O-Parleur 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Ou qu'elles ont mangé le prof.Tu vas avoir une bonne note.Dans les deux cas, il aura une bonne note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'ai commendé d'losti de poulet général tao pis j'ai hate en sacrament y'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Je pense que je vais retourner gerer le paradis bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'mange un bol de corn bran live là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 calisse ca vient de me coûter 700$ pour faire réparer mon ostie de dompe de char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 est mieux de rouler s't'hiver la tabarnack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 rouler et jouir pour qui le veut bien internet et ses vicissitudes ont effacé mes moralisations, estimez vous heureux du revient-quand-même que j'opère làpour une fois j'ai l'impression que la limite ne vient pas de ma précaution mais de votre peur, et je trouve ça rigolo tous comptes (mé)faits. répondre à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Je viens de rêver que j'étais le papa clown de The Devil's Rejects. Ca me donne des idées de carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 si tu veux me moraliser arrange-toé pour te faire comprendre, calice. parle le langage juridique (c'est-à-dire être concis en peu de mots), j'aime bien ce langage-là.pis que j'te voye me répondre avec une énigme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Quand allez-vous saisir que ce qui rend la culotte de Dahut humide c'est de nous voir obsédés par le désir de tout comprendre, de tout expliquer. Or, tout n'est pas logique, tout n'est pas cartésien.Et pourtant, pourtant, j'essaie de comprendre pareil, bordel.OSTI DE SORCIÈRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 sache que je t'aime aussi, petit mattiscouarc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 T'es pas fine, tu joues avec nos cerveaux et tu crées le chaos, oui, LE F'N CHAOS!P.S.: Je t'aime aussi, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miel 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'arrive pas à dormir.J'ai faim, pis y'a rien de bon à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Super bonne journée bien loufoque comme je les aimes.Et pis... Et pis... C'est les HAPPY HOURS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ooouuh, I'm getting hot!Bon oui 'sti, j'fait une petite fièvre avec 38.2 Celsius indiqués par le mercure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 (modifié) Fatigante de russe. Je lui écris une lettre où j'essaie d'être le plus froid et bête possible et 1 heure après elle me répond. Hum, elle a pas compris le message, elle. Non ça ne se passera pas comme ça. Tu m'ennuies, tu comprends? Et j'ai bien d'autres opportunités de pratiquer mon russe si c'est ce que je veux faire. Oh pourquoi je me sens obligé de répondre ):Perte de temps.Edit: opps i failed again. Modifié 12 novembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 J'écris de quoi sur le choc que peut avoir l'échec consécutif de deux sites sur un homme comme Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ok ok ok ok, c'est l'histoire d'une fille tout à fait normal, qui lubrifie comme une fille tout a fait normal. Cependant, un jour les médecins se rendirent compte que sa mouille était en fait de la sauce brune BBQ à poutine. Avec le fromage qu'elle a, on se demande qui fournira la frite?Entendu dans un restaurant: "Ouin, m'a t'prendre un plotte'patate sauce avec fromage s'i'ou'pla'!"Retournons les situations, dis-je. C'est ça l'imagination? L'arme de celui qui mange une nation. Avec ou sans sauce? /me s'amuse. Ça m'fait penser, l'autre jour ma blonde me demande si j'ai faim, j'lui répond oui. Elle me demande ce que j'veux et la première chose qui me vient en tête c'est "une escaplotte de toué dans sa sauce"Elle l'a trouvé drôle, mais avec une touche de dédain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 (modifié) Depuis un mois je dois avoir dessiner Depotoir.ca ainsi que plusieurs dessins ''prayer'' sur environ 400-500 billet de banque. Pis mon coloc commence à être tanné que j'lui refiles des billets marquer depotoir.ca ahahah Pauvre lui, ça fait juste commencer Modifié 12 novembre 2009 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Wow Drox, tu convertis bien tes membres.J'ai vu un collant « Dépotoir.ca » sur une poubelle de l'UQAM. C'est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!