Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Ça n’a aucun rapport avec le changement climatique mais il est vrai que Le Figaro se gauchise salement (articles anti-Trump et pro-Harris quotidiens, défense du macronisme, féminisme de magazine, etc.) et que je les lis de moins en moins. Ceci dit, je lis aussi la presse de gauche, tu serais surpris.

T'as raté à peu près toutes les subtilités de mon message (je déconne, tu les as toutes ratées. Fidèle à toi même).

Mais dans votre univers, Macron est toujours de gauche ?
J'osais imaginer qu'en le voyant appliquer le programme du FN, vous auriez tilté, mais toujours pas.

• J'aime! 2

il y a 51 minutes, Yacou a dit :

Mais dans votre univers, Macron est toujours de gauche ?

T'as toujours pas compris ? 

Si en tant que politicien, tu ne t'exprimes pas comme un agent de la gestapo en France occupée, tu es basiquement un trotkyste. 

Il y a 20 heures, AubeRouge a dit :

T'as toujours pas compris ? 

Si en tant que politicien, tu ne t'exprimes pas comme un agent de la gestapo en France occupée, tu es basiquement un trotkyste. 

Pourtant, Bardella a pas mal de fans nazis alors que Praud l'a grondé à cause qu'il est passé sur une chaîne publique, le vilain.

Après, je pousse, hein. C'est pas comme si j'attendais de la cohérence de la part de cette meuf, elle est à peu près aussi stupide que l'autre est timbré.
C'est dommage qu'il existe que des antipsychotiques.

• J'aime! 2

Le 2024-11-15 à 20:48, Иди и смотри a dit :

@Retromantique si tu es riche de même, je casserai ma tirelire pour venir te dire coucou en europe. peut-etre.

C'est comme Ecce l'a dit. Mais la bière est pas chère en Belgique ;)

Le 2024-11-16 à 08:19, Ecce Homo a dit :

C’est un gros montant mais j’pense que c’est étalé sur tout ton doc pour subvenir à tes besoins (140k divisé par 4 ans mettons = 35 000$) ça aide en maudit mais tu vis quand même sobrement 

Ouais. Pis si je tombe enceinte, une année de plus pour faire un total de 175K. 

Le 2024-11-20 à 17:43, Daleko a dit :

Demain, je reste chez moi et j’attends la fin du monde :

C'était-tu si pire finalement? Lol, on a une minuscule chinoise dans notre gang en sciences des religions qui est pas venue au meet-up aujourd'hui à cause des rafales :LUL:

Le 2023-04-05 à 21:02, Iron Pat a dit :

458741875_mdaillon.gif.966c265f4620840b9692163749f6a540.gif

En voici une, en attendant leur retour tant attendu.

And that's the bottom line, 'cause @xdrox would say so.

Y avait ça dans l'échantillon d'images random. Je le savais pas mais j'en avais besoin, lol. Merci @Iron Pat de 2023.

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

C'était-tu si pire finalement?

Ils ont fermé les écoles du secteur. Un accident de bus sur l’autoroute a fait une quarantaine de blessés. Plus de 150 km de bouchons en région parisienne.

Mes enfants n’ont pas trouvé suffisamment de neige pour faire un bonhomme.

• HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...