Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

@Pedrosanchez 

Alors que si ça avait été deux féministes, là t’aurais pas tenu tes nerfs et t’aurais probablement ouvert ta yeule comme à l’habitude ?

ne change rien, on t’adore bebein Sancho.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-12 à 11:46, 1984 a dit :

C'est cool, la chatte n'a plus de fièvre, elle va beaucoup mieux. Ses résultats sont bons, son écho aussi. Elle urine dans sa caisse, elle fait un peu de toilette. Maintenant faut qu'elle mange et qu'elle fasse caca et on est bon.

640D091C-AC37-4700-8571-FD31B1D7F64B.thumb.jpeg.01c7e797c2342b7033f52cc507fbe459.jpegE758F7FD-A741-43B6-8468-C07385C0E79C.thumb.jpeg.5634bc3b4900d954dc9915cf4602fc95.jpegA0F64049-92F1-4006-9F24-E9C3A37556A9.thumb.jpeg.4b9df11cb66e7bac8d80545f4864836d.jpeg

 

Va voir l'article. Ce chat a eu la même affaire que le tient si je me trompe pas?

https://www.journaldemontreal.com/2019/05/17/grumpy-cat-est-au-paradis-des-chats-1#cxrecs_s

 

3e5970ec-5801-4218-83f1-d33220970d98_JDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais la mienne va heureusement très bien. Elle est tough

B05D64B4-8CB5-4F29-B75B-CAE7BCA2ECE5.thumb.jpeg.25be51090ad516cf6e44aa18cf51b72a.jpeg

C’est une boule d’amour collante depuis qu’elle est revenue. Je dois lui faire subir une torture quotidienne et lui faire avaler  des seringues de produit liquide degueulasse et des pilules 3 fois par jour, ça plus lui désinfecter le ventre.

c’est technique. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est full robineux. Il a genre engueulé tout le monde au comptoir Virgin Mobile et à cause de ça ils ont coupé son service.

:HAHAHA:

lI m'a dit qu'il avait fait sa version de lui-même "de luxe" et il m'a dit: soit une Andréa de luxe. Fait de l'argent! Yaaarr!

Pis là j'me dis que ma vie ressemble drôlement à celle des trailers park boys pis je trouve ça drôle en tabarnak!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manipule beaucoup de monnaie dans le cadre de mon travail, et quand je vois une pièce qui est un peu vieille ou différente (ou juste de l'argent d'ailleurs) je la garde de côté.

Je viens de regarder ma petite collection de monnaie, et j'ai en ma possession une pièce de 25 cents canadienne 1910 de très mauvaise qualité, mais elle vaut quand même presque 4$. 

Une de 1940 aussi en mauvais état qui vaut 3$.

Une autre pièce de 1967 en argent en mauvais état aussi qui vaut 1.90$.

Faque c'est ça. @RBC

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais m'allonger dans mon lit pour dormir, ma chatte Lovecat a l'habitude de se coucher sur mon chest en face-à-face, sa petite face à approx. 2-3 pouces de distance de ma grosse face. Hier, elle m'a éternué directement dans le visage alors qu'un chat, en principe, ça n'éternue pas.

Je ne peux qu'espérer recevoir les microbes d'une jolie princesse humaine qui prendra bientôt sa place.

Mais pas vraiment non plus. C'est drôle, trois filles de la job m'ont invité à les inviter à prendre un verre au cours du dernier mois (ouais, je ne fais plus vraiment de moves & je ne pogne pas comme Yankee qui s'en sort avec une seule ostie d'expression faciale dans son arsenal) : des "tu bois-tu? hihi, ça fait longtemps que je suis pas sortie", des "quand est-ce que tu m'invites à aller prendre un verre? hihi", etc.

Je ne veux pas, tabarnak, vous ne m'inspirez rien sauf du trouble et du chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu' un qui peut me dire quel outil ça me prend pour ce genre de boulon ? 

Je suis à la veille de pleurer.

 

20190524_120951_HDR.jpg

20190524_121004_HDR.jpg

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas tourner avec une clé.

Si j'ai lu d'utiliser des PSI pour visser de manière sécuritaire, ça veut dire que je dois avoir un comprésseur ? 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça doit être serré tight en criss si t'es pas capable à la main. Va dans un garage, il vont te faire ça au compresseur en 5 seconde, s'ils refusent c't'une bande de sans-coeur, va dans un autre. 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

C'est que ça doit être serré tight en criss si t'es pas capable à la main. Va dans un garage, il vont te faire ça au compresseur en 5 seconde, s'ils refusent c't'une bande de sans-coeur, va dans un autre. 

Ah j'allais justement éditer pour dire d'aller dans un garage!

 Ça finit tlt par être trop difficile à défaire à la main, je rentte même la mienne à l'intérieur pour pas avoir de rouille pis toute, pis finalement je suis jamais capable de la défaire...

Si ça a été posé par l'installateur du support, c'est certain qu'ils ont utilisé un outil à air, c 'est vraiment tough à déboulonner même avec un ratchet...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...