Gilles 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Souper d'employés ce soir, bien agréable.Blague pas chic de la soirée, venant du patron: "Ton père c'est un saint. Tu me le présenteras, j'aime ça les seins." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Pourquoi t'es caca haha?Je sais pas, mais toi t'est un vrai caca. moi, jle suis pas. So mangez dla marde ceux qui m'ont mise caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 J'ai une infection intra-buccale je prends 4x 2 pillules de pénicilline avec je crois 300mg de codéine dedans. Je suis gelé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 De la codéine et une lactamine dans la même forme galénique ?Ho et sois dit en passant, la dose max par prise de codéine et de 0.10g et 0.30g par 24h.S'il y'avais 0.30g de codéine par pilule, t'aurais jamais réussi à taper ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je sais pas, mais toi t'est un vrai caca. moi, jle suis pas. So mangez dla marde ceux qui m'ont mise caca.Retourne bouffer tes pilules pour qu'un pussy te pousse entre les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Depuis quand Lux est tas de marde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Depuis quand Lux est tas de marde?T'es pas funny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 C'était une blague post-moderne. Tu peux pas la comprendre, t'es pas assez outsider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 C'était une blague post-moderne. Tu peux pas la comprendre, t'es pas assez outsider.Outsider, haha. T'utilises ce mot à cause de moi tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Ouais, c'était une inside d'outsiders. Mais t'es trop insider pour catcher ca. Tu fais partis des 10% indécis entre le 95 et le 5 pour cent. Les fameux betweensiders.Mais je peux t'aider à rejoindre l'outside world. Faut juste que tu slack un peu sur l'introspection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Je ne cesserai pas d'être égoïste, alors ne pense pas que je vais cesser d'être introspectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Retourne bouffer tes pilules pour qu'un pussy te pousse entre les jambes.T'est un tabarnak de freak, on se demande pourquoi t'est une calisse de merde sans vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 T'est un tabarnak de freak, on se demande pourquoi t'est une calisse de merde sans vie.Tu penses etre mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 T'a quoi, 23 ans, t'habite chez tes parents ?? Tu va pas a l'école ? T'a un travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Comme si c'était ÇA, une vie. C'est juste un illusion que les gens se font pour arrêter d'avoir peur.Avoir des enfants, avoir un travail, une routine, c'est une vie pour les peureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 T'a quoi, 23 ans, t'habite chez tes parents ?? Tu va pas a l'école ? T'a un travail ?Mais t'intéresses-tu au pourquoi ou tu dis ahhh c'est un criss de loser lolololol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 T'a quoi, 23 ans, t'habite chez tes parents ?? Tu va pas a l'école ? T'a un travail ?Ta grande opération, c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 (modifié) Comme si c'était ÇA, une vie. C'est juste un illusion que les gens se font pour arrêter d'avoir peur.Avoir des enfants, avoir un travail, une routine, c'est une vie pour les peureux.C'est différend que vivre chez ses parents a 23 ans et RIEN FAIRE... pis l'Avouer en disant taaa geuuuuuuuuuuuullllllleeeeeeee...Ta grande opération, c'est pour quand?On s'en fou ? C'est pas important.Mais t'intéresses-tu au pourquoi ou tu dis ahhh c'est un criss de loser lolololol?Dit le donc pourquoi pour que jme la farme osti de perdu.Tu penses etre mieux?Crissement. J'ai de vrais amis que je voit plusieurs fois par semaine en Vrai. autres que mes parents ou mon ordinateur... Modifié 27 septembre 2009 par Hyraelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 septembre 2009 Partager 27 septembre 2009 Haha, des amis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!