Verrat 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Certain. Je suit #freethenipple #bigbuns #girlsnude et toi ;) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Drinkin' beer by THE bay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Je viens de terminer mes deux semaines de folie avec Québec Exquis, tout en étant en pleine fin de session. J'ai maintenant droit au repos. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 Ma vie sociale - déjà inexistante - vient de mourir officiellement avec ma découverte de Bioshock. Thanks @Darklords1911 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 Le 2018-04-30 à 01:28, Pandore a dit : Ma vie sociale - déjà inexistante - vient de mourir officiellement avec ma découverte de Bioshock. Thanks @Darklords1911 Étendre Ça ne durera pas longtemps. Même avec tous les DLC's tu vas finir ça vite. T'as le 2 pis Infinite aussi? C'est une excellente franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 Mon chum est ami avec la candidate du PQ dans Sainte-Marie et il s'implique en popolitique. Ça fait que j'suis dans une réunion d'un comité quelconque dans le fin fond d'Hochelag. Tbh j'suis juste là parce que j'veux aller manger dans le Chinatown tantôt. Mon estomac me mène dans des endroits bizarres. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 Le 2018-05-02 à 22:28, Chicken of the infinite a dit : Mon chum est ami avec la candidate du PQ dans Sainte-Marie et il s'implique en popolitique. Ça fait que j'suis dans une réunion d'un comité quelconque dans le fin fond d'Hochelag. Tbh j'suis juste là parce que j'veux aller manger dans le Chinatown tantôt. Mon estomac me mène dans des endroits bizarres. Étendre Carole Poirier ou la candidate contre Manon Massé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 Le 2018-05-02 à 22:30, Kalium a dit : Carole Poirier ou la candidate contre Manon Massé? Étendre La candidate contre Manon Massé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 Le 2018-05-02 à 22:28, Chicken of the infinite a dit : Mon estomac me mène dans des endroits bizarres. Étendre Je me demande où ça se passe les réunions du PQ.. au cimetière ou à la morgue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 En fait c'est une réunion pour l'implantation de la place du marché au Métro Frontenac. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 mai 2018 Partager 4 mai 2018 J'ai vu une belle pattée qui roulait en grand-bi sous la pluie tantôt, et j'étais ensorcelé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 mai 2018 Partager 4 mai 2018 Je suis dans le bar le plus miteux en ville (Dauphin St Roch) pis on a du fun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 4 mai 2018 Partager 4 mai 2018 C'est tellement la meilleure place, le Dauphin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 mai 2018 Partager 4 mai 2018 Il y a un gars aveugle (un habitué de toute évidence) qui fait notre soirée! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. groslent 5 mai 2018 C’est un message populaire. Partager 5 mai 2018 Ça fait deux jours que je passe devant le dauphin et les deux fois j’ai vu le même vieux monsieur devant la porte, moustache blanche fournie, chapeau crème, trenchcoat gris, qui me fixe d’un regard perçant. - Naïveté, tu me tiendras toujours. Je viens de vivre une mésaventure, et ce n'est pas la première de ce genre. J’ai croisé un monsieur dans la rue cet après-midi (appelons-le capitaine Haddock). Il m’a abordé, pensant m’avoir déjà croisé à l’université ou dans un bar obscur. Je lui ai confirmé qu’il se trompait. Néanmoins, j’étais intrigué, puisqu’il me parlait d’aller retrouver une toile peinte par son père dans une galerie de peinture. Il avait l’air perdu, mais il me semblait intéressant et j’étais oisif. Je l’ai donc suivi jusqu’à la galerie d’art, j’y ai rencontré son ami perdu au milieu de ses tableaux, se préparant à fermer boutique dans deux semaines. Nous avons parlé un peu de