Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, AubeRouge a dit :

Je sais, je te donne juste l'attention dont tu as si desperement besoin. Je suis contente d'être ta seule providence. Ça va ? Tu te sens moins seul maintenant? 

Mersi. :fb-heart:

Pour vrai.... souvent, de plus en plus, je me demande si tu es vraiment conne... ca reste ton droit.
Tes difficultés à lire, à ecrire ou à sortir quoi que ce soit d'un tant soit peu bon ou même correct.
J'ai une grande tendresse pour toi, qui s'ammenuise à chacune de tes interventions.

As tu déjà essayé autre chose que cette attitude de merde et cet aplomb?

Tiens, ton bonbon, juste pour que tu souhaites la mort d'une personne que tu ne connais pas....

J'ai roulé une clope à Geraldine.  J'y ai allumé. J'y ai ouvert sa biere.
Grosse arthrite et apparement elle perd l'equilibre... Elle a des fourmis dans les doigts, elle pensait que c'etait le froid mais là y refait chaud. Les fourmis sont encore là -_-.
Quelqu'un a squatté sa tente *out of nowhere*, et finalement les gars de la ville l'ont brisé/crissé au poubelle.
Elle a encore une plug pour des toppes des reserves à 20$! un gars de Tetraultville...

Elle me dit ''mon cheri'' ou ''mon coeur''. Ca me rappelle quelqu'un, clairement pas ma mère(qui ne m'a jamais appellé Cheri), mais la madame d'Alimplus pour les livraisons de bouffe au resto.
Carolina!!!
Jj'étais tombé sur un gars qui faisait ses commandes là bas aussi. On avait bondé sur Carolina, il m'a dit  que lui aussi était sous le charme et  qu'il lui avait envoyé une carte pour Noel...

J'ai jamais vraiment dit au revoir à Carolina.... C'était la pandemie, tout le monde à été slacké chez eux. Nous, on a fait quelques commandes au nom du restaurant mais c'etait pour se partager la bouffe quand il y avait des osti de line up à l'epicerie et qu'on savait plus quoi faire de nos vies...

Les madames de vieilles places de brunch, 'faut proteger ca.

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

As tu déjà essayé autre chose que cette attitude de merde et cet aplomb?

C’est l'attitude parfaite pour les pseudo victimes comme toi, qui viennent déballer leurs vies pourries à des inconnus qui en ont rien à foutre. T’es là tout les jours à pleurnicher sur un forum où personne ne veut se taper un thé avec toi. Réveille-toi, personne veut de ton drama pathétique. Tu crois que t’es intéressant mais t’es juste une nuisance de plus dans le bruit ambiant.

Et corrige tes propres fautes, avant de la ramener. :daria-restingbitchface:

Il y a 16 heures, AubeRouge a dit :

C’est l'attitude parfaite pour les pseudo victimes comme toi, qui viennent déballer leurs vies pourries à des inconnus qui en ont rien à foutre. T’es là tout les jours à pleurnicher sur un forum où personne ne veut se taper un thé avec toi. Réveille-toi, personne veut de ton drama pathétique. Tu crois que t’es intéressant mais t’es juste une nuisance de plus dans le bruit ambiant.

:tintin:

Même pas une petite tisane?

#ONPEUPURIENDIRE!

J'ai lu que Drox a renouvellé son abonnement jusqu'en 2031 ou 2033 ( l'age de jesus + 2000 ans ) en tout cas je trouve ça cool. Je souhaite bonheur et santé a tout ceux qui auront lu ce message, et puisqu'on est en octobre, je vous souhaite joyeuse halloween. Moi perso je me déguise en fantôme et je disparais.

• J'aime! 3

Il y a 4 heures, Crowley a dit :

J'ai lu que Drox a renouvellé son abonnement jusqu'en 2031 ou 2033 ( l'age de jesus + 2000 ans ) en tout cas je trouve ça cool. Je souhaite bonheur et santé a tout ceux qui auront lu ce message, et puisqu'on est en octobre, je vous souhaite joyeuse halloween. Moi perso je me déguise en fantôme et je disparais.

ghostbusters GIF

• J'aime! 2

Il y a 6 heures, Crowley a dit :

Ma crise de la cinquentaine icitte

• J'aime! 1

Le 2024-10-19 à 14:08, GrosDouche a dit :

Si t'es encore en vie, vieux débris.

Où, surtout.

Ya personne de nouveau qui s'inscrit LUL dans 10 and le Depotoir va etre une maison de retraite pour ceux qui sont la depuis le debut.

La mort est maintenant apres 20 ans a rien foutre sans un pussy comme partenaire... Je vais rencontrer et demander la permission au pere de Trish dans ma pire forme physique.

