Chicken of the infinite 2 février 2021 Partager 2 février 2021 @Daleko Moi aussi ma mère me dit que j'suis grosse. J'te feel. 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 février 2021 Partager 2 février 2021 Quand on se compare, on se console. Ma mère a des problèmes d'autonomie et de gestion de ses émotions parfois (genre ça lui arrive de piquer une crise complètement irrationnelle pis si ça arrive y a vraiment absolument rien à faire, faut attendre que la tempête passe). Mais elle m'a toujours soutenue, c'est une source inépuisable d'amour et de validation. Bless her heart. Ce que tu décris poulette ça me fait penser à ce que mon chum a dû dealer avec son père, pas tout à fait pareil, mais il a été obligé d'apprendre à ne plus attendre de validation de sa part. Bon courage poulette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maréchal 3 février 2021 Partager 3 février 2021 La productivité sur le forum Ça me surprendra toujours, on se rend pas compte de la quantité de trucs qu'on poste chaque jour, parfois tous les jours. C'est peut-être juste certains qui sont relativement prolifiques, mais tout de même c'est fou comment ça s'enchaîne vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Quelqu'un aurait des news de cet énergumène ci-dessous. Moi je dis... : Il aurait été aperçu dans un topic de W000t avant de prendre son envol : Et de mettre les voiles (pas d'amalgames). Bon vent, LeCorbeau. Tschuuuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Il est revenu depuis quelques semaines et a changé son pseudonyme pour Oshino. Ce qu'il est perspicace notre petit puceau de service ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 février 2021 Partager 4 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Hey y000, zavez le monopole du second degré, mes ptits zoiseaux ? J'attendais la réponse de l'intéressé mais c'est sans compter les risques de fientes de pigeons sur l'épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Ho my god shut your fucking mouth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Révélation Citation « Le Mouvement impérial russe, enfin, est un groupe nationaliste établi en Russie qui vise à instaurer un État mono-ethnique. » Est-ce qu'on devrait leur dire? Ce qu'empire ça veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit : petit puceau de service Puceau. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Il parlait pas de toi, just sayin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 février 2021 Partager 4 février 2021 il y a 44 minutes, 1984 a dit : Il parlait pas de toi OKKKK, j'avais pas lu les messages précédents. My fault. Sorry. Révélation Merci d'avoir remis le train sur la track. Pépère peut être distrait parfois. (Et ça s'arrange pas avec le temps.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Edit : message à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 février 2021 Partager 4 février 2021 Il y a 3 heures, Retromantique a dit : Masquer le contenu Est-ce qu'on devrait leur dire? Ce qu'empire ça veut dire? Est-ce qu'on devrait leur dire que Al-Qaeda se traduit par The Base ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais : Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username. J'ai pas respecté les règles mais bon. Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février 2021 Partager 6 février 2021 il y a 21 minutes, Retromantique a dit : C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais : Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username. J'ai pas respecté les règles mais bon. Masquer le contenu Graine Brulée ? ____________________ Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air. Je me donne jusqu'au 14. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 6 février 2021 Partager 6 février 2021 à l’instant, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Graine Brulée ? ____________________ Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air. Je me donne jusqu'au 14. Malheureusement pour toi, t'as moins d'outils maintenant. Révélation Clearview AI a violé la vie privée des Canadiens avec « une surveillance de masse » ICI.RADIO-CANADA.CA Pis oui, la Graine Brûlée. Pas mal le seul café digne de ce nom proche du campus ouvert le samedi. C'était amer-nostalgique d'y aller déprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Je sais pas si j'devrais mettre ça ici ou dans mon sujet Horreur FM, mais bon. J'capote! Le documentaire In search of Darkness Part 2 est présentement en vente jusqu'au 14 février minuit et pour en faire la promo ils ont sorti cette vidéo... ...Ben calisse j'suis dedans parce qu'il y a quelques semaines j'ai fait une vidéo unboxing de ma copie! C'est cool quand c'que j'fais passe pas (trop) inaperçu 😎 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Coucou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 7 février 2021 Partager 7 février 2021 Je suis en train de me tricoter une immense couverture avec plein de restants de laine et j'aime vraiment ça! Je n'avais pas tricoté depuis plusieurs années et je suis contente de recommencer, c'est tellement relaxant. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!