Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

Ton âme est vraiment sale.

Et voila ! Ça marche déjà ! Putain, j'espere que Foulard a encore de la famille sur le point de claqué, il va finalement se faire des amis. :lisa-charming:

Hey Daleko, montre moi un peu ta grandeur d'âme, pour voir ? Vote pour Zemmour, vote pour Lepen, interdit tes enfants de parler à leurs camarades avec un prénom à connotations étrangères, encourage la Russie a finir l'Ukraine. :kermit-whatever:

Ouais, c'est bien ce qui me semblait. Ferme ta gueule et fait des mômes. 

• J'aime! 1

• 2 semaines plus tard...

Ma blonde se fait inséminer aujourd’hui en vue de possiblement bébé #2 :shy:

Je suis plus stressée que quand c’était moi et je ne peux même pas être là parce qu’il faut bien s’occuper de bébé #1

Révélation

9 mois et 2 dents 🦷 

IMG_3750.thumb.jpeg.5b184f9ffd7a9c1cb139d16c32a7c9f6.jpeg

• J'ADORE! 2

Vous saurez dans trois semaines si ça a fonctionné ? C’est le même donneur ?

---

Je suis malade. Je crois que j’ai chopé un truc quand j’ai dû courir aux urgences avec mes filles qui cherchent tous les moyens de faire un tour à l’hôpital. En vrai. Elles adorent. 

Elles avaient pas vraiment avalé les épingles, c’était une blague. C’est tellement drôôôle.

Au moins y’en a une qui prétend avoir une vocation et vouloir devenir docteur pour faire des piqûres. On demande à l’autre si elle voudrait devenir docteur aussi : « Non, je veux être du caca ». Manquerait plus que la première devienne juste toxicomane. :facepalm-animated:

Le 2025-02-03 à 09:03, Ecce Homo a dit :

Ma blonde se fait inséminer aujourd’hui en vue de possiblement bébé #2 :shy:

Je suis plus stressée que quand c’était moi et je ne peux même pas être là parce qu’il faut bien s’occuper de bébé #1

Masquer le contenu

9 mois et 2 dents 🦷 

IMG_3750.thumb.jpeg.5b184f9ffd7a9c1cb139d16c32a7c9f6.jpeg

ok ok ok...... est-ce que vous allez avoir chacun votre bébé et est-ce que vous avez choisi un donneur caucasien pour ta caucasienne de bonne femme?

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

Vous saurez dans trois semaines si ça a fonctionné ? C’est le même donneur ?

---

Je suis malade. Je crois que j’ai chopé un truc quand j’ai dû courir aux urgences avec mes filles qui cherchent tous les moyens de faire un tour à l’hôpital. En vrai. Elles adorent. 

Elles avaient pas vraiment avalé les épingles, c’était une blague. C’est tellement drôôôle.

Au moins y’en a une qui prétend avoir une vocation et vouloir devenir docteur pour faire des piqûres. On demande à l’autre si elle voudrait devenir docteur aussi : « Non, je veux être du caca ». Manquerait plus que la première devienne juste toxicomane. :facepalm-animated:

C'est ca quand on se retape tout Grey's anatomy enceinte...

Oui on le saura dans 3 semaines (15 jours précisément) si ça a fonctionné 

La Fitbit de ma « bonne femme » montre que son rythme cardiaque augmente depuis la procédure ce qui peut être un signe que cela a fonctionné ?

oui c’est le même donneur, il est moitié caucasien moitié asiatique. Précisément, sa mère est d’origine Polonaise et son père d’origine Japonaise. Mais il est américain, born and bred.

Il reste 5 échantillons pour ce donneur alors on doit réussir dans les 5 prochains essais, sinon ça devra être un autre donneur, ce qui n’est pas dramatique en soi. L’important c’est d’avoir un bébé en santé. Moi, ça avait réussi la 4e fois alors on a des relativement bonnes chances que ça soit lui encore cette fois-ci. :vache-qui-rit:

• 2 semaines plus tard...

