Van Wilder 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Rigolades, Studio Sex. I know that shit. T'es allée sur le stage avec les danseuses en congé?Nah, mais justement la danseuse en congé était beaucoup trop dégueulasse, oh my god!Des seins mous avec des peperonis pour mamelons, un corps flasque, le tout couronné d'une cicatrice de césarienne. Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle. Maintenant que je suis à jeun je sais pas si je la trouverais encore aussi belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 C'est trompeur ma grande, la fille trop chaude du public, à part si tu la connaissais personnellement, était probablement elle aussi une danseuse en congé. C'est assez facile à déterminer lorsque tu y es allé (trop) souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle. Haha, pauvre ton chum.S'il savait que sa blonde est avec son "ami" en train de fantasmer sur un trip à 3.De la parole à l'acte, il n'y a qu'un pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Faut voir ça du bon côté, au moins, il découvrirait, s'il ne le sait pas déjà, que sa blonde est ouverte à l'idée de faire ça à trois avec la BONNE combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle. -Van Wilder Hellllll yeah!Vous m'inviterez *roules les yeux* Modifié 1 décembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 T'as pas dû souvent lire les posts de Vanoche pour t'exciter devant si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Ce thread manque cruellement de situations minh vyesque. À part Van Wilder qui se découvre un nouveau terrain sexuel à explorer, y'a personne d'autre qui veut nous faire part de leurs chaudes soirées? Je me sens horny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) stais plus pour rajouté de l'intensité *roules les yeux*, mais en effet, jai pas lu bcp de ses posts (en réponse a Humbert Humbert!)Ninja c'est pas avec moi que tu vas avoir ca, esti que je suis dans un mauvaise passe à ce niveau ^^! Modifié 1 décembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Si tu veux être excité mon chum dis-toi qu'elle la prend dans l'anus lorsqu'elle est dans sa semaine et qu'elle va te chier dessus en prime, Team America style. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Nasty shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Hummmm......brutalement chouette Ninja est-ce qu'un grand blond aux yeux bleus de 6 pied 1 sortant encore tout mouillé de sa douche ça te rend encore PLUS HORNY !?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 True shit, nonetheless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) @Molotor:Non, pas vraiment.@Matt: Tu es au courant que les novueaux ne peuvent pas voir les anciens messages, right? À moins que le message m'était addressé, dans ce cas, oui, je connais toute l'histoire entourant sa petite débandade sexuelle foireuse. Ark? Modifié 1 décembre 2009 par NinJa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 On moins jme dit que j'ai essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 @Molotor:Non, pas vraiment.@Matt: Tu es au courant que les novueaux ne peuvent pas voir les anciens messages, right? À moins que le message m'était addressé, dans ce cas, oui, je connais toute l'histoire entourant sa petite débandade sexuelle foireuse. Ark?C'est aux nouveaux de pas être des nouveaux et ils pourraient profiter de la sublime référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Les nouveaux n'atteindront jamais la grandeur des anciens anciens ou des anciens nouveaux(comme moi). Partez! Ne revenez plus! Ouste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Bien voyons, ce n'est pas ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Les nouveaux n'atteindront jamais la grandeur des anciens anciens ou des anciens nouveaux(comme moi). Partez! Ne revenez plus! Ouste!LÀ jme sens apprécié à ma juste valeur!mais dommage pour la ref, surtout que ca fait genre 1 ans et demi qu'on me dit de rejoindre le DEP xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Regrettes-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) d'avoir rejoins le fofo seulement maintenant? quand même sérieux, Javais eu quelque fois des liens de conversation du forum et J'ai été longtemps sur le Vent de Mr.Jack ou j'ai parlé à plusieurs personne (Réda,Pamplemousse,Johny Jazz, Mr.Connard...Hatecrew, une Pite princesse qui faisait chier que jme souviens plus du nom et p-e d'autre)Pis j'avoue que ce Forum est bien pour perdre son temps ou simplement discuter dans des Threads plus sérieux que ceux de la Fosse. Et Pour L'instant, la population est chouette Modifié 1 décembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!