Humbert Humbert 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Le plus déroutant, c'est que c'est probablement vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 J'met 2 piass que tu l'as bu a grande gorgée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 "Ça va être deux lait une queue s'il vous plait." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 J'me demande si le Joe Louis Blanc goute le May West. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 j'dois prendre un cours hors bac pour enfin obtenir mon bac, je ne sais pas quoi choisir.je suis ouverte aux propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Je vais t'ouvir a mes propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Ma vie depuis mes cours de programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Je vais t'ouvir a mes propositions !euh ouache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) Carole says: parle y pas Je déteste toutes les lesbiennes au monde says: c toff sérieux Carole says: ouin j'sais c une passe poche dans la vie .. mais ca va mieux aller! Je déteste toutes les lesbiennes au monde says: c facile a dire chu sur ta jamais eu ca Carole says: eu quoi? une peine d'amour?... ben voyons Je déteste toutes les lesbiennes au monde says: po sur tu me comprenne toi t hot tu peux avoir ki tu veux pi tu sra jamais blersser elle est manifestement pas au courant que j'me fais continuellement flusher par les filles. j'ai bu une tisane passée date depuis 2008, mon ventre se porte TRÈS mal. Modifié 4 novembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 JE RETOURNE A L'ECOLE!!!Pour fêter ça, je descends ma réserve de teilles et je ne les remplace plus, mais oui mais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Y'a rien de plus con qu'un prof de fac.Je vais le voir bourrée, je lui explique qie je me tamponne de son cours, que je suis là juste pour les crédits, et que oui je suis très alcoolisée. Tu sais ce qu'il me répond? 'Okay'. HahhaahaJe sais plus quoi faire pour me faire engueuler. Je suis encore plus pitoyable qu"eux. Hourrah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Tu as bien raison,KAl! Tu es plus pitoyable qu'eux!Anyway, journée relaxe aujourd'hui. Je me suis mis comme défi de rattraper mes heures de sommeil perdues. I need to sleep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Je sais plus quoi faire pour me faire engueuler. Je suis encore plus pitoyable qu"eux. Hourrah.Soit plus futée qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Ma vie depuis mes cours de programmation. Bordel, on dirait que tu décris la vie de mon coloc. Le problème, c'est pas juste le week end dans son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Y'a rien de plus con qu'un prof de fac. Je vais le voir bourrée, je lui explique qie je me tamponne de son cours, que je suis là juste pour les crédits, et que oui je suis très alcoolisée. Tu sais ce qu'il me répond? 'Okay'. [...] Il est pas con? Tu fais un show de musique et avant de commencer ton show un des spectateurs vient te voir et te dit "Ta musique craint, je suis ici juste parce que X m'a forcé et j'ai bu". Tu va avoir quoi comme réponse? Probablement quelque chose comme "ouin, pis?" ("oui, et alors"? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 C'est tout le temps étrange les profs et l'ébriété, ils ont toujours ce petit air choqué mais ils laissent tout passer. Deux heures de retard, j'ai pas fait mon boulot, je chamboule son timing et pas le moindre reproche, au contraire il a presque l'air de s'excuser pendant que je lui raconte que son cours c'est de la m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Rendu à un certain niveau, les profs ont d'autres préoccupations que de faire la discipline à tout bout de champs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Après tout, ce n'est pas eu qui te paye à être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Et pourquoi engueuler quelqu'un visiblement saoul de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Y'a rien de plus con qu'un prof de fac.Je vais le voir bourrée, je lui explique qie je me tamponne de son cours, que je suis là juste pour les crédits, et que oui je suis très alcoolisée. Tu sais ce qu'il me répond? 'Okay'. HahhaahaJe sais plus quoi faire pour me faire engueuler. Je suis encore plus pitoyable qu"eux. Hourrah.J'aurais eu la même réaction que lui, idiote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!