Ecce Homo 2 avril Partager 2 avril Il y a 5 heures, Mères au front a dit : Les mêmes anciens propriétaires à qui tu avais écrites une lettre "sirupeuse" pour avoir le privilège d'acheter leur demeure contemporaine de la révolution tranquille ? Hum oui ? On n’a pas ouvert le colis et une jeune fille a sonné à notre porte le soir même pour le réclamer. Disait que c’était un tourne-disque. J’aurais pas su quoi en faire. fin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 3 avril Partager 3 avril Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit : Hum oui ? On n’a pas ouvert le colis et une jeune fille a sonné à notre porte le soir même pour le réclamer. Disait que c’était un tourne-disque. J’aurais pas su quoi en faire. fin. Null. Zéro. Même Netflix ne te racheterait pas les droit et ils achetent n'importe quoi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 8 avril Partager 8 avril Le 2025-01-10 à 20:34, Crowley a dit : J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul . je sais pas comment on peut faire plus loser que ca. même Lux n'irait pas aussi bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 avril Partager 9 avril Il y a 8 heures, Paladin.e a dit : je sais pas comment on peut faire plus loser que ca. même Lux n'irait pas aussi bas. Lux poppe des speed pour clancher des rpg sur sa psp, c'est vraiement pas le même registre. Fais tes ostis de recherches comme du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 9 avril Partager 9 avril Je ferais certainenent du speed jouant a Elder Scrolls 6 for the first time 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 avril Partager 10 avril Il y a 13 heures, Jean Hades a dit : Je ferais certainenent du speed jouant a Elder Scrolls 6 for the first time bon ben , bravo! Plus qu'a une étape de te toucher la nouille avec Lux dans un environement qui sent la tope froide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 10 avril Partager 10 avril Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit : bon ben , bravo! Plus qu'a une étape de te toucher la nouille avec Lux dans un environement qui sent la tope froide.... Ça sent le vécu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 10 avril Partager 10 avril J'ai besoin de Lux Je vais vomir des milliers de mobile rpg until une compagnie chinoise m'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 11 avril Partager 11 avril Il doit toujours y avoir un Lux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox hier à 00:32 Partager hier à 00:32 Les nouveaux centres Consignaction sentent un heureux mélange de bière, de pisse et de swing. Une grande toilette publique. Les machines qui mâchent les canettes et le verre goulument y annoncent une pluie de monnaies. Ce concert un peu triste mais festif semble attirer les adeptes d'un tout autre genre de machines beaucoup moins payantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни hier à 03:03 Partager hier à 03:03 Ayoye, ca me fait ben trop penser aux beerstore en Ontario. du staff avec des polos cheap et des itinerants qui ecrasent leur cans en avant avec leurs chariots d'epiceries. Merci les depanneurs, Mersi le KEBEK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!