Meme pas besoin de faire le test de grossesse, elle est tombée dans sa semaine hier.

deception.

ca me fais revivre cette passe de merde où jesssayais de tomber enceinte 

Le 2025-01-10 à 20:34, Crowley a dit :

J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul :HAHAHA:.

HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HHAH AHA AHHA AHAH AHHA HAHAHA  HA HAHA  AHAH AHA HAH

T'ES TELLEMENT FOU WOOOOIOOHHHHHOOUUUUU UN VRAI FOU DANS LA TÊTE QUOI :aw_yeah:

L'une des demoiselles à la réception du gym m'accueille toujours en prononçant mon prénom avant même que je scanne ma carte. Cette jeune ingénu au regard angélique qui a pas loin de la moitié de mon âge ne fait probablement pas ça à tous les membres à moins d'avoir une mémoire d'éléphant. Son prénom a la même première lettre que le mien. Est-ce plus facile à retenir ? Se souvient-elle de moi parce que l'an passé j'y allais pratiquement à tous les jours de la semaine ? Ou autre chose ?

Il y a 1 heure, StraightEdge a dit :

La vie ne se passe pas sur la terre, mais dans ma tête. La vie est dans ma tête et ma tête est dans la vie. Je suis englobant et englobé. Je suis l'avalée de l'avalé.

Parle moi de ca...

Je suis assis à coté d'une Bérénice dans mes cours du soir. Je me demande encore si on peut me donner ce diplome à titre posthume.

Ce qui me rappelle horriblement un crush de jeunesse outremer. Un certaine, Gwendoline des taches de rousseurs à la grandeurs.
(Les mêmes tâches ou mes prieres allaient pour qu'elles disparaissent. Ca l'a marché. je regrette.)

La boucle est bouclante...

Le 2025-02-16 à 21:21, Paladin.e a dit :

HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HHAH AHA AHHA AHAH AHHA HAHAHA  HA HAHA  AHAH AHA HAH

T'ES TELLEMENT FOU WOOOOIOOHHHHHOOUUUUU UN VRAI FOU DANS LA TÊTE QUOI :aw_yeah:

Crowley, c'est le S. Alors, pas touche.

Oh @Crowley ça raconte quoi.  :bully:

Le 2025-02-18 à 00:44, StraightEdge a dit :

L'une des demoiselles à la réception du gym m'accueille toujours en prononçant mon prénom avant même que je scanne ma carte. Cette jeune ingénu au regard angélique qui a pas loin de la moitié de mon âge ne fait probablement pas ça à tous les membres à moins d'avoir une mémoire d'éléphant. Son prénom a la même première lettre que le mien. Est-ce plus facile à retenir ? Se souvient-elle de moi parce que l'an passé j'y allais pratiquement à tous les jours de la semaine ? Ou autre chose ?

Clairement elle veut ta bite. 

• HAHAHA! 1

Il y a 2 heures, AubeRouge a dit :

WOW toi t'es encore plus tordu que Foulard.

Parfois_un_cigare_n_est_rien_d_autre_qu_un_-_Sigmund_Freud-48159.png

No offense Foulard.

Je vais être ton premier client que tu auras fini ton cours.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

La réceptionniste de mon dentiste m’appelle toujours par mon prénom suivi d’un grand sourire, veut-elle me manger la chatte ? :thinking-face:

Et toi est-ce tu l'appel par son prénom ? 🤪 Avez-vous élevé des cochons ensemble (dans une autre vie) ?

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

La réceptionniste de mon dentiste m’appelle toujours par mon prénom suivi d’un grand sourire, veut-elle me manger la chatte ? :thinking-face:

Nope, suivant ton cas, c'est plutôt la SPA qu'il faudrait appeler.

Il y a 5 heures, AubeRouge a dit :

Cette unique feuille du chêne plantée dans ma cour s’obstine à rester accrochée après sa branche. Elle a traversé les deux dernières tempêtes de neige sans broncher.

une vraie survivante

IMG_4053.thumb.jpeg.36769cf2ceb6327134b9adbc997fa513.jpeg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...