Daleko 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Liza Minnelli était pas en fauteuil roulant? Je viens de la voir chanter debout, ça me perturbe. C'était qui la vieille effondrée à la mort de Michael Jackson alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Liz Taylor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Ooh merci. A quelques rides près j'étais pas si loin...Sinon, mon frère a crié si fort en apprenant que j'arrêtais mes études que j'envisage de faire croire au reste de la famille que j'ai eu mon diplôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Hint: Finit les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'avais du mal à m'endormir, alors j'me suis levé pour manger. Ben oui, j't'un gros porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Belle, belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Belle, belle soirée.Fak tu viens de fourrer!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Fak tu viens de fourrer!?!Non, pas du tout.Y'a juste ça qui peut rendre une de tes soirées intéressantes ? C'est trippant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Non, pas du tout.Y'a juste ça qui peut rendre une de tes soirées intéressantes ? C'est trippant.Fak, t'as fourré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Non, pas du tout.Y'a juste ça qui peut rendre une de tes soirées intéressantes ? C'est trippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'viens d'apprendre que mon grand papa est mort... Ça change mes plans pour la fin de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Mes condoléances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je viens de me réveiller après une nuit très mouvementée.Journée repos!Et j'ai un flat à matin.Ah oui! et je commence ma semaine de relâche. Tout un shitload de stress vient de tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'viens d'apprendre que mon grand papa est mort... Ça change mes plans pour la fin de semaine...J'ai pris congé du travail pour le reste de la journée. Mettons que même si j'avais voulu continuer à travailler, c'est difficile de ce concentrer dans une telle situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 (modifié) Ma perte de temps sur Facebook vient de me dire ça: HAHA j'sais pas pourquoi, mais j'imagine Drox qui dit: "T'aimerait trop ça" ----- J'viens d'apprendre que mon grand papa est mort... Ça change mes plans pour la fin de semaine... J'ai pris congé du travail pour le reste de la journée. Mettons que même si j'avais voulu continuer à travailler, c'est difficile de ce concentrer dans une telle situation. Toute ma sympathie à vous deux Modifié 24 octobre 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Google est down, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Felix aime bien les rondes, t'as une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Felix aime bien les rondes, t'as une chance.Hahaha! Non merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 (modifié) Je vis dans un quartier très pauvre et bourré d'étrangers. Je l'aime mais parfois j'ai de mauvaises surprises. Là je voulais de la semoule, je me suis arretée dans un petit magasin qui vend plein de graines. A la caisse, le gamin avait dix ans et s'était pas lavé depuis des lustres, à trois pas derrière lui il y avait une grande planche avec plein de carcasses, le père qui les vidait et le grand fiston qui découpait le reste. Un grand panneau au-dessus "Baby Chicken" (ces trucs étaient bien trop gros pour être des poussins). L'odeur en plus était infecte.Non mais wtf. J'ai plus faim. Modifié 24 octobre 2009 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 5 minutes. J'ai l'impression que c'est la veille du jour de l'an. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!