Ecce Homo 2 décembre 2024 Partager 2 décembre 2024 Je pense que oui J’ai du sucre de spare pour ton gâteau si il t’en manque je peux t’aider à réparer ta tondeuse si elle peine à demarrer jai des boosters si jamais ton char part pas l’hiver à 6h du mat je peux rentrer ton bac de recyclage si tu pars un couple de jours en voyage, j’irai aussi remplir la gamelle de ton crisse de chat Je suis la wèzine parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 décembre 2024 Partager 4 décembre 2024 Bravo Carole, t'es rendue la cheffe du rond point, tu dois maintenant organiser le prochain party de voisinnage! (tu nous invites?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 5 décembre 2024 Partager 5 décembre 2024 Je vais associer ma crypto crap to my public Java company 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 décembre 2024 Partager 9 décembre 2024 J'entends "GAAAAAAYYY" des profondeurs de la maison. C'est comme ça que je sais que mon coloc émerge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 décembre 2024 Partager 9 décembre 2024 Il a la maturité d’un ado de 14 ans ou c’en est un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 décembre 2024 Partager 9 décembre 2024 Il est sur le spectre du trouble de l'autisme, donc supposément qu'il aurait quelques années de développement de retard pour un gars de 21 ans, mais je pense qu'il est quand même dans le gros second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 10 décembre 2024 Partager 10 décembre 2024 Je vis pas avec mais il a l'air de faire les naiseries qu'on est censé faire à 21ans. _______________________________________________________________________________ MERSI LES ARABES ET LES TAMOULS!! ON PEUT PU FAIRE DE YOGA DANS LE PARC MAINTENANT!!! J'AI MON VOYAGE!!!!@ (voyage mais pas en tamoulie ni en arabie SVP!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 janvier Partager 7 janvier Créer un événement FB pour inviter tout le monde à la fête de mon frère Nommer l’événement « Les 40 ans de Mon Frère » Proposer à tous un dîner de sushis et l’achat groupé d’une Google Watch à 500$ pour partir cette nouvelle décennie de bon pied Se réveiller ce matin pour lire le post de la belle-sœur m’informant qu’il n’aura pas 40 ans mais 39 🤦♀️ Gênant Révélation Pour mon excuse j’ai l’habitude de me fier à mon âge pour calculer le sien et comme mystérieusement depuis mon accouchement mon cerveau insiste à croire que j’ai 38 ans (alors que j’en ai 37), j’ai miscalculé son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 11 janvier Partager 11 janvier J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 12 janvier Partager 12 janvier Le 2025-01-10 à 20:34, Crowley a dit : J'étais tellement saoul au jour de l'an après trop de rhum pis j'ai tombé sur le nez pis je pissais le sang. J'me suis crissé une volée tout seul . Nouvelle année, nouveau toi!(un nosejob à la fois) Je me suis inscrit à des cours du soir. histoire de me rajouter 25h de cours par semaine et 1h de trajet au milieu de la journée. Je vais peut-être péter au frette. Mais en même temps ca va rendre mes soirées un peu plus constructives. On va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 janvier Partager 12 janvier Cours de … ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 janvier Partager 16 janvier T’es donbenplate foulard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 janvier Partager 16 janvier Le 2025-01-12 à 15:08, Ecce Homo a dit : Cours de … ? COURS DE SOIR!!! pourquoi tu ne lis pas comme tout le monde... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 janvier Partager 24 janvier Ma cousine va ENFIN faire euthanasier son chien. Le chien a 16 ans et un cancer de la gueule alors c’est finito. Elle a eu un bébé quasiment en même temps que moi (février 2024 et moi mai 2024) et je trouve qu’elle aime / s’occupe mieux de son pitou que de son bébé ? Son bébé fait pitié, elle la fait garder souvent, sinon elle la traîne partout où elle va donc le bébé est tombée malade plusieurs fois, elle lui fait l’alimentation autonome (une mode stupide propulsée par les médias sociaux qui consiste à laisser bébé se nourrir lui même (lol) parce que c’est soit disant bon pour lui), alors son bébé ne mange pas adéquatement et ne prend pas bien son poids, elle poste des vidéos de son bébé qui se plante à terre / tombe du lit pour attirer la sympathie, bref, plein de shits qui me font penser qu’elle devrait en finir avec son chien une fois pour toutes et s’occuper mieux de son bébé. C’est une bonne fille mais malheureusement long story short, elle a plein de issues qui ont pour origine sa mère et on dirait que le fait d’avoir un bébé (c’est une fille en plus), la projète dans ses issues et elle n’est pas capable de prodiguer à son bébé les soins qu’elle mérite. Ça me rend triste de voir son bébé ainsi, ça me donne envie de l’adopter et m’en occuper comme il faut et depuis que je suis maman j’ai envie d’adopter tous les bébés qui font pitié raaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 janvier Partager 24 janvier Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit : elle lui fait l’alimentation autonome (une mode stupide propulsée par les médias sociaux qui consiste à laisser bébé se nourrir lui même (lol) parce que c’est soit disant bon pour lui) C’est pas supposé être plus de taff au final parce qu’il prend plus de temps pour manger et qu’il faut aussi plus le surveiller ? Des gens croyaient que je faisais ça avec mes enfants. J’ai jamais trop compris pourquoi il fallait trouver des termes et des méthodes pour des choses aussi simples et spontanées qu’alimenter un bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 janvier Partager 25 janvier Il y a 2 heures, Daleko a dit : C’est pas supposé être plus de taff au final parce qu’il prend plus de temps pour manger et qu’il faut aussi plus le surveiller ? Je trouve que oui en plus d'occasionner un bordel / gaspillage incroyables parce que le 3/4 de la bouffe finit partout sauf dans la bouche du bébé. Des parents commencent ça à 6 mois et ça aiderait soit disant le bébé à apprécier les textures et développer son autonomie et sa dextérité. Le fait est que j’ai juste à regarder mon bébé pour voir qu’elle n’est pas prête pour ça en plus de n’avoir aucune notion de ce qui est bon pour elle de manger, alors je ne la laisserai certainement pas manger toute seule à cet âge là. On (les québécois) est fortement influencés ce genres de trends provenant des voisins du sud qui développent toutes sortes de théories entourant les bébés, au final ce sont des modes basées sur du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 25 janvier Partager 25 janvier Ça sent la dépression post-partum et la DPJ. Le 2025-01-16 à 18:52, Иди и смотри a dit : COURS DE SOIR!!! pourquoi tu ne lis pas comme tout le monde... ? Foulard, coiffeur de ses dames ! 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 25 janvier Partager 25 janvier Ma mère était keffeuse.... et elle est morte. JE NE TROUVE PAS SA DROLE!!! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 janvier Partager 25 janvier Il y a 4 heures, Un invité de Justin a dit : Ça sent la dépression post-partum et la DPJ. Oui pour la dépression (depuis même avant son bébé) mais pour la DPJ c’est pas à ce point-là quand même, il y a une différence entre du bad parenting et un cas de DPJ. Autant il t a des choses qu’elle fait qui relèvent du bad parenting en mon sens à moi, autant on n’a clairement pas affaire à un cas de DPJ icitte. man RIP pour ta mère foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 25 janvier Partager 25 janvier Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit : man RIP pour ta mère foulard Tkt, il en est le premier ravi, il va pouvoir jouer Calimero version turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!