Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2025-02-21 à 08:30, Ecce Homo a dit :

Cette unique feuille du chêne plantée dans ma cour s’obstine à rester accrochée après sa branche. Elle a traversé les deux dernières tempêtes de neige sans broncher.

une vraie survivante

IMG_4053.thumb.jpeg.36769cf2ceb6327134b9adbc997fa513.jpeg

Je spotte tout les arbres qui on encore leurs feuilles, et ce sont tous des chênes, je me suis passé la reflexion un dizaine de fois pendant cet hiver. il faudrait enquêter.
Tout particulierement, ceux qui semblent être des chênes des marais(avec  les pointes pointues).

Le 2025-02-24 à 23:52, Иди и смотри a dit :

Je spotte tout les arbres qui on encore leurs feuilles, et ce sont tous des chênes, je me suis passé la reflexion un dizaine de fois pendant cet hiver. il faudrait enquêter.
Tout particulierement, ceux qui semblent être des chênes des marais(avec  les pointes pointues).

Les chênes gardent habituellement leurs feuilles l'hiver, et elles tombent au printemps. Parce que leur feuillage est marscecent.

Il y a 5 heures, groslent a dit :

Les chênes gardent habituellement leurs feuilles l'hiver, et elles tombent au printemps. Parce que leur feuillage est marscecent.

Non, je pense que ca plus rapport avec les antennes de 5G.
Après tout, depuis que les nouilles de riz sont faite avec du plastique, plus rien ne m'étonne.

• HAHAHA! 1

Il y a 15 heures, groslent a dit :

Pourquoi le mien n’en n’a plus alors ?

O_o

Il y a 15 heures, groslent a dit :

C'est parce que nous sommes plus grand que lui que nous avons domestiqué le cheval...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...