A 50 ans je vais m'avoir completement emptied out of all the shit I accumulated Winnipeg et Twillingate vont faire du bien.

• J'aime! 4

Le 2024-10-18 à 23:43, Иди и смотри a dit :

:tintin:

#ONPEUPURIENDIRE!

Une petite tisane ? Non.

Un petit tintin ? Non plus.

Un petit tonnerre dans un tonneau ? N o p e:captain_haddock:.

Le 2024-10-18 à 01:24, AubeRouge a dit :

Wesh meuf, fausse soeur!

Le dépotoir a toujours été une place ou les gens viennent parler de leurs tranches de vie plus ou moins croustillantes.
Un fuckin forum internet. Ou le miracle a voulu que pleins de monde differents s'echouent sans aucuns points en communs connus/ par hasard...
On respecte l'anonymat, on donne un minimum de bienveillance et un peu de sa personne.
Et AU PIRE, on fait parti du spectacle.

Tu ne coches pas beaucoup de cases. Tu ne donnes strictement rien,tu es déplaisante avec la plupart des autres membres.
Si tu veux faire des diss et rester bête, va dans les commentaires de videos youtube de battle rap, ou sur 4chan pour souhaiter la mort de parfait inconnus.

Mais crisse nous patience....

Tu fais juste tomber sur le dos de monde qui finisse par partir. À coups d'attitudes désagréables...
Nous sommes une population vieillissante, la présence est moins là(certe), et tu n'aides en rien...
Alors quelle blague de te voir souligner la baisse d'activité dans certains sujets, en blamant n'importe quelle moderation ou moderatrice.

Si tu cares aussi peu et que les histoires de tes congénères te débectent à ce point, que fais tu ici?
(à part te vanter de plomber l'ambiance *slow clap*)

Je ne comprend pas c'est quoi ton rapport avec internet, ou même le monde, pour jouer cette game stérile aussi longtemps.

Mais, HEY! bienvenue sur le dépotoir!
Prend un pouf, mange une gaufre...

Ca serait quoi pour toi, LA gaufre PARFAITE?

En tout cas, Dépotoir, je t'aime encore.
et je veux encore te lire...

XOXO!

Il y a 22 heures, GrosDouche a dit :

Une petite tisane ? Non.

Un petit tintin ? Non plus.

Un petit tonnerre dans un tonneau ? N o p e:captain_haddock:.

On est pas né pour une petite tisane... 'MAIS POUR UN CALISS DE GROS BOL À PONCHE!!!

60 x 40 oz d'alcool fort dans un ponche, c'est clairement ce que je veux atteindre... (et peut-être ce qui va me tuer)

image.png.3a7deb2bf06f96addae61c8e75d91be4.png

.....

image.png.59cb042c0f58c96b0d21da30d210aac2.png

L'inaccessible étoile...

FYI!!!!!!!

Réda pis moé on était dans les journaux étudiants... *WINK WINK*

... et il y avait un sofa...

et la direction ne voulait pas qu'il y ait de sofa, parce que les garcons et les filles allaient s'assoir ensemble.
Réda a bien géré le dossier.
Il a cooperé avec la direction!

Ce moment ou la difference entre le zapatisme du Chiapas(des paysans qui veulent l'autogestion) et l'islam selon une monachie du golf(l'arabie saoudite) devient un peu flou....  -__-

ECLAIRE NOTRE LANTERNE RÉDA !!!

• J'aime! 2

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

Wesh meuf, fausse soeur!

Le dépotoir a toujours été une place ou les gens viennent parler de leurs tranches de vie plus ou moins croustillantes.
Un fuckin forum internet. Ou le miracle a voulu que pleins de monde differents s'echouent sans aucuns points en communs connus/ par hasard...
On respecte l'anonymat, on donne un minimum de bienveillance et un peu de sa personne.
Et AU PIRE, on fait parti du spectacle.

Tu ne coches pas beaucoup de cases. Tu ne donnes strictement rien,tu es déplaisante avec la plupart des autres membres.
Si tu veux faire des diss et rester bête, va dans les commentaires de videos youtube de battle rap, ou sur 4chan pour souhaiter la mort de parfait inconnus.

Mais crisse nous patience....

Tu fais juste tomber sur le dos de monde qui finisse par partir. À coups d'attitudes désagréables...
Nous sommes une population vieillissante, la présence est moins là(certe), et tu n'aides en rien...
Alors quelle blague de te voir souligner la baisse d'activité dans certains sujets, en blamant n'importe quelle moderation ou moderatrice.

