Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Sikaneba qui est gentille. Vraiment une première. On aura tout vu.

:picklerickhead:

Tu me connais si bien pour dire un tel truc. Dans les faits je suis très gentille, sauf quand on me fait chier. Comme la majorité du monde, finalement.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ville veut couper les frênes dans un parc, et les gens croient que c'est à cause de l'agrile du frêne. Mais j'ai entendu entre les branches que c'est une décision de la police, afin d'éradiquer les gais de buissons. 

C'est tout.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je vois l'avatar de Goéland, je pense que Doupi est de retour sur le forum.

:skipping:

Mais j'arrive pas à cerner d'où provient ce lien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troublant. 

Je n'avais encore jamais entendu parler de cette pratique courante dans les contrées reculées des amériques.

Icitte, dans les quartiers chauds de FRANCE - dans le sens caliente (o_0 où le danger se fait sentir) - j'ai ouïe dire qu'il fallait considérer très sérieusement l'insertion professionnelle se pratiquant au sein d'une entreprise.

Le menu est simple : humiliation en entrée,  en plat principal  Gangbang Bondage Bukkake (selon les dires de gens authentiques qui m'ont confié leur expériences en la matière, sans qui ce post n'aurait aucun sens et je les en remercie) et cerise sur el gato on se fait virer comme une marde avec dépression sévère en prime. Au placard.

Du placard au buisson, il n'y a qu'un pas.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pandore a dit :

À chaque fois que je vois l'avatar de Goéland, je pense que Doupi est de retour sur le forum.

:skipping:

Mais j'arrive pas à cerner d'où provient ce lien.

Moi aussi. En fait, si je me souviens bien, à un certain moment il s'était réinscrit sur le forum sous le compte Maudit Français et il avait en avatar une photo N&B de De Gaulle prise un peu en contre-plongée... quelque chose de très similaire à l'avatar que @Goéland a en ce moment.

Edit : cette photo-là :

Révélation

Bundesarchiv_B_145_Bild-F010324-0002,_Fl

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pandore a dit :

À chaque fois que je vois l'avatar de Goéland, je pense que Doupi est de retour sur le forum.

:skipping:

Mais j'arrive pas à cerner d'où provient ce lien.

Voilier + goéland, je pense que c'est plutôt au niveau du nickname qu'il y a un lien.

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-26 à 17:37, Carlos Crasseux a dit :

Je repost un bout de mon dernier message (dans le sujet où on expose nos photos) afin de maximiser mes chances d'obtenir de bonnes idées :

Je suis toujours à la recherche de lieux intérieurs intéressants pour faire du portrait.  Des lieux où pénètre un minimum de lumière du jour.  N'étant pas Montréalais, je n'ai malheureusement pas les réflexes que certains d'entre vous pourriez avoir.  Des exemples si ça peut vous aider à me suggérer :

  Masquer le contenu

138115_619670b1eda78c3fbc6dcb4df6ac0ede7

Le Westmount Greenhouse

 

gh7.jpg?w=545&h=409

Le greenhouse de Concordia

 

centre-de-commerce-mondial-de-montreal-m

Le CCM de Montréal.

 

balfour_1457110423954.jpg?w=3000&h=2100

Quelques Breather.com (payant)

 

photo2jpg.jpg

Certains recoins du Centre canadien d'architecture

etc.

Merci.

 

 

Messemble que la greenhouse est fermé pour cause de travaux. 
Une option intéressante, c'est d'aller visiter des cafés, des bars, et même des clubs (le circus loue l'espace pour du pole dancing, et des photoshoot) , et de leur montrer ton instagram, leur demander s'ils accepteraient de te recevoir pour un photoshoot, tu les créditerais pour l'endroit évidement. T'a le biodome et jardin botanique @Calimero is dead y a shooté plusieurs fois. Si tu as une voiture je connais un endroit ou tout est vintage a st-bruno de montarville, il charge parcontre. Et le studio antique a longeuil j'pense - http://www.studioantique.com/

Le chateau St-Ambroise mais va y la fin de semaine, il n'y a pas de sécurité :) 
Les airbnb ne sont pas a exclure, si tu ne fais pas de commercial, et donc n'a pas de budget, email les quand même, des fois juste un échange de service, tu leur fais de belles photos pour leur profil, il te laisse utiliser l'espace pour quelques heures. Souvent c'est une histoire d'approche, il faut demander pour avoir. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RETRO a dit :

Troublant. 

Je n'avais encore jamais entendu parler de cette pratique courante dans les contrées reculées des amériques.

Icitte, dans les quartiers chauds de FRANCE - dans le sens caliente (o_0 où le danger se fait sentir) - j'ai ouïe dire qu'il fallait considérer très sérieusement l'insertion professionnelle se pratiquant au sein d'une entreprise.

Le menu est simple : humiliation en entrée,  en plat principal  Gangbang Bondage Bukkake (selon les dires de gens authentiques qui m'ont confié leur expériences en la matière, sans qui ce post n'aurait aucun sens et je les en remercie) et cerise sur el gato on se fait virer comme une marde avec dépression sévère en prime. Au placard.

Du placard au buisson, il n'y a qu'un pas.

 

J'espère que ton insertion professionnelle ne fait pas partie de ce que tu nous décris là, mais ça nous expliquerait bien des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois le vin de Wayne Gretzky en mangeant un spag dont la sauce a été préparée par une employée et je me dis que j'ai atteint le niveau over 9000 du parvenu de banlieue.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...