Ecce Homo 15 novembre 2022 Partager 15 novembre 2022 J'ai également aidé ma cousine cet été qui avait eu un problème avec un grand concessionnaire d'autos (Mega Park), et elle m'a envoyé ce lien cette semaine, ils ont fermé 3 places d'affaires. https://www.journaldemontreal.com/2022/11/11/mega-centre-park-avenue-licencie-65-travailleurs-et-ferme-la-prairie-laval-et-sainte-julie Je pense que les concessionnaires en arrachent ces temps-ci. Meanwhile, mon oncle vient de recevoir ceci. Révélation 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 novembre 2022 Partager 15 novembre 2022 ecce homo sav j'espère qu'ils t'ont mis 5 etoiles sur trustpilot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 novembre 2022 Partager 15 novembre 2022 il y a 4 minutes, 1984 a dit : ecce homo sav j'espère qu'ils t'ont mis 5 etoiles sur trustpilot Et tip du pâté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 novembre 2022 Partager 16 novembre 2022 Ouuuh une réponse en moins de 24h. Mon oncle a rendez-vous tantôt pour le changement de véhicule de courtoisie, lequel sera chaussé pour l’hiver. Le maillet a bien servi. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 20 novembre 2022 Partager 20 novembre 2022 J'adore tes skills @Ecce Homo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 J'ai fait le fameux One Chip Challenge, je suis pas impressionné. C'est juste lors de la digestion que c'est hardcore. J'ai déféqué du feu. On a fait le One Chip Challenge! Je pensais que ça allait être pire... WWW.FACEBOOK.COM D'autres éboueurs l'ont fait aussi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 Il y a 14 heures, Abereau a dit : J'ai fait le fameux One Chip Challenge, je suis pas impressionné. C'est juste lors de la digestion que c'est hardcore. J'ai déféqué du feu. On a fait le One Chip Challenge! Je pensais que ça allait être pire... WWW.FACEBOOK.COM D'autres éboueurs l'ont fait aussi? Non mais j'ai fait le Death Nut Challenge. 16M Scoville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Aradia a dit : Non mais j'ai fait le Death Nut Challenge. 16M Scoville. Je comprends absolument rien lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 T'es pas le seul, trop lâche pour chercher c'est quoi :( éventuellement je le verrai dans une story peut-être who knows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 Le scoville c'est l'échelle de mesure du piquant, de la capsaïcine. Les Challenges en question demandent de manger un aliment très piquant. Dans mon cas une arachide, dans le cas de Abereau une chips. Parfois autre chose. C'est un gros "T'es pas game" en résumé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 24 novembre 2022 Partager 24 novembre 2022 il y a 4 minutes, Aradia a dit : Le scoville c'est l'échelle de mesure du piquant, de la capsaïcine. Les Challenges en question demandent de manger un aliment très piquant. Dans mon cas une arachide, dans le cas de Abereau une chips. Parfois autre chose. C'est un gros "T'es pas game" en résumé. COOoOOooooooOOOooollllLLLl 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 novembre 2022 Partager 24 novembre 2022 Ben je rencontre rarement mon match en épicé, faque je le ferais pas pour un t'es pas game, juste pour rencontrer ma limite, lol. Peer pressure ain't got nothing on that 🍑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 novembre 2022 Partager 24 novembre 2022 J'ai ouvert une boutique Horreur FM sur RedBubble il y a quelques jours et on m'a écrit aujourd'hui pour me demander si c'était possible d'avoir une dédicace avec l'achat Malheureusement non, mais j'me suis arrangé avec la personne et j'vais lui envoyer une photo signée par la poste. J'suis un peu su'l'cul, y'a quelqu'un qui veut un petit mot de ma part + ma signature. C'est quand même très cool! Look mom, I'm famous now! 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 27 novembre 2022 Partager 27 novembre 2022 Si j'avais été un chien, mes oreilles se seraient redressées quand j'ai entendu qu'on appelait un gars Reda dans un épisode du balado de la Chaire Raoul-Dandurand. À 13:10. Mais après, mes oreilles fantômes sont vites retombées. Y a pas un monde où notre Tova ressemble à et a l'accent d'un gars qui s'appelle Mohamed. C'est la première fois que je vois ce nom-là en-dehors du Dép. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Arrive en ville/Montréal... (la voix de Réda est gossante mais tu vas prendre ca pour du miel). Révélation Basé sur des souvenirs. Je serais curieux d'entendre comment il sonne aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Redoune Redouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit : Basé sur des souvenirs. Je serais curieux d'entendre comment il sonne aujourd'hui... Aujourd'hui, on l'appelle Red. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Cette fin de semaine, je n'ai été que dans des ''party'' de francais. J'ai trouvé ca très chiant. Ils appellent ''la boutlette'' : ''time z up" et n'accepte pas plus qu'un pli dans le papier. Les conversations sont vides si elle ne sont pas inexistantes. Je ne sais pas si c'est culturel, generationel ou les deux. Mais j'ai mal à leur soirées. (C'est peut-être juste du monde de HEC aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Le 2022-11-24 à 20:05, The Flying Monsieur a dit : J'ai ouvert une boutique Horreur FM sur RedBubble il y a quelques jours et on m'a écrit aujourd'hui pour me demander si c'était possible d'avoir une dédicace avec l'achat Malheureusement non, mais j'me suis arrangé avec la personne et j'vais lui envoyer une photo signée par la poste. J'suis un peu su'l'cul, y'a quelqu'un qui veut un petit mot de ma part + ma signature. C'est quand même très cool! Look mom, I'm famous now! Ahahahah...attends quoi ? Tu as demande la charite pour notre Jacko sur ton gofundme de prolo et t'as detourne les fonds pour t'ouvrir en scred une petite boutique des horreurs ? TU DEVAIS REJETER LES EXTRAVAGANCES HYPOCRITES DU CAPITALISME AVANCE ! PAS LE REJOINDRE ! REND MOI MES DOLLARS, AMERICAIN DES NEIGES SANS SCRUPULES On s'est fait Maddof le compte en banque...Bankman-fried le portefeuille... Notre chute a ete un vieux toutout mignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 novembre 2022 Partager 28 novembre 2022 Il y a 3 heures, Et Puis Du Sang a dit : Ahahahah...attends quoi ? Tu as demande la charite pour notre Jacko sur ton gofundme de prolo et t'as detourne les fonds pour t'ouvrir en scred une petite boutique des horreurs ? TU DEVAIS REJETER LES EXTRAVAGANCES HYPOCRITES DU CAPITALISME AVANCE ! PAS LE REJOINDRE ! REND MOI MES DOLLARS, AMERICAIN DES NEIGES SANS SCRUPULES On s'est fait Maddof le compte en banque...Bankman-fried le portefeuille... Notre chute a ete un vieux toutout mignon... J'vais faire à peine d'argent avec RedBubble. J'ai même réduit ma marge de profit sur le site pour que les trucs soient moins chers sur ma boutique. C'est juste parce que j'ai eu des demandes de plusieurs personnes pour avoir des produits dérivés que j'ai décidé de faire le saut. Ça va me permettre (éventuellement) d'upgrader les choses que j'ai de besoin pour commencer à faire des vidéos 4K (caméra, processeur, carte vidéo). Tout va être réinvestit dans Horreur FM. J'ai pas fait ça pour faire de l'argent. C'est juste que là au moins si quelqu'un veut un t-shirt, une tasse ou une casquette, bah y'en a 🤷♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!