Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Mères au front a dit :

Les mêmes anciens propriétaires à qui tu avais écrites une lettre "sirupeuse" pour avoir le privilège d'acheter leur demeure contemporaine de la révolution tranquille ? 

Hum oui ?

On n’a pas ouvert le colis et une jeune fille a sonné à notre porte le soir même pour le réclamer. Disait que c’était un tourne-disque. J’aurais pas su quoi en faire. 

fin. :pink-panther-yeah:

• J'aime! 1

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Hum oui ?

On n’a pas ouvert le colis et une jeune fille a sonné à notre porte le soir même pour le réclamer. Disait que c’était un tourne-disque. J’aurais pas su quoi en faire. 

fin. :pink-panther-yeah:

Null. Zéro. Même Netflix ne te racheterait pas les droit et ils achetent n'importe quoi .

• J'aime! 1

Le 2025-01-10 à 20:34, Crowley a dit :

J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul :HAHAHA:.

je sais pas comment on peut faire plus loser que ca. même Lux n'irait pas aussi bas. 

• Malaise. 1

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

bon ben , bravo!
Plus qu'a une étape de te toucher la nouille avec Lux dans un environement qui sent la tope froide....

Ça sent le vécu.

• Malaise. 1

• 2 semaines plus tard...

Les nouveaux centres Consignaction sentent un heureux mélange de bière, de pisse et de swing. Une grande toilette publique. Les machines qui mâchent les canettes et le verre goulument y annoncent une pluie de monnaies. Ce concert un peu triste mais festif semble attirer les adeptes d'un tout autre genre de machines beaucoup moins payantes.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...