Ecce Homo 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 j'tout croche. frenché 3 totales inconnue ce soir, dont une vraiment très chaude, évidemment c'était la plus agace des trois.j'ai fait un ostie de bonhomme de neige on a prit des photos ma vous monteer ça met que j'sois en mesure de le faire!!!ça fait longtems que jme suis pas autant amusée.. bonne nuit-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Je m'en vais a des funérailles... damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 J'adore trop Québec. J'ai passé la fin de semaine là et je ne voulais plus revenir.J'ai vraiment envie de retourner vivre dans ce coin-là. J'y réfléchis sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 J'adore trop Québec. J'ai passé la fin de semaine là et je ne voulais plus revenir. J'ai vraiment envie de retourner vivre dans ce coin-là. J'y réfléchis sérieusement. Où es-tu allée, qu'as-tu fait? Avec qui? Pourquoi? à quelle heure? (haha je blague). Je te comprends, moi j'adore vivre ici. Je ne changerais pas d'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Où es-tu allée, qu'as-tu fait? Avec qui? Pourquoi? à quelle heure? (haha je blague). Je te comprends, moi j'adore vivre ici. Je ne changerais pas d'endroit J'étais chez des amis à Lévis. Je suis arrivée jeudi en pleine tempête, mais par chance, j'ai pris le train et c'était vraiment super. C'était la première fois que je prenais le train et j'ai vraiment adoré ça, c'est une expérience à répéter. On est allé faire un tour dans le Vieux Québec, resto, boutiques et tout le tralala. Vraiment un très beau week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 (modifié) Un bon ami de l'Abitibi était est venu passer la fin d'semaine ici.Un trop grand nombre de bières se sont prises.Nous sommes aller au Chalet à Laval, hier.Je sais maintenant ce qu'est une plote de banlieue. Modifié 26 octobre 2009 par Dissputes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Ça ressemble aux plottes que tu montres en photo ici..! Do.not.want. -- Sinon je serais aussi à Québec, plus précisément Ste Foy le week end prochain. J'ai un tournoi d'improvisation, it's gonna be awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Tu les préfères mineures, on le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Je suis en plein génocide de ma vie sociale virtuelle. J'ai deleter 15 contacts msn et 12 connexions facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 J'AI SAUVÉ UN RENARD.Il est sorti dans ma faces sur la route et je l'ai pas frappé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Tu les préfères mineures, on le sait.Toi t'as rien compris de ma ligne à l'endroit de Dissputes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 J'ai vécu une expérience troublante ce midi. J'ai mangé ca: J'hésite entre si j'ai trouvé ca vraiment dégeulasse, surprenant ou satisfaisant. J'pense que c'est un mélange des 3. En tout cas, je suis encore en vie, mais j'peux pas dire pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Un bon ami de l'Abitibi était est venu passer la fin d'semaine ici.Un trop grand nombre de bières se sont prises.Nous sommes aller au Chalet à Laval, hier.Je sais maintenant ce qu'est une plote de banlieue.De quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Deviant, c'était déguelasse, j'ai malheureusement déjà acheté sa aussi. Moi il y avait de la gélée au fraise comme dessert, oh putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Toi t'as rien compris de ma ligne à l'endroit de Dissputes.J'ai pas pris le temps de "comprendre", j'avais juste le goût de te traiter de pédophile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Génial..! Tu veux que je te présente à une de ses amies !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Je m'en vais rencontrer un beau et sexy Corse. Nom sayin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonSim Bâton-Élevé 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 salut tlm, juste pour vous dire que vous pourriez signer mon autre sujet ( y'a tu d'la plotte icitte?)... c'est une pétition pour que je puisse être DÉban... anyway ce serait swell de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 De quelle ville ?Il est maintenant dans la magnifique *tousse* ville de Rouyn-Noranda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!