Daleko 23 octobre 2019 Partager 23 octobre 2019 Ca me rappelle ce souvenir de Chine : 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 octobre 2019 Partager 23 octobre 2019 Le 2019-10-22 à 19:36, Daleko a dit : Mon mec vient d'annuler notre date night bi-mensuel, le seul soir de semaine par quinzaine où on se voit plus d'un quart d'heure, et son excuse n'est pas valable. Il va payer pour ça, mais comment ? Je ne sais pas encore. (Oui oui, je pollue encore le forum avec ma vie insipide). Lol, je suis vraiment une garce de tout de suite penser à me venger. Il m'a acheté une très jolie montre pour se faire pardonner (ça et d'autres choses), de quoi faire pâlir RBC de jalousie. Rah, je l'aime <3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Il me reste juste une couille... et elle prend l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Suce ma répartie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Ta répartie qui te prend dix fois plus de temps à écrire que tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 il y a une heure, Carlos Crasseux a dit : Ta répartie qui te prend dix fois plus de temps à écrire que tous les autres... Il te l'as mis dans le cul assume. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Lol, y'a encore un Discord, moi qui pensait que c'était une phase. Vous avez vraiment rien d'autre à crisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Il est à peine plus actif que le forum. Sauf disputes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, Abereau a dit : Lol, y'a encore un Discord, moi qui pensait que c'était une phase. Vous avez vraiment rien d'autre à crisser? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Yes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Je viens de réaliser que la dernière fois que je me suis lavé était dimanche. Quand je traverse une période sombre, je néglige mon hygiène ( ce que j'ai remarqué à travers les années ). Je vais aller me laver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 octobre 2019 Partager 24 octobre 2019 Ton pseudo trouve enfin tout son sens. 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 4 jours c'est pas si pire #powerofpositivity 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit : Ta répartie qui te prend dix fois plus de temps à écrire que tous les autres... Il y a 20 heures, RETRO a dit : Suce ma répartie. Cessons les querelles, fistons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 il y a 32 minutes, Goéland a dit : Cessons les querelles, fistons. Vous en êtes où avec votre chicane d'étudiants sur le discord du Dep, @Esch et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 Ils se sont visiblement partagés le terrain. Esch sur le discord, lui ici. Un beau divorce de grands. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 C'était juste un double entendre sur le fisting, on s'en calisse des vieilles chicanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 25 octobre 2019 Partager 25 octobre 2019 Il y a 1 heure, Goéland a dit : C'était juste un double entendre sur le fisting, on s'en calisse des vieilles chicanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!