Si tu cares aussi peu et que les histoires de tes congénères te débectent à ce point, que fais tu ici?
(à part te vanter de plomber l'ambiance *slow clap*)

Je ne comprend pas c'est quoi ton rapport avec internet, ou même le monde, pour jouer cette game stérile aussi longtemps.

Mais, HEY! bienvenue sur le dépotoir!
Prend un pouf, mange une gaufre...

Ca serait quoi pour toi, LA gaufre PARFAITE?

En tout cas, Dépotoir, je t'aime encore.
et je veux encore te lire...

XOXO!

On est pas né pour une petite tisane... 'MAIS POUR UN CALISS DE GROS BOL À PONCHE!!!

60 x 40 oz d'alcool fort dans un ponche, c'est clairement ce que je veux atteindre... (et peut-être ce qui va me tuer)

image.png.3a7deb2bf06f96addae61c8e75d91be4.png

.....

image.png.59cb042c0f58c96b0d21da30d210aac2.png

L'inaccessible étoile...

FYI!!!!!!!

Réda pis moé on était dans les journaux étudiants... *WINK WINK*

... et il y avait un sofa...

et la direction ne voulait pas qu'il y ait de sofa, parce que les garcons et les filles allaient s'assoir ensemble.
Réda a bien géré le dossier.
Il a cooperé avec la direction!

Ce moment ou la difference entre le zapatisme du Chiapas(des paysans qui veulent l'autogestion) et l'islam selon une monachie du golf(l'arabie saoudite) devient un peu flou....  -__-

ECLAIRE NOTRE LANTERNE RÉDA !!!

J'ai posté ce commentaire vendredi, Foulard et tu y a déjà répondu, pourquoi revenir dessus pour étaler davantage à quel point je t'obsede ? 

Billy And Mandy Grass GIF by Cartoon Network

EDIT: Mb, j'aurais du me douter que tu étais bourré.

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1

Il y a 11 heures, AubeRouge a dit :

J'ai posté ce commentaire vendredi, Foulard et tu y a déjà répondu, pourquoi revenir dessus pour étaler davantage à quel point je t'obsede ? 

Billy And Mandy Grass GIF by Cartoon Network

EDIT: Mb, j'aurais du me douter que tu étais bourré.

J'ai passé la fin de semaine à toucher du gazon, désolé pour le délais.

Le 2024-10-27 à 19:31, Jean Hades a dit :

Y commence a faire frette jai besoin de chaleur jai besoin d'une femme Trish sera jamais icitte :(:(:( bye brb dans une semaine.

Tu peux aller à la SPCA et adopter une vieille chatte sourde pour te réchauffer. Oublie pas de la nourrir, sinon elle ne fonctionnera plus.

Le 2024-10-17 à 20:37, Иди и смотри a dit :

J'ai roulé une clope à Geraldine.

Si on ne fait plus d'enfants serviables comme toi, qui va nous allumer nos cigarettes pis ouvrir nos bières quand on sera pognés d'arthrite dans la rue ?

Le 2024-10-18 à 17:43, Иди и смотри a dit :

Je bois à ta santé.

PXL_20241029_015424655_MP.thumb.jpg.68f4c4509148ce99b07ccc278ffeb429.jpg

• J'aime! 2

Le 2024-10-28 à 00:31, Jean Hades a dit :

Y commence a faire frette jai besoin de chaleur jai besoin d'une femme Trish sera jamais icitte :(:(:( bye brb dans une semaine.

Cette Sheila-là, stu pas la grosse « Géraldine » à qui Foulard vient récemment de rouler un smoke ?

Ma foi, j'arrive pu trop à suivre, là. :twerk:

Le 2024-10-29 à 02:57, groslent a dit :

PXL_20241029_015424655_MP.thumb.jpg.68f4c4509148ce99b07ccc278ffeb429.jpg

Joli coffee mug !! :oof:

Mais, pourquoi ne tiens-tu pas ton mug avec l'auriculaire en l'air, comme le veut la tradition britannique ? stu alors du thé chinois dedans ? 

Le 2024-10-28 à 21:57, groslent a dit :

Si on ne fait plus d'enfants serviables comme toi, qui va nous allumer nos cigarettes pis ouvrir nos bières quand on sera pognés d'arthrite dans la rue ?

J'ai accouru au chevet de ma mere eternellemement mourante parce qu'elle m'avait dit que j'étais un mauvais fils.
Moi, grand premier, il parait que j'ai recu des calins jusqu'a 2-3ans. Donc PAS NORMAL, de fuire sa mère.
Mes frères sont chills, pas de reproches, gang de laids pas de calins. :loser:

Ouvrir une labatt 50, OUI.
Rouler une toppe, OUI.
Reduire la douleur du cancer des os, PAKAPAB.

• Navré... 3

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...