Ecce Homo 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Vas y, tu as mon blessing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 11 octobre 2019 Partager 11 octobre 2019 Le 2019-10-11 à 22:38, Daleko a dit : J'ai envie de créer un sujet mais j'ose pas parce qu'on va encore prendre ma tentative de discussion sur un forum lent pour une pseudo-thérapie. Du coup, je bouffe des chips et je regarde Gossip Girl. Étendre Ma douce Daleko, tu t'empêches de vivre spontanément et cela te gruge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 12 octobre 2019 Partager 12 octobre 2019 Félicitations Aradia! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 octobre 2019 Partager 12 octobre 2019 Bon, j'ai le goût de manger des chips là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 octobre 2019 Partager 12 octobre 2019 Merci tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Bonjour! Je suis venue faire un petit tour, sans trop savoir pourquoi! Je suis vraiment contente de voir que vous y êtes encore, wow! J'espère que vous allez tous bien! ?? 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Milie ? Comment ça va, toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Le 2019-10-13 à 14:40, Pandore a dit : Milie ? Comment ça va, toi ? Étendre Ça va vraiment bien! Je me sens à ma place dans ma propre vie! Je fais plein d'affaires le fun, beaucoup de shows, énormément de défis musicaux et professionnels. J'ai un nouveau chum (un fucking américain hahaha) depuis 9 mois. Et toi, ma chère? ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Un nouveau chum !! ? Enfants, travail, étude ; ça résume bien ma situation. J'ai décidé de me réorienter (abandon en fin de bacc TS) pour aller en éducation. Je travaille trop pis je suis toujours célibataire. Contente de te relire pis surtout, de lire que tout va bien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Le 2019-10-13 à 15:09, Pandore a dit : Un nouveau chum !! ? Enfants, travail, étude ; ça résume bien ma situation. J'ai décidé de me réorienter (abandon en fin de bacc TS) pour aller en éducation. Je travaille trop pis je suis toujours célibataire. Contente de te relire pis surtout, de lire que tout va bien ? Étendre Ahhhhh je suis contente pour ta réorientation! Il faut s'écouter! Tu travailles trop? Fais attention, ma petite superwoman! ? Ben oui, nouveau chum haha! Les 15 derniers mois ont été rock and roll pas mal mais je me suis replacée pour le mieux! Yay! Les autres, sup? Je veux TOUT savoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 octobre 2019 Partager 13 octobre 2019 Tova m'a épousé. On a six enfants auxquels on lit des extraits du Petit livre rouge tous les soirs. 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 octobre 2019 Partager 14 octobre 2019 J'ai honte de mon comté. http://canada.qc125.com/districts/24058f.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 octobre 2019 Partager 14 octobre 2019 lol Portneuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 octobre 2019 Partager 14 octobre 2019 Y se passe quoi avec les pseudonymes ? Révéler le texte masqué Vous êtes tellement étranges, parfois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 octobre 2019 Partager 14 octobre 2019 Le 2019-10-14 à 18:54, Pandore a dit : Y se passe quoi avec les pseudonymes ? Étendre On se fait hacker par Extinction Rébellion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 octobre 2019 Partager 16 octobre 2019 Je peux pas dormir parce que j'ai la gorge qui gratte et que je tousse tout le temps. J'ai réveillé mon mari trois fois à travers le mur. J'ai mis tellement de miel dans mon thé que je vais probablement prendre 1 kg. Je regarde des vidéos de chats pour m'endormir. Blablabla. /me s'arrache les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 octobre 2019 Partager 17 octobre 2019 https://www.journaldequebec.com/2019/10/15/lex-hockeyeur-donald-brashear-sert-du-cafe-au-tim-hortons Ouin la vie est dure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 octobre 2019 Partager 17 octobre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 17 octobre 2019 Partager 17 octobre 2019 Le 2019-10-17 à 02:01, RBC a dit : https://www.journaldequebec.com/2019/10/15/lex-hockeyeur-donald-brashear-sert-du-cafe-au-tim-hortons Ouin la vie est dure. Étendre Je trouve qu'il a du courage, de se reprendre en mains comme ça... Ils auraient pu aller l'interviewer pour voir comment il va, où il en est rendu, témoignage d'une chute genre... C'est cheap shot de juste mentionner le fait qu'il travaille au Tim. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 octobre 2019 Partager 17 octobre 2019 Le 2019-10-16 à 23:27, Daleko a dit : J'ai mis tellement de miel dans mon thé que je vais probablement prendre 1 kg. Étendre Achète du gingembre frais et fais le infuser. Ajoute le jus d'une lime ou d'un citron et une à deux cuillère de miel. N'importe quel dérivé du gingembre peut faire l'affaire (séché, en poudre etc...) Du concentré de jus de citron ou de lime c'est pas méchant non plus. Pour le miel sache que c'est pas un truc miracle alors ça ne sert à rien d'en consommer en fou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!