Vicks 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 Il y a 3 heures, Gamin a dit : C'est tu juste moi ou bien @Vicks a un charisme d'acteur? Le Bruce Willis des pauvres! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 Je pars à Vancouver pour affaires la semaine prochaine (lundi à vendredi). Y a t-il des ''incontournable(s)'' dans la ville même. Genre bouffe... ici au Québec nous avons la poutine... à Vancouver y a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 euh a vancouver ya du crack et des emphètes jai deja fait le voyage montreal vancouver quand j'était dans rue 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 comment ça t’étais dans la rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 J'ai accepté d'aller voir une game de roller derby et ce, juste parceque je sais que ça va être, pour moi, LA place pour cruiser ? 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 il y a 6 minutes, Pandore a dit : une game de roller derby T'en donnera des nouvelles, c'est une idée d'activité intéressante. Ça me fait penser que ça fait plus de 10 ans que je penses à voir "Whip-It" et que je l'ai jamais fait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 Il y a 14 heures, el_picador a dit : comment ça t’étais dans la rue ? jeunesse turbulante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 Il y a 22 heures, Gamin a dit : T'en donnera des nouvelles, c'est une idée d'activité intéressante. Ça me fait penser que ça fait plus de 10 ans que je penses à voir "Whip-It" et que je l'ai jamais fait encore. Si c'est pour cruiser, je ne pense pas que les filles du roller derby s'intéresseraient à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 À RDS, dans le temps, ils passaient un épisode de RollerJam (), suivi d'un épisode de Battle Dome (), suivi d'un gala de lutte () les samedis soirs. Crisse que c'était bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 il y a 13 minutes, Esch a dit : À RDS, dans le temps, ils passaient un épisode de RollerJam (), suivi d'un épisode de Battle Dome (), suivi d'un gala de lutte () les samedis soirs. Crisse que c'était bon. La soirée américaine. Le gala de lutte c'était WCW Nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 Ouais exact, haha. Je n'osais pas dire la soirée américaine étant pas mal certain que personne n'aurait compris à quoi je faisais référence. Blondin qui faisait le play-by-play accompagné de... PCO? (pas certain du gros jambon qui l'assistait) comme color commentator pour les trois shows. C'était quelque chose à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 il y a 18 minutes, Esch a dit : Ouais exact, haha. Je n'osais pas dire la soirée américaine étant pas mal certain que personne n'aurait compris à quoi je faisais référence. Blondin qui faisait le play-by-play accompagné de... PCO? (pas certain du gros jambon qui l'assistait) comme color commentator pour les trois shows. C'était quelque chose à voir. C'était Michel Letourneur. Il jouait un snarky heel. PCO est arrivé dans le temps de la TNA à RDS, puis il a été remplacé par Sylvain Grenier à moment donné. La soirée américaine a eu le pire de la WCW, 2000 et 2001. Bref, l'ère Russo. Le seul truc m'ayant marqué c'est Team Canada avec Lance Storm, Elix Skipper et Jim Duggan (oui, oui, Hacksaw Jim Duggan, Mr. USA). Jacques Rougeau et PCO avait joint le clan le temps d'un ou deux Nitro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 juillet 2019 Partager 6 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit : Si c'est pour cruiser, je ne pense pas que les filles du roller derby s'intéresseraient à toi. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 Je suis au paradis. ? 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 si j'était une femme je serais lesbienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 On me prends souvent pour une lesbienne, à cause de ma féminité très agressive. Parler comme un bonhomme = avoir l’air d’une lesbienne, je crois. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 7 juillet 2019 Partager 7 juillet 2019 J'te feel ma gurl, j'suis genre le négatif de toi, j'parle comme une biche et j'ai des poignets de T-Rex. J'ai la masculinité douce comme une peau de bébé. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. homme privilégié 7 juillet 2019 C’est un message populaire. Partager 7 juillet 2019 J'arrive tout juste d'un séjour en camping. Crisse que j'avais hâte d'avoir du réseau à nouveau et ainsi pouvoir renouer avec mes vices de jeune millénial cyberdépendant. 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 juillet 2019 Partager 8 juillet 2019 Il y a 14 heures, Carlos Crasseux a dit : Ce feu est déprimant. Sinon, sous la pluie, le camping s'avère très beau. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!