Milie Vanilli 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Hahaha Un petit mal de tête Minh vy ?Ça me rappelle la fois où je m'étais réveillée pas chez moi avec le pied douloureux et d'une drôle de couleur. Je m'étais foulé le pied sans m'en souvenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 vraiment, vraiment mal à la tête! pis oui moi aussi j'ai une blessure de provenance inconnue: un gros bleu sur le genou. j'ai dû me planter quelque part. j'ai commencé à manger pis ça fait dooooonc du bien. en tout cas. elle vient de m'ajouter sur Facebook pis elle a un chum hahaha. pauvre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Ouin, mais plusieurs gars que je connais pensent que si leur blonde couche avec une femme, ce n'est pas "tromper"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 ils devraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 j'ai tellement perdu la carte hier, j'me suis ramassée chez une inconnue via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 J'écoute une émission sur le darwinisme (présentement à Radio-Can) en sirotant un petit cognac (St-Rémy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Tu fais bien mon JPEG, la coupe Grey est pas mal pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachtown 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Gooo allouette cette fois faut gagner gang !!! jmoouvre une biere pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Gooo allouette cette fois faut gagner gang !!! jmoouvre une biere pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Hey, c'est pas des alouettes ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je me tape mon dernier livre sur la femme pour aujourd'hui (tiens, à la biblio j'ai pensé à vous devant une enquête sur les putes montréalaises). Je fais des recherches pour mon premier travail symphonique hors conservatoire, thème imposé: la féminité. Moi qui donnerait trente ans de ma vie pour être un homme, je me retrouve avec six mois pour écrire l'ode au vagin. La chance du débutant quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Fameux châtiment!Demande toi ce qui pouvait bien sonner dans la tête des soeurs papin pendant qu'elles assassinaient leur vieille.Use a chicken or a large trout to measure it. Modifié 30 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Hey bin, le retard aura eu raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Le retard a toujours raison. C'est pour ça qu'on le sacrifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Hey bin, le retard aura eu raison.c'est des choses qui arrive, c'est comme quand tu joues au Poker et que dans tous le joueurs qui sont présent, c'est le dummy qui fait n'importe quoi et qui ne sait pas joué qui gagne! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Maudit que je score les dimanches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je reviens d'une soirée alcool à volonté. On a ensuite étés à un bar de danseuses où les gens de la salle montent sur la scène pour se déshabiller... C'était tellement chaud, je suis en train de revirer Bi à fond.Oh mon dieu, dire que je ne penserai pas à mon copain dans mon lit ce soir, mais à une fille. Je ne sais pas si il trouverais ça bien ou si il serait déçu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Rigolades, Studio Sex. I know that shit. T'es allée sur le stage avec les danseuses en congé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je reviens constamment du continent inconnu. C'est vachement bien! On y pêche même des trucs invraisemblables, des poissons nègres! Babble mable bop. http://www.youtube.com/watch?v=9y6t_RNCsNg Vous y croyez, dites, le croyez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!