Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-09-14 à 20:23, Иди и смотри a dit :

Quand est-ce qu'on va boire ce putain de thé???

Vraincre sa rage de vivre, c'est un peu mourir... quand même.

En parlant de chance, que penses tu du BINGO à la radio ?

On est tout le temps un peu en train de mourir de toute façon. En ce qui concerne le thé ben, c'est pour les vendredis au Musée. Pis pour le bingo à la radio, let's go. Y a encore des vieux qui s'ennuient et qui ne maîtrisent pas internet après tout.

• J'aime! 1

j'ai croisé une meuf, wesh.

Quelqu'un qui m'a reconnu dans la rue. parce que je suis le coloc de l'autre... Elle voulait juste que je dise à l'autre qu'elle faisait des after work (c'est de francais riche avec des pressions de francais riches.... faire des afterwork). elle m'a montré ses collègues... des indiens..... c'etait pour le REM... j'ai dis dit qu'il y avait beaucoup d'accidents de trains en Inde.
Je suis moche et je pue. Je suis parti.

Je pensais qu'elle ne pensait pas que j'étais un loser parce qu'elle m'a vu cuisiner pendant un party de l'autre.

Le malaise est en paix.

C'est drôle parce que les nouveaux trains en Inde sont de conception japonaise. Ils vont bientôt avoir un meilleur réseau qu'ici.

À part ça, l'honneur est sauf, t'auras pas eu besoin de prendre de douche.

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

J'ai vu quand j'ai vu Trish recemment sur Discord qu'elle a effaceeee son compute Discord quand je me suis separeee d'elle sur Discord et c aujiurdhui ya deux ans...                         Osti d'Android qui corri gf e le francais to English anyway I'm out byeee depitiurrrr

• ... 1

Le 2024-09-26 à 01:03, Иди и смотри a dit :

Est-ce que ton passé de criminel attire les tites puces comme trish ?

Qu'est-ce que Trish pense de 3 RIV'?

Ya rien a foutre a Three-Rivers or Montreal Je vais travailler avec Swift et ces deux bad apples. Trish va rester a Winnipeg c moi et mon etre entire qui veut quitter la Province de Quebec.

Le 2024-09-26 à 06:03, Иди и смотри a dit :

Est-ce que ton passé de criminel attire les tites puces comme trish 

Suffit pas d'être criminel pour avoir de la street cred.

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Vous vous rappelez quand je vous disais que j'étais beaucoup trop attaché à mes privilèges pour désirer m'enlever la vie? 

J'ai menti. 

Désire si tu veux, ça arrive. À ben du monde au moins une fois dans leur vie. Mais comme petite-fille de suicidé, je te prie de trouver une autre raison que tes privilèges pour pas passer à l'acte.

Il y a 6 heures, Paladin.e a dit :

Vous vous rappelez quand je vous disais que j'étais beaucoup trop attaché à mes privilèges pour désirer m'enlever la vie? 

J'ai menti. 

C'est pas trop tard pour prendre la bonne décision, mec. Va ramasser des jolis caillous, met les dans tes poches et va faire un plongeon dans la rivière. :hitchcock-lasso:

Merci pour votre solicitude, peu importe la forme qu'elle prend ;) 

Avec la transition économique du capitalisme au technoféodalisme, ce genre d'espace devient essentiel pour faire des déclarations de suicide sans que nos données soient revendu à des grands intérets et sert à alimenter un algorithme pour que je trouve un psy ou du monoxyde de carbon, qui aura le meilleur référencement? 

• J'aime! 1
  • Navré... 1

Il y a 6 heures, Paladin.e a dit :

Merci pour votre solicitude, peu importe la forme qu'elle prend ;) 

Chaque post ne manquera pas de titiller ton attention whorisme éjaculatoire latent.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...