Milie Vanilli 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 J'ai besoin de vacances. Juste 4-5 jours là. C'est un must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 J'arrête l'alcool. Je bois seulement quand je dois jouer ou prendre la parole publiquement, j'étais supposée faire les deux ce matin. Tant pis, je vais mourir de stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 http://www.shutupwomangetonmyhorse.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) La moitié du département de philosophie a un problème avec l'alcool. Les petites traces de rouge séché sur les lèvres d'un professeur de logique se marient excellement bien avec la couleur du sang qui coule des oreilles des étudiants qui assistent à la danse macabre du sens tandis que nous répétons le sacre du printemps. C'est un très joli sacre. Ca sonne comme "NIJINSKI". Essayez. A l'articuler tous les universitaires tombent dans un profond coma. là. *le service public se dégrade? c'est dada* Modifié 7 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 J'attends une amie pis jprend les trains pour me rendre au vatican. Hier meme sil pleuvait yavait une file assez incroyablede minimum 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 (modifié) Lise Dion/Denis Diderot, un combat titanesque où le second sortit vaincu... Je n'approuve pas. Non. Oui? Modifié 7 novembre 2009 par Diderot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 J'en ai plein le cul des coefficient de friction, des plans inclinés, pi de calculer des dérivées.... ça a été mon programme de toute la fin de semaine...ça pi niaiser sur le dep^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Je suis en train de faire de la chimie au lieu de festoyer avec ma blonde et ses ami(e)s. Ça fait que j'étudie la concentration d'alcool dans mon verre de vin en même temps que de faire de la chimie ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Ma première journée de repos en un mois... pas de travail, pas de cours, pas d'étude, pas de rapport... joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Looooongue journée de travail après une semi-cuite plus que raisonnable la veille.Je remplaçais une autre barmaid que personne ne pouvait remplacer ce qui m'a fait faire un double shift. J'ai travaillé de 14h à 3h30. Un bon 13h30. Câlisse. En plus j'ai eu de la misère à sortir les derniers clients... un DIMANCHE !Au moins j'ai fait 200$ de pourboire. Ça console un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 honnêtement je suis assez troublée. Cette année je vais me retrouver à jouer soit la maladie de la mortau quebec soit les illuminations au maroc. La différence est de taille. Et ça ne va pas dépendre de moi. Je crois que cette exo-décision est fortement congruente avec les couleurs que va présenter le monde d'ici la fin du mois. Feudeglace zouaveensac minuitsoulève dadadanger. 2009, année démonique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da.Je suis en train de jouer ça au piano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 J'allume une chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 La mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 (modifié) l'idéededieuqu'onacréé. de toute manière il y a la sorcière dans les deux pièces. edit. fuck. Croyez moi ou pas, je viens de recevoir un email de la part d'une morte: "merci de désabonner ce mail de cette liste" Modifié 9 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 j'ecoute youssoupha, un excellent rappeur. Et j'me dis qu'il faut que je fasse mon DM de math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata-Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Tum! Ta! Tu-tata-tu-tata Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Teum, deuda, Teu-teu-teum-ta-teu Teum, deuda, Teu-deum ta-deum... Dam, ta-deu, deum ta-da-deum-ta-da. Je suis en train de jouer ça au piano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Ok ok ok ok, c'est l'histoire d'une fille tout à fait normal, qui lubrifie comme une fille tout a fait normal. Cependant, un jour les médecins se rendirent compte que sa mouille était en fait de la sauce brune BBQ à poutine. Avec le fromage qu'elle a, on se demande qui fournira la frite?Entendu dans un restaurant: "Ouin, m'a t'prendre un plotte'patate sauce avec fromage s'i'ou'pla'!"Retournons les situations, dis-je. C'est ça l'imagination? L'arme de celui qui mange une nation. Avec ou sans sauce? /me s'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 réda me kick ban à chaque fois que j'arrive sur le chan.<Rotten> Ouais mais y'est cave...<Rotten> Ça m'purge qu'y fasse çaRotten est contre lui, insurection contre le MAOISTE =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Je reviens de me faire injecter une petite dose de pandémie dans le bras droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!