Vicks 7 août 2020 Partager 7 août 2020 Elle doit être paf, encore! Elle vient juste de péter dans le bain et elle s'imagine dans un jacuzzi... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 8 août 2020 Partager 8 août 2020 <1984 Chicken> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 août 2020 Partager 9 août 2020 Je prends une chance : quelqu'un ici aurait ce genre de sofa à la maison et souhaiterait s'en départir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 août 2020 Partager 10 août 2020 Ma cheville a rencontré un Roumain obèse... le Roumain obèse a gagné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 10 août 2020 Partager 10 août 2020 Il y a 18 heures, Carlos Crasseux a dit : Je prends une chance : quelqu'un ici aurait ce genre de sofa à la maison et souhaiterait s'en départir ? Tu as des goûts de luxe! C'est pas donné ces divans-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2020 Partager 10 août 2020 Sérieux. Le petit une place/coin c'est 5000$ca, le gros est 10,000$, un set comme sur les photos ça doit être 25,000$, tout ça pour pouvoir dire le restant de tes jours "non non pas sur le divan, tu va le tacher" https://www.ligne-roset.com/us/modele/living/sofas/togo-/2510/custom?produit_id=3728 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 août 2020 Partager 10 août 2020 Si je comprends bien, c'est cette fameuse texture de "pli de masque" qui coûte cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 août 2020 Partager 10 août 2020 C'est excessivement cher pour des trucs aussi laids. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 août 2020 Partager 10 août 2020 Il y a 10 heures, Aradia a dit : Tu as des goûts de luxe! C'est pas donné ces divans-là! J'ignorais que mes goûts en matière de canapé était aussi luxueux juste avant de découvrir que ledit sofa est la création d'un designer français et que ça se vend 10k$. Il y en a plusieurs au studio où je shootais cet hiver, et je me disais que je pourrais marier leur côté retro à du meublier plus moderne dans le condo. Pis ils sont très confortables, qui plus est. Je vais faire mon deuil on dirait bien... 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 août 2020 Partager 31 août 2020 Hier j'ai été à l'aquarium de Québec avec des amis. Superbe journée à observer des créatures marines plus qu'adorables. J'ai été impressionnée par les méduses, les seahorses et des raies plus que sympathiques! Sur la dernière photo on voit la raie qui me regarde. Elles venaient nous voir et sortaient une partie de leur corps sur le bord du bassin. Adorable. J'ai fait une vidéo, mais malheureusement je ne peux l'uploader En gros ce qu'elles voulaient c'est de la bouffe. ♥️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 août 2020 Partager 31 août 2020 T’as pris les photos avec ton tel ou autre chose ? Nice les méduses. Je sens le huawei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 août 2020 Partager 31 août 2020 à l’instant, 1984 a dit : T’as pris les photos avec ton tel ou autre chose ? Nice les méduses. Je sens le huawei Exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 août 2020 Partager 31 août 2020 Je le lorgne depuis quelque temps, vivement qu’il soit à moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 août 2020 Partager 31 août 2020 Ça fait quand même des photos de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 septembre 2020 Partager 1 septembre 2020 Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit : Ça fait quand même des photos de bonne qualité. Plus que ça, huawei est le meilleur photophone du marché mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 septembre 2020 Partager 1 septembre 2020 Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit : Ça fait quand même des photos de bonne qualité. Plus que ça, huawei est le meilleur photophone du marché mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 septembre 2020 Partager 1 septembre 2020 Le meilleur deal pour un forfait Internet illimité + télévision résidentielle (de base), ça se trouve chez quel fournisseur ? Je me suis monté une facture de 108$ du côté de Vidéotron, y a-tu moyen de payer moins cher que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2020 Partager 1 septembre 2020 il y a 18 minutes, Carlos Crasseux a dit : télévision résidentielle (de base) As-tu 60 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 septembre 2020 Partager 1 septembre 2020 il y a 9 minutes, Gamin a dit : As-tu 60 ans? Mon utilisation d'un téléviseur se résume à deux choses, soit quelques films de temps à autre, ainsi que la majorité des galas UFC. Dans les deux cas, je me sers de mon portable pour les obtenir illégalement et je le branche au téléviseur avec un HDMI. Mes amis m'ont dit après que j'aie publié mon message qu'avec une SmarTV, je pourrais plutôt me contenter d'un forfait Internet puis m'abonner à Netflix. C'est ce que je compte faire. Fizz semble avoir le meilleur deal en ce sens. Quelqu'un pour me rassurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 septembre 2020 Partager 2 septembre 2020 https://www.ebox.ca/ mais ils ont pas de la grosse vitesse internet, si tu veut streamer en 4k sur netflix sans probleme il faut internet 60.... ca fonctionne bien aussi avec 30 si tu as pas trop d'appareille connecté en meme temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!