bubble owl 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Une photo un peu plus belle, pis la j'ai arraché la plaque de sang séché. Je suis beau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 5 minutes, Cheese a dit : Une photo un peu plus belle, pis la j'ai arraché la plaque de sang séché. Je suis beau. Pas tant non. Arrête de te pogner avec le monde dans les bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 4 minutes, RBC a dit : Pas tant non. Arrête de te pogner avec le monde dans les bars. Veux tu être oublié ou être une légende et qu'on se rappelle de toi dans 1000 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 1 minute, Cheese a dit : Veux tu être oublié ou être une légende et qu'on se rappelle de toi dans 1000 ans ? Tu ne sera jamais une légende tu n'est pas le roi Léonidas. Tu t'es pris une rince car tu as été coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 11 minutes, RBC a dit : Tu ne sera jamais une légende tu n'est pas le roi Léonidas. Tu t'es pris une rince car tu as été coquin. Je trouvais ça drôle de dire ce que Achille a dit dans le film Troie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Queso con ecchymoses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Tu devrais aller voir un docteur quand même ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 16 minutes, Daleko a dit : Tu devrais aller voir un docteur quand même ? et surtout cesser de provoquer des poudrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Je me suis fait voler 1000$ sur ma carte. Et aujourd'hui ils ont déposer 20$ sur mon compte. Weird... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 il y a 13 minutes, Cheese a dit : Je me suis fait voler 1000$ sur ma carte. Et aujourd'hui ils ont déposer 20$ sur mon compte. Weird... Sûrement pour payer les plasters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Ou plutôt une autre séance compulsive sur luckydays.com. Prends-toi en main Cheese. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Il y a eu un retrait de 160 à matin pendant que j'étais dans une autre ville. La théorie que j'étrais trop saoul tombe a plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 octobre 2019 Partager 21 octobre 2019 Il y a 7 heures, Daleko a dit : Tu devrais aller voir un docteur quand même ? ÉMISSION INTÉGRALE: Vous êtes-vous déjà mis dans le trouble à cause de l’alcool? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 octobre 2019 Partager 22 octobre 2019 Goodbye Maxime Bernier ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 octobre 2019 Partager 22 octobre 2019 Mon mec vient d'annuler notre date night bi-mensuel, le seul soir de semaine par quinzaine où on se voit plus d'un quart d'heure, et son excuse n'est pas valable. Il va payer pour ça, mais comment ? Je ne sais pas encore. (Oui oui, je pollue encore le forum avec ma vie insipide). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 octobre 2019 Partager 22 octobre 2019 il y a 4 minutes, Daleko a dit : Mon mec vient d'annuler notre date night bi-mensuel, le seul soir de semaine par quinzaine où on se voit plus d'un quart d'heure, et son excuse n'est pas valable. Il va payer pour ça, mais comment ? Je ne sais pas encore. (Oui oui, je pollue encore le forum avec ma vie insipide). Il est chez sa maîtresse ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 22 octobre 2019 Partager 22 octobre 2019 Non, il fait une tentative de networking vouée à l'échec (et il me respecte évidemment trop pour aller voir une meuf à notre date night). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 octobre 2019 Partager 22 octobre 2019 Fais-lui une pipe, mais en soufflant! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 23 octobre 2019 Partager 23 octobre 2019 Qui cherche un client pour la traduction? 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 23 octobre 2019 Partager 23 octobre 2019 il y a une heure, numéro #9 a dit : Qui cherche un client pour la traduction? Juste voir ça, j'oserais pas l'ingérer... Trop peu de qualité de toute évidence, qui sait ce qu'il y a vraiment dedans... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!