HSW 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Wow Drox, tu convertis bien tes membres.J'ai vu un collant « Dépotoir.ca » sur une poubelle de l'UQAM. C'est génial.Phency est faible d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Quel format de collants vous utilisez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Drox en avait imprimé une grande quantité, il en a envoyé a plusieurs membres(immunisés surtout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Phency est faible d'esprit.Je sais ce que je vaux, et je suis aucunement un faible d'esprit, au contraire loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 (modifié) J'ai entendu le meilleur des arguments électoraux sur le campus. Ils font campagne pour je ne sais quoi (oui bon ça va, il y a des élections tous les deux mois, c'est redondant) et nous harcellent sans relâche depuis une semaine. Après avoir utilisé mon plus bel accent et un "I don't speak English" une bonne dizaine de fois, j'ai eu envie de papoter, je demande à une fille qui en soutient une autre: "Who's that girl? Why should I vote for her?", elle me répond: "Look at the card, it's got a joke and a dinosaur on it!" avant d'ajouter d'un air désespéré "Pleeeaase, it means a lot to her." Modifié 13 novembre 2009 par Kal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 J'ai entendu le meilleur des arguments électoraux sur le campus. Ils font campagne pour je ne sais quoi (oui bon ça va, il y a des élections tous les deux mois, c'est redondant) et nous harcellent sans relâche depuis une semaine. Après avoir utilisé mon plus bel accent et un "I don't speak English" une bonne dizaine de fois, j'ai eu envie de papoter, je demande à une fille qui en soutient une autre: "Who's that girl? Why should I vote for her?", elle me répond: "Look at the card, it's got a joke and a dinosaur on it!" avant d'ajouter d'un air désespéré "Pleeeaase, it means a lot to her."T-Rex for prez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Depuis un mois je dois avoir dessiner Depotoir.ca ainsi que plusieurs dessins ''prayer'' sur environ 400-500 billet de banque. Pis mon coloc commence à être tanné que j'lui refiles des billets marquer depotoir.ca ahahah Pauvre lui, ça fait juste commencer Criss de bonne idée ! Bon je fais ça a partir de demain ! En plus crisser vos surnom ! Comme ça au saura quel ordure a touché nos billet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Criss de bonne idée !Bon je fais ça a partir de demain ! En plus crisser vos surnom ! Comme ça au saura quel ordure a touché nos billet !!Ouais ok j'embarque.Edit: Ne pourrait-il pas y avoir de récidive envers les administrateurs lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Je pense avoir croisé Lion ce soir.J'étais St Denis et Maisonneuve et quelqu'un passant derrière moi chuchota depotoir.ca.. C'est mystérieux pis j'aime ça.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Si ça avait été un peu plus à l'est, ça aurait 100% sur que c'était Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Est pas est, c'était Lion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Parlant de collants, j'en ai vu un hier sur la distributrice à condom dans la salle de bain en face du B1706 à l'ÉTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 (modifié) je sais pas c'est quoi qu'ils mettent dans leurs déjeûners Cora mais à chaque fois que j'vais là l'envie de chier me pogne à la minute que j'avale ma dernière patate. Modifié 14 novembre 2009 par minh vy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 je sais pas c'est quoi qu'ils mettent dans leurs déjeûners Cora mais à chaque fois que j'vais là l'envie de chier me pogne à la minute que j'avale ma dernière patate. Laxatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 j'me suis fait siffler dans l'parking du centre d'achats tantôt. PRAAA PRAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 j'me suis fait siffler dans l'parking du centre d'achats tantôt. PRAAA PRAAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miel 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 J'reviens d'un bar avec Skankerboy pis chu pas capâble d'enlever mon soulier cliss.J'pense à couper mon lacet là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Pis finalement, comment st'histoire la a fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Esti ça a pas de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!