je ne bouge pas d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 J'ai eu mon «winter beater» véhicule (Toyota Yaris 2010) pour aller au travail, ça fait partie des bonbons pour m'attiré vers mon nouveau travail. Le 4 Janvier j'entre en poste dans mes nouvelles fonctions / défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Esti que j'étais très soule hier.Aucun fucking rapport.Vin + bière + fort = mélange explosif.J'ai du mal à me rappeler la fin de ma veillée, je sais que mon boss est allé me reconduire chez nous, pis que mes parents m'ont fait un spaghetti quand je suis arrivée parce qu'ils voulaient pas que je cuisine. Ils ont même demandé si ça allait me faire vomir de manger ça soule comme ça.Hein, je viens aussi de me rappeler que j'ai fondu en larmes parce que je pensais avoir reçu de la drogue dans mon verre. Mais dans le fond, j'en ai pas eu, on a juste beaucoup trop bu, et on a commencé tôt(5h).J'ai aussi vu que j'ai appelé un gars 4 fois et lui ai envoyé 2 messages textes pour qu'il vienne me trouver au bar et que je n'ai pas eu de réponse, ce qui est TRÈS BIEN ainsi. C'est gênant en crisse. J'achale JAMAIS le monde de même quand je suis à jeun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Aradia est une femme qui se respecte et on n'a pas à la juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Wait...Moi j'ai fini d'étendre ma vie sur le fofo. Maintenant je suis une petite cachotière.Hihi.Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Hihi, t'as ben raison.J'pas capable d'arrêter, j'aime ça me faire sermoner par vous autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 J'ai un beau message sur mon répondeur de la part de l'Université qui m'informe que j'ai obtenu une bourse de 300$ pour avoir remis mon rapport de projet d'intervention à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Snake poker here i come Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 J'ai crissment mal au ventre depuis 2 jours. Sa me coupe l'apetit. J'ai faim ,mais j'ai pas le gout de manger la douleur me turn off. J'était supposé aller en ski ,mais la douleur et le froid me répugne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Mal au ventre où? en haut vers l'estomac (mon drame personnel) ou en bas à gauche vers l'intestin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Mal au ventre où? en haut vers l'estomac (mon drame personnel) ou en bas à gauche vers l'intestin ? Comme toi où l'estomac. Je dois être patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 Bon ben apres une retraite de deux semaines sans alcool et sans vie, je vais tenter de rattraper le temps perdu. On dirait que cette fin de session-ci a été la pire de toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 j'ai travaillé au bureau de 9h00 à 18h00, puis j'ai été mixer de 20h00 à 1h00. après j'ai été voir Wavebird, Ogoda et Papy Tofy à leur appart. il me reste juste assez d'énergie pour avaler péniblement ma poutine et aller mourir dans mon lit. j'ai l'goût de me coller. zut.Eh merde alors! On t'a manqué. Moi, Humbert, Marie-Pier et quelques autres étions aussi de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Je quittes dans 3 semaines avec mon pac-sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'ai eu mon «winter beater» véhicule (Toyota Yaris 2010) pour aller au travail, ça fait partie des bonbons pour m'attiré vers mon nouveau travail. Le 4 Janvier j'entre en poste dans mes nouvelles fonctions / défi. Beau beater, t'es livreur chez St-Hubert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Je quittes dans 3 semaines avec mon pac-sac.Tu pars où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Arsh, fini de laver le plancher dans le sous-sol. Y'a un de mes chiens qui se fait un plaisir de se vider la vessie sur le divan et j'ignore toujours c'est lequel. J'ai également lavé le foutu divan. Content de pas avoir de fille à inviter pour cet inconvénient un peu embarassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'essaie d'apprendre à jouer cette chanson qui, je l'admet, est plutôt facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 AHHHHHH FINI LES OSTIS DE PARTY DE BUREAU. j'commençais à en avoir plein mon casse. je suis repatie ce soir avec un tip de 60$ et un numéro de téléphone. le dude était vraiment très beau, 34 ans, brun, de belles grandes mains et des pattes d'oies dans le coin des yeux... il va probablement m'appeller et je vais probablement ne pas répondre. Eh merde alors! On t'a manqué. Moi, Humbert, Marie-Pier et quelques autres étions aussi de la partie. oui j'avais deviné que la plupart du monde serait reparti à 2h. mais je tenais à voir l'appart, depuis le temps que j'en entends parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!