Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, AubeRouge a dit :

Je sais, je te donne juste l'attention dont tu as si desperement besoin. Je suis contente d'être ta seule providence. Ça va ? Tu te sens moins seul maintenant? 

Mersi. :fb-heart:

Pour vrai.... souvent, de plus en plus, je me demande si tu es vraiment conne... ca reste ton droit.
Tes difficultés à lire, à ecrire ou à sortir quoi que ce soit d'un tant soit peu bon ou même correct.
J'ai une grande tendresse pour toi, qui s'ammenuise à chacune de tes interventions.

As tu déjà essayé autre chose que cette attitude de merde et cet aplomb?



Tiens, ton bonbon, juste pour que tu souhaites la mort d'une personne que tu ne connais pas....

J'ai roulé une clope à Geraldine.  J'y ai allumé. J'y ai ouvert sa biere.
Grosse arthrite et apparement elle perd l'equilibre... Elle a des fourmis dans les doigts, elle pensait que c'etait le froid mais là y refait chaud. Les fourmis sont encore là -_-.
Quelqu'un a squatté sa tente *out of nowhere*, et finalement les gars de la ville l'ont brisé/crissé au poubelle.
Elle a encore une plug pour des toppes des reserves à 20$! un gars de Tetraultville...

Elle me dit ''mon cheri'' ou ''mon coeur''. Ca me rappelle quelqu'un, clairement pas ma mère(qui ne m'a jamais appellé Cheri), mais la madame d'Alimplus pour les livraisons de bouffe au resto.
Carolina!!!
Jj'étais tombé sur un gars qui faisait ses commandes là bas aussi. On avait bondé sur Carolina, il m'a dit  que lui aussi était sous le charme et  qu'il lui avait envoyé une carte pour Noel...

J'ai jamais vraiment dit au revoir à Carolina.... C'était la pandemie, tout le monde à été slacké chez eux. Nous, on a fait quelques commandes au nom du restaurant mais c'etait pour se partager la bouffe quand il y avait des osti de line up à l'epicerie et qu'on savait plus quoi faire de nos vies...

Les madames de vieilles places de brunch, 'faut proteger ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...