Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que oui

J’ai du sucre de spare pour ton gâteau si il t’en manque

je peux t’aider à réparer ta tondeuse si elle peine à demarrer

jai des boosters si jamais ton char part pas l’hiver à 6h du mat

je peux rentrer ton bac de recyclage si tu pars un couple de jours en voyage, j’irai aussi remplir la gamelle de ton crisse de chat

Je suis la wèzine parfaite :lisa-charming:

Je vis pas avec mais il a l'air de faire les naiseries qu'on est censé faire à 21ans.

MERSI LES ARABES ET LES TAMOULS!!
ON PEUT PU FAIRE DE YOGA DANS LE PARC MAINTENANT!!!

J'AI MON VOYAGE!!!!@ :unacceptable2:
(voyage mais pas en tamoulie ni en arabie  SVP!)

• 4 semaines plus tard...

Créer un événement FB pour inviter tout le monde à la fête de mon frère 

Nommer l’événement « Les 40 ans de Mon Frère »

Proposer à tous un dîner de sushis et l’achat groupé d’une Google Watch à 500$ pour partir cette nouvelle décennie de bon pied

Se réveiller ce matin pour lire le post de la belle-sœur m’informant qu’il n’aura pas 40 ans mais 39 🤦‍♀️ Gênant

Révélation

Pour mon excuse j’ai l’habitude de me fier à mon âge pour calculer le sien et comme mystérieusement depuis mon accouchement mon cerveau insiste à croire que j’ai 38 ans (alors que j’en ai 37), j’ai miscalculé son âge :pundog:

J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul :HAHAHA:.

• J'aime! 1

Le 2025-01-10 à 20:34, Crowley a dit :

J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul :HAHAHA:.

Nouvelle année, nouveau toi!(un nosejob à la fois)

Je me suis inscrit à des cours du soir. histoire de me rajouter 25h de cours par semaine et 1h de trajet au milieu de la journée.
Je vais peut-être péter au frette. Mais en même temps ca va rendre mes soirées un peu plus constructives.

On va voir.

Ma cousine va ENFIN faire euthanasier son chien. Le chien a 16 ans et un cancer de la gueule alors c’est finito. Elle a eu un bébé quasiment en même temps que moi (février 2024 et moi mai 2024) et je trouve qu’elle aime / s’occupe mieux de son pitou que de son bébé ?

Son bébé fait pitié, elle la fait garder souvent, sinon elle la traîne partout où elle va donc le bébé est tombée malade plusieurs fois, elle lui fait l’alimentation autonome (une mode stupide propulsée par les médias sociaux qui consiste à laisser bébé se nourrir lui même (lol) parce que c’est soit disant bon pour lui), alors son bébé ne mange pas adéquatement et ne prend pas bien son poids, elle poste des vidéos de son bébé qui se plante à terre / tombe du lit pour attirer la sympathie, bref, plein de shits qui me font penser qu’elle devrait en finir avec son chien une fois pour toutes et s’occuper mieux de son bébé.

C’est une bonne fille mais malheureusement long story short, elle a plein de issues qui ont pour origine sa mère et on dirait que le fait d’avoir un bébé (c’est une fille en plus), la projète dans ses issues et elle n’est pas capable de prodiguer à son bébé les soins qu’elle mérite.

Ça me rend triste de voir son bébé ainsi, ça me donne envie de l’adopter et m’en occuper comme il faut :fallout_sad:

et depuis que je suis maman j’ai envie d’adopter tous les bébés qui font pitié raaah 

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

elle lui fait l’alimentation autonome (une mode stupide propulsée par les médias sociaux qui consiste à laisser bébé se nourrir lui même (lol) parce que c’est soit disant bon pour lui)

C’est pas supposé être plus de taff au final parce qu’il prend plus de temps pour manger et qu’il faut aussi plus le surveiller ?

Des gens croyaient que je faisais ça avec mes enfants. J’ai jamais trop compris pourquoi il fallait trouver des termes et des méthodes pour des choses aussi simples et spontanées qu’alimenter un bébé.

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

C’est pas supposé être plus de taff au final parce qu’il prend plus de temps pour manger et qu’il faut aussi plus le surveiller ?

Je trouve que oui en plus d'occasionner un bordel / gaspillage incroyables parce que le 3/4 de la bouffe finit partout sauf dans la bouche du bébé. Des parents commencent ça à 6 mois et ça aiderait soit disant le bébé à apprécier les textures et développer son autonomie et sa dextérité. Le fait est que j’ai juste à regarder mon bébé pour voir qu’elle n’est pas prête pour ça en plus de n’avoir aucune notion de ce qui est bon pour elle de manger, alors je ne la laisserai certainement pas manger toute seule à cet âge là.

On (les québécois) est fortement influencés ce genres de trends provenant des voisins du sud qui développent toutes sortes de théories entourant les bébés, au final ce sont des modes basées sur du vent. :hitchcock-clap:

Il y a 4 heures, Un invité de Justin a dit :

Ça sent la dépression post-partum et la DPJ.

Oui pour la dépression (depuis même avant son bébé) mais pour la DPJ c’est pas à ce point-là quand même, il y a une différence entre du bad parenting et un cas de DPJ. Autant il t a des choses qu’elle fait qui relèvent du bad parenting en mon sens à moi, autant on n’a clairement pas affaire à un cas de DPJ icitte.

man RIP pour ta mère foulard 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...