Peluche 8 juillet 2021 Partager 8 juillet 2021 (modifié) Le 2021-07-02 à 17:44, Retromantique a dit : Y a elles aussi, qui peuvent crisser le feu à ta maison Lutter contre les fourmis d’Argentine qui prennent de l’expansion WWW.ABATEXTERMINATION.CA Et elle est présente aussi en Europe, mais au moins avec le boulot de ton chum tu devrais être en sécurité Il est chou pour ça ^^ Juste pour me faire vacciner, j'ai passé devant tout le monde, piqué par le chef infirmier lui-même xD Je devrais être protégée des fourmis :p Modifié 8 juillet 2021 par Peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 8 juillet 2021 Partager 8 juillet 2021 Yo @Peluchequ’est-ce qu’ils t’ont demandé pour te faire vacciner, vu que t’as pas de carte nationale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 juillet 2021 Partager 11 juillet 2021 Je viens de passer 97 notifications, j'ai eu ma dose pour un bout. À la prochaine Dépotoir que j'aime! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 juillet 2021 Partager 18 juillet 2021 Avec ma nouvelle job, j'ai mes soirs et mes fins de semaines de libres. Ca laisse beaucoup d'espace pour le vide. Le vide du samedi soir fesse fort. J'ai fait du bénévolat aujourd'hui. Mais ca m'a pas tant plus stimulé sur le plan social. Et celui-ci n'est que de 4h au mois. J'hais les samedi, plus que jamais. C'est rempli de fausses promesses. Apprenez-moi, on fait quoi un samedi soir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 juillet 2021 Partager 22 juillet 2021 Les Jeux Olympiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2021 Partager 22 juillet 2021 Je prépare un sujet pour la fosse intitulé : Comment assurer mon Immortalité, sur Internet et dans la Mémoire des Hommes. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 juillet 2021 Partager 24 juillet 2021 Le 2021-07-22 à 15:15, Lux a dit : Je prépare un sujet pour la fosse intitulé : Comment assurer mon Immortalité, sur Internet et dans la Mémoire des Hommes. Je ne vois pas comment c'est possible si tu a seulement un seul pénis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 juillet 2021 Partager 24 juillet 2021 ca ma pris 9 heures et demi à imprimmer pis ca fitte pas video_2021-07-24_09-48-19.mp4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 juillet 2021 Partager 27 juillet 2021 Le crafting a la cyberpunk 2077 est desormais tien et ca marchera aussi bien que le jeu. De rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 J'ai envoyé ma demande pour devenir un citoyen de votre village. Dans 20 jours, je vais fêter mes 20 ans dans ce village. Je devrais surement recevoir ma réponse d'Ici deux ans. En masse de temps pour remboursé le 700$ que ca coute de faire une demande. Tout ca pour donner mon vote à QS et avoir le droit d'aller dans l'armée/la police. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'ai envoyé ma demande pour devenir un citoyen de votre village. Dans 20 jours, je vais fêter mes 20 ans dans ce village. Je devrais surement recevoir ma réponse d'Ici deux ans. En masse de temps pour remboursé le 700$ que ca coute de faire une demande. Tout ca pour donner mon vote à QS et avoir le droit d'aller dans l'armée/la police. Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, coca-cola a dit : Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif. Ne l'ecoute pas, Foulard. L'armée et la police font passer des tests et tu es trop con pour les reussir. Tu ne risques rien. EDIT: T'etais pas suppose ne plus revenir ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? T'as toujours pas d'amis en 20 ans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ félicitations pour avoir enfin passé au travers de cette paperasse ennuyante <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 Il y a 11 heures, coca-cola a dit : Je t'imagine pas avec un gun, tu finirais par t"en servir contre toi-même tellement t"es dépressif. ¯\_(ツ)_/¯ Il y a 10 heures, DASRI 2.0 a dit : Ne l'ecoute pas, Foulard. L'armée et la police font passer des tests et tu es trop con pour les reussir. Tu ne risques rien. EDIT: T'etais pas suppose ne plus revenir ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? T'as toujours pas d'amis en 20 ans ? T'es donc bien méchante, toi. Non, je ne sais pas où tu as lu ceci. Oui, j'ai ce qu'on peut appeller des amis. Dont un depuis ma deuxieme année, ici. C'est quoi ton problème? Il y a 9 heures, Retromantique a dit : @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ félicitations pour avoir enfin passé au travers de cette paperasse ennuyante <3 En fait ca dormait en dessous de mon lit. depuis aout dernier. J'avais abandonné par ce que j'étais frustré d'avoir acheté une imprimante noir et blanc alors qu'ils exigeaint des copie couleurs papier de bonne qualité. Ca m'en prend pas gros pour abandonner ce genre projet. Ils ont eu le temps de refaire les formulaires. Mais j'avais déjà toute mes numerisation et mes infos. bref. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 il y a 11 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Non, je ne sais pas où tu as lu ceci. Enfin ca te prendra ptet un an aussi pour ne plus etre la pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 30 juillet 2021 Partager 30 juillet 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 juillet 2021 Partager 31 juillet 2021 Il y a 9 heures, DASRI 2.0 a dit : Enfin ca te prendra ptet un an aussi pour ne plus etre la pour de bon ok...c'est un super commentaire... Niveau de reflet: des disques AOL dans un jardin dans la region paca, en esperant faire peur à au moins un moineau. Révélation Le pire c'est que j'ai la certitude que tu es assez intelligente pour te trouver boring avec tes commentaires semi-bully. Donc, on fait quoi maintenant ? Tu continues ton truc ? on continue d'hausser les epaules? Le temps va être long. (et il l'est déjà assez comme ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 juillet 2021 Partager 31 juillet 2021 Il y a 13 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : ok...c'est un super commentaire... Niveau de reflet: des disques AOL dans un jardin dans la region paca, en esperant faire peur à au moins un moineau. Révéler le texte masqué Le pire c'est que j'ai la certitude que tu es assez intelligente pour te trouver boring avec tes commentaires semi-bully. Donc, on fait quoi maintenant ? Tu continues ton truc ? on continue d'hausser les epaules? Le temps va être long. (et il l'est déjà assez comme ca...) Pourquoi répliques-tu systématiquement à ses provocations de woke mesquine et fanatisée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 31 juillet 2021 Partager 31 juillet 2021 Clairement, comme si j'etais la seule a te traiter telle une merde sur le forum. Pourquoi ca te derange quand c'est moi? Je met dans le mille a ce point ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 31 juillet 2021 Partager 31 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!