Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, Retromantique a dit :

Ecce be like

season 8 karen 2.0 GIF by SpongeBob SquarePants

Yup ste gros caractère elle retient pas du voisin

ma mère dit que je dormais comme une championne tho

elle poppait un biberon pis je m’endormais dessus sur le divan toute seule à 3 mois

So ça doit être notre donneur qui dormait comme de la crap, je vais leur demander un remboursement :zoidberg:

• HAHAHA! 1

Il y a 11 heures, GrosDouche a dit :

Fais-y gaffe, sait-on jamais, que ce ne soit pas un holographic ia de brouteurs.

Un faux George dans ton videogame inédit ferait mauvais genre. :kassos_teleboubizes_stoned:

Hey, je connais un vieux retraité qui se tient fin prêt à remplacer, au pied levé, ton fake ass George, là. Pour pas très cher.

T'as vraiment la pire criss d'intelligence artificielle pour ecrire tes messages. 

Il y a 2 heures, AubeRouge a dit :

La pire A.I est plus divertissante que ta connerie naturelle. 

J'exprime juste mon mal etre free therapy de l'absence de Trish dans ma vie. Rotten a Eu la brillante de chier sur moi sur son Instagram au moment our je suis sur le dep LUL funny.

Trois-Rivieres est tellement awkward a quitter que je vais partir unr compagnie publique Kotlin/Java qui aura aussi un headquarter a Toronto.

Le 2024-11-14 à 13:38, GrosDouche a dit :

C KI ??

le gars qui a fait la guerre des étoiles.... Tu captes rien, mec.

En tout cas, ca semble mal parti pour que HSW trouve la sortie du sous sol de chez sa mère.... sans offense.

Le 2024-11-14 à 18:45, Jean Hades a dit :

George R R Martin

Je vais adapter en stop motion in secret

j'ai comme l'impression que ca va etre très secret.
et que tu ne vas pas pouvoir brancher une webcam à cause qu'une fille sur internet a changé de pokemon préféré et que son père a décidé de se laisser pousser la moustache....
Les trucs de la vie qui t'empechent d'avancer, quoi....

@Retromantique si tu es riche de même, je casserai ma tirelire pour venir te dire coucou en europe. peut-etre.

@Ecce Homo 
Content que ton enfant chinois ressemble à un chinois.
Mersi, de faire des posts de ton bébé comme s'il ecrivait à la premiere personne, j'aimerais juste avoir acces au smiley ''en colère'' pour liker ca.
(pour vrai, j'adore ca... tout ce qu'il manquerait c'est commencer par ''je m'appelle Matéo" et ''mon papa et ma mes mamans trouvent que ...'')

Révélation

no joke, je suis en grand fan ( très critique ) des gender reveal.
et si ca peut vous ''convaincre'' le faire-part de naissance d'un de mes petits freres était gratteux. (#cassos)

Et partez moi pas sur les photos de Anne Geddes.
Pensez vous prendre des photos ?

Vous êtes beau, vous êtes belles. Belle job tout le monde. On läche pas, on donne son 110% à toué jours. (je sais qu'on a tous nos petits problêmes mais on les laisse à la maison, on est ici pour travailler.)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...