... 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Ça commence ben, l'UQàM est en grève. ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 juste certains services Citation Sont fermés : le Registrariat; les Services à la vie étudiante, à l’exception du kiosque d’accueil au pavillon J.-A. De Sève (DS) qui demeure ouvert; les cafétérias; le Centre sportif; et les bibliothèques suivantes : Sciences; Musique; Sciences de l’éducation. Le service de Carte UQAM demeure ouvert, mais au ralenti. Étendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 14:32, Pandore a dit : Ça commence ben, l'UQàM est en grève. ? Étendre L'UQUUUUUUUUUUUUAM en grève, hey bin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 J'aurais dû m'attendre à ça en m'inscrivant en musique là-bas. Ma première journée en est une de grève. Ça augure bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 et puis les éternel étudiants ? Votre première journée c'est-elle bien dérouler ? facette #2b01f...caa du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 ça s'est bien passé pour ma part. êtes-vous team Crayolas (pauvres) ou team Prismacolor (bourges) ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Meilleure texture en rapport à leur durabilité à mon humble avis. Je trouve les autres marques trop... sec. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s. Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo. Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire. Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut. 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 saluer ses voisins, ark. j'aurais droppé le cours juste pour ça. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Ce week-end, je parlais étude avec une personne en situation d'itinérance pis y s'est moqué de moi quand je lui ai dis que j'allais à l'UQàM (il est diplômé de l'UdeM). Je le comprends. J'ai eu honte ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 17:34, Ecce Homo a dit : ça s'est bien passé pour ma part. êtes-vous team Crayolas (pauvres) ou team Prismacolor (bourges) ? Étendre Mes crayons : Reçus en cadeau de ma mère à Noël. Pas encore utilisés. Toute ma vie j'ai eu des Prisma, btw. Ma mère a été prof d'arts plastiques, et elle est une artiste, donc oui, des beaux crayons pour moi. #mescrayonssontplusbeauxquelestiens --- Dans un autre ordre d'idée, je suis en train de finaliser ma demande de Visa pour la Chine. MAIS C'EST DONC BEN D'LA MARDE, CRISSE. Vraiment long, exhaustif et complexe. Faut être motivé. Mais je le suis, donc je vais m'en sortir. Même mon amie agente de voyage (ma partner de voyage) est découragée. Je vais aller me faire un bon café. Et après avoir fini ma demande de Visa, je crois bien que je vais étrenner mes crayons. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 beau pyjama ;) @Pandore malgré les grèves et problèmes financiers, ça reste une bonne université si tes objectifs de carrière se limitent au Québec ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 19:47, Ecce Homo a dit : beau pyjama ;) Étendre Merci. Le luxe de travailler 3 jours par semaine en ce moment : passer ma vie en pyjama. J'ai même pu envie de m'acheter du linge puisque j'ai mon uniforme pour travailler au bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 sont beau vos crayons. vous pourriez en donner quelques un a mes frères de couleur dans vos classes facette #2b01f...caa du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 19:09, Esch a dit : J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s. Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo. Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire. Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut. Étendre et puis , tu lui as répondu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 "Le bonheur est une fabulation mythique, un paradis artificiel pour distraire les esprits dans la spéculation temporelle, la réalité est maintenant et le maintenant n'est pas sujet aux oscillations émotives humaine. Je ne suis ni heureux, ni malheureux, je suis, simplement... et complexement." * pousse ses petites lunettes de soleil ronde du bout de son nez à l'aide de deux doigts, je baisse la tête mystérieusement avant d'ajouter... * "...Prend le pas personnel le jeune, mais ta poursuite du bonheur est une illusion." * la classe applaudi, mon coat en cuir flapotant au vent pendant que je sors de la classe * 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 3 septembre 2019 Partager 3 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 22:01, IRON a dit : et puis , tu lui as répondu quoi ? Étendre « Si je suis heureux..? ué, j'suis heureux. » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 septembre 2019 Partager 4 septembre 2019 Le 2019-09-03 à 19:09, Esch a dit : J'ai eu mon premier cours du trimestre cet après-midi. La professeure nous demande à tous et à toutes de saluer nos voisin(e)s. Je me tourne à ma droite : mon voisin est un gros skater jovial qui aime faire du bruit et se faire remarquer (genre qu'il n'éteint pas son téléphone avant d'entrer en classe, pose des questions au prof, etc.) Je lui tends la main et me présente et il se présente aussi en me serrant la pince. Il s'appelle Guillermo. Approximativement 3 secondes après qu'on se soit présentés, Guillermo me demande si je suis heureux. Littéralement « T'es-tu heureux? » comme un osti de chien d'assistance qui vient de repérer un individu en détresse. Pourtant je lui avais souri autant que ma bouche me permet de le faire. Il y a de quoi qui ne fonctionne pas avec la partie inférieure de mon visage. À partir de maintenant, je me laisse pousser la barbe pour la dissimuler autant que chose se peut. Étendre Donc un inconnu te pose une question super étrange et déplacée, et t'en conclus que c'est toi qui est bizarre. Ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 septembre 2019 Partager 4 septembre 2019 Le 2019-09-04 à 08:08, Daleko a dit : Donc un inconnu te pose une question super étrange et déplacée, et t'en conclus que c'est toi qui est bizarre. Ok. Étendre En fait, c'est la deuxième fois cette année qu'un pur étranger me dit que j'ai l'air malheureux. Dur à croire mais vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 septembre 2019 Partager 4 septembre 2019 c'est probablement plus l'apparence en général que le sourire isolément qui donne cet effet-là. Révéler le texte masqué peu de chance que la barbe t'aide de quelconque façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!