Gamin 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 9 minutes, Goéland a dit : J'ai aucune idée de quoi tu parles. Est-ce que ça te permets de marcher sur l'eau ou bien? Des souliers de plages, que tu mets pour aller dans l'eau sans te sectionner les veines de dessous de pieds sur une roche, une vieille GoPro brisé ou deux-trois bouteilles de bières. il y a 42 minutes, Sikaneba a dit : J'ai roadtripé dans la région de Kamouraska toute la semaine passée. C'est fou comme c'est beau dans ce coin-là. Une belle découverte. J'adore le style et l'ambiance des villes côtières. As-tu été au petit phare Saint-André? C'est teeeellleeemnt cuuuute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 J'ai mangé une salade de melon d'eau 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 Je viens de m’acheter cette antiquité; un Canon AE-1, avec une 50mm ainsi qu’un petit flash externe. Reste plus qu’à comprendre son fonctionnement. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 Hahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Sikaneba a dit : Hahaha Please... no! Comme je disais ce matin: where is the love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 1 minute, MattIsGoD a dit : Please... no! Comme je disais ce matin: where is the love? Love is a dangerous thing in the hands of the wrong person. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 3 minutes, Sikaneba a dit : Love is a dangerous thing in the hands of the wrong person. C'pour ça que je préfère généralement la haine. #jesuishypocriteIknow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit : C'pour ça que je préfère généralement la haine. #jesuishypocriteIknow La haine demande trop d'énergie, selon moi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 il y a 11 minutes, Sikaneba a dit : La haine demande trop d'énergie, selon moi. Je suis du côté obscur de la force pis toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 9 juillet 2018 Partager 9 juillet 2018 Louez-vous une chambre. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Salut @Kapouchet. Question rapide pour toi : doit-on ton absence à une suspension prolongée de @xdrox ou étais-tu embarrassé de revenir immédiatement après que ta suspension ait pris fin? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 8 minutes, Kapouchet a dit : Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir. C'est encore plus gênant qu'une suspension. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jajaja_* 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Les comités QS ne servent à rien. C'est pour occuper la base et leur donner un sentiment d'appartenance, pour, au final, les garder captifs. Je suis dégoutté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Il y a 4 heures, Kapouchet a dit : Aucun des deux? Je n'ai pas été suspendu. J'ai vu que Drox avait écrit que je devrais être approuvé par des modos à chaque message. Comme c'est déjà pénible d'attendre le 4 minutes entre chaque poste, j'allais pas en plus me tapper l'attente d'approbation alors j'aimais mieux ne plus venir. Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Il y a 14 heures, Fred Yankee a dit : J'ai mangé une salade de melon d'eau Euh... j'ai mangé ça hier. Avec de la feta, du concombre, de la menthe, huile d'olive, sel, poivre. on s'entends que c'était une tuerie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Il y a 7 heures, Sikaneba a dit : C'est encore plus gênant qu'une suspension. Ce qui est genant ce sont tes commentaires intempestifs chaque fois que Kapouchet poste. Y à Athos qui te posait une question sur les grosse faces. Tsé, au sujet des mensonges que tu adores inventer ? (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 @xdrox As-tu supprimé ma super réponse à Sikaneba ou ça n'a juste ppas envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Il y a 20 heures, Fred Yankee a dit : J'ai mangé une salade de melon d'eau justement ils en servaient au petit café de mon quartier et je me disais qu'il faudrait que je la fasse. ma blonde et la famille vont se régaler. photo suivra. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Il y a 21 heures, Fred Yankee a dit : J'ai mangé une salade de melon d'eau Plus je revois la photo et plus j'ai l'eau à la bouche. As-tu la recette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!