tableaux, sans que je n’y comprenne quelque chose. En sortant, je me suis rendu compte que capitaine Haddock avait une canette de bière à la main, et qu’il en renversait sur les passants. Il n’était pas perdu, il était ivre. Il m’a invité à prendre un verre pour discuter. Pourquoi pas, je n’ai rien à faire dans l’immédiat. D’un certain âge, il me semblait être un personnage fertile d’anecdotes croustillantes pouvant égayer ma solitude l’espace d’un après-midi, je me suis donc laissé tenter. Quelle erreur. Il me racontait être historien, avoir visité à plusieurs reprises la tombe de Rimbault et de Verlaine en France. Il m’a parlé de Gabrielle Roy, d’Adrien Pouliot, de Jeanne d’Arc. Il m’a parlé d’une fille qu’il a aimé dans sa jeunesse à Shawinigan. Puis il a commandé une autre bière, s’est mis à me complimenter un peu trop, à me comparer à Nelligan et à me flatter les mains. J'ai fait comme si de rien n’étais, mais je savais que j’avais encore donné de faux espoirs à un homme beaucoup trop seul. En sortant du bar, il m’invite à sa chambre d’hôtel, puis va pisser au pied de la terrasse. Je m’enfuis. Bref, si c’était la première fois, je trouverais ça cocasse, mais c’est la quatrième fois qu’un gai me ‘’date’’ et que je m’en rends compte trop tard. Je suis tanné de briser des cœurs tabarnak. Quand je travaillais à l'épicerie, la moitié des employés masculins étaient gais, et ils avaient parié que j'étais gai. Je me suis fait draguer par mon gérant pendant ma première journée de travail. Si je pouvais avoir le même effet sur les femmes, au moins. EDIT: Je me suis fait traiter d'agace :( 6 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 5 mai 2018 Partager 5 mai 2018 Le 2018-05-04 à 00:42, Ecce Homo a dit : Je suis dans le bar le plus miteux en ville (Dauphin St Roch) pis on a du fun. Étendre As-tu chanté quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 mai 2018 Partager 7 mai 2018 Le 2018-05-05 à 00:11, Grrrreat!™ a dit : Ça fait deux jours que je passe devant le dauphin et les deux fois j’ai vu le même vieux monsieur devant la porte, moustache blanche fournie, chapeau crème, trenchcoat gris, qui me fixe d’un regard perçant. Étendre il était là. il se fait appeler "le maire" par les habitués de la place. j'ai passé un week end agréable. les gens de Québec sont sympathiques (plus qu'à Montréal). je me suis aperçu que j'ai couché dans le même hôtel où Aradia se trouvait le même soir dans le cadre d'une de ses soirée mondaine. ;) c'est toujours une petite ville ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 7 mai 2018 Partager 7 mai 2018 Je me suis inscrite à un cours d'été à distance. Un forum sur le portail de l'Université Laval sert à toutes nos interactions (questions, discussions, formation d'équipes). Aujourd'hui, il faut se présenter. Mais plutôt que d'alimenter un seul et même sujet pour se présenter, les étudiant(e)s du cours se créent massivement des sujets individuels. J'en ris un peu pour l'instant, mais sachant que nous sommes une centaine de personnes inscrites, une telle participation peut rapidement devenir chaotique. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 7 mai 2018 Partager 7 mai 2018 J'y vois du pour et du contre. D'un côté, oui ça risque de devenir rapidement chaotique (on pourra même parler de Chaos primordial, hihi), mais d'un autre côté, sans les présentations individuelles, tu n'aurais pas pu faire en quelques clics et en quelques lignes un tour d'horizon de la vie rêvée de Calixte Engelberg. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 mai 2018 Partager 8 mai 2018 Le 2018-04-30 à 01:28, Pandore a dit : Ma vie sociale - déjà inexistante - vient de mourir officiellement avec ma découverte de Bioshock. Thanks @Darklords1911 Étendre Je viens de tomber sur cette bande annonce là. Pour tout ceux qui ont aimé Bioshock, d'après moi ce jeu là devrait pouvoir combler un manque qui a été laissé: 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!