Molotor 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Sa me semble un bon deal ! comme si le coup était prévu d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Depuis cette semaine on est aussi un poste Ticketmaster à la job. J'trouvais ça chiant un peu, c'est plus de trouble et j'en voyais pas vraiment le positif jusqu'à ce que je réalise que je pouvais acheter des billets des Rangers de NY, donc watch out pour ma prochaine virée dans la grosse pomme. Même chose pour les mises en ventes des Mets et des Yankees, et encore même chose si un show de Tool est annoncé à Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Prend des Screenshots avec la webcam question qu'on aille bien saisi la situation! *roule les yeux*ok.Do it. http://www.youtube.com/watch?v=lmUZGdi7Ty4&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 je peux pas voir ton vidéo à partir de mon poste mais, non, ça serait pas très respectueux de ma part. mais j'aurais une petite pensée pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 hop hihihi. j'ai vraiment une face de pénis là-dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Bon, k. Y'a tout de même quelquechose qui cloche. Il manque de peau je trouve. Vous n'étiez pas censé avoir votre première relation sexuelle de couple virtuel? Boring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 (modifié) elle a l'air gênée. elle est même allée prendre une shot de whisky pour se dégourdir.ça sent le dégonflement. Modifié 4 décembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 vous avez l'air hérissées toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Pfft...Ben voyons donc.J'imagine qu'il faut être patient la première fois, comme dans la réalité, lui laisser le temps de rentrer dans le mood. Quoique j'espère que t'attends pas qu'elle fasse de quoi en la fixant continuellement comme tu le fais dans le screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 SCORE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 So? How deep it is? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 (modifié) c'était deep deep. pis, non, je me contentais pas de fixer le screenshot voyons. je connais de bonnes stratégies de management. vous avez l'air hérissées toutes les deux.quoi "hérissées"? Modifié 4 décembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Partage avec tes frères de la communauté du dépotoir ma soeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Je viens de découvrir mon cadeau de Noël et je l'utilise en ce moment.C'est tellement bon les oranges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 "hérissées": farouches, du genre amazones, "je baiserais bien un gibier qui te ressemble". Femmes troubles et animal blessé. Je dis ça en toute spontanéité comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 J'ai mal à la vie!!!Maudit alcool que j'ai bu en quantité industrielle!!Mais j'ai un stage! Je vais passer l'hiver à St-Hyacinthe à travailler dans un lab... Relax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Il y quelque chose qui me dis que le proprio as pas trop aimé le grabuge quand il a ouvert la lumière du bar c'est quoi le nom de A.W. sur le Dep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 J'ai pas encore eu de nouvelles du proprio, je crois qu'avec l'argent qu'il a fait avec le monde qui avait là il va juste pas chialer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 hop hihihi. j'ai vraiment une face de pénis là-dessus. Ca avait l'air solide. Dommage qu'on a pas le droit à un sneak peek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 C'est pas Vanoche là haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!