Kapouchet 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 à l’instant, Abereau a dit : C'est pas tant bon que ça... Si tu parles de la vodka ok, si tu parles de Ghostbusters je réclame ton ban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 à l’instant, Kapouchet a dit : Si tu parles de la vodka ok, si tu parles de Ghostbusters je réclame ton ban. Ben si tu parle de la nouvelle version...haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 il y a 20 minutes, Gamin a dit : As-tu besoin d'un autre enfant? Edit: fuck je sous entendais que tu pouvais m'adopter, et non pas que moi je te fasse un autre enfant, juste qu'on soit clair là. lol, t'inquiète pas, j'avais compris ! Mais ouais, si tu te rends jusqu'au fin fond de Soulanges, je t'adopte, man. Quand mes kids vont rentrer jeudi, ça va être une réaction assez intense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 2 minutes, Abereau a dit : Ben si tu parle de la nouvelle version...haha. Y'A PAS DE NOUVELLE VERSION. Y'A LE 1 ET Y'A LE 2 THAT'S IT. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 4 minutes, Pandore a dit : lol, t'inquiète pas, j'avais compris ! Mais ouais, si tu te rends jusqu'au fin fond de Soulanges, je t'adopte, man. Quand mes kids vont rentrer jeudi, ça va être une réaction assez intense ! Ils aiment le fort tant que ça? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 putain l'hiver c'est les partages RACLETTE et quand l'été approche c'est les partages BARBECUE maintenant. Les gens pensent vraiment qu'à bouffer le cercle infernal des lipides 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 Il y a 1 heure, Abereau a dit : C'est pas tant bon que ça... De la vodka c'est pas sensé avoir de goût c'est 40 % d'alcool de patates. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 20 minutes, BMO a dit : De la vodka c'est pas sensé avoir de goût c'est 40 % d'alcool de patates. Heille le straight edge, t'as pas de leçon à donner sur l'alcool. La Moskovskaya c'est super taste. Il y a 1 heure, Kapouchet a dit : Y'A PAS DE NOUVELLE VERSION. Y'A LE 1 ET Y'A LE 2 THAT'S IT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 Moskovskaya + jus de pomme + cannelle dans les bonnes proportions donne un drink qui goûte pas mal la croustade aux pommes. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 37 minutes, Abereau a dit : Heille le straight edge, t'as pas de leçon à donner sur l'alcool. La Moskovskaya c'est super taste. Je ne vois rien ici qui ait un lien avec Ghostbusters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 49 minutes, BMO a dit : De la vodka c'est pas sensé avoir de goût c'est 40 % d'alcool de patates. De toute façon, je mets ma vodka dans mon café. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 Tsé, les rythmes de musique du monde qu'on entend parfois au loin en écho durant les chaudes journées d'été? Ben, moi j'ai le Jamaïcain qui les fait en train de communiquer avec le Soleil (ou faire un voyage astral) drette sous ma fenêtre en ce moment. Pis oui, c'est aussi fatigant que vous puissiez vous l'imaginer. Ça fait 1h30 qu'il ne lâche plus avec ses incantations. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 58 minutes, Esch a dit : Tsé, les rythmes de musique du monde qu'on entend parfois au loin en écho durant les chaudes journées d'été? Ben, moi j'ai le Jamaïcain qui les fait en train de communiquer avec le Soleil (faire un voyage astral) drette sous ma fenêtre en ce moment. Pis oui, c'est aussi fatigant que vous puissiez vous l'imaginer. Ça fait 1h30 qu'il ne lâche plus avec ses incantations. Tu devrais laver tes rebords de fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 3 minutes, Abereau a dit : Tu devrais laver tes rebords de fenêtre. Ouais, merci du rappel, haha. Je vais certainement faire ça dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 47 minutes, Abereau a dit : Tu devrais laver tes rebords de fenêtre. @Sikaneba va dire que c'est une déformation professionnelle, j't'un concierge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 En ouvrant le congélateur tantôt, une bouteille d'eau glacée bord en bord que j'avais placé là un peu plus tôt dans la journée, est tombée. Je l'ai rattrapée de la main gauche, tel un ninja. Des réflexes inhumains. Je suis vraiment déçue que mon chum m'ai pas vue. Il est certain que ses réflexes sont meilleurs que les miens, mais si ça avait été lui il lui manquerait un orteil présentement. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a une heure, Abereau a dit : @Sikaneba va dire que c'est une déformation professionnelle, j't'un concierge. Et pourquoi tu penses que j'ai dit ça dans l'autre thread? Guess what. Parce que c'est en lien avec ce que tu as dit ici, mon p'tit pète. =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 il y a 39 minutes, Sikaneba a dit : Et pourquoi tu penses que j'ai dit ça dans l'autre thread? Guess what. Parce que c'est en lien avec ce que tu as dit ici, mon p'tit pète. =) Mettre en évidence un évident lien entre deux choses c'est épais. Va falloir cesser de me sous-estimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 Tu as maturé fiston, pas mal fier de ce que tu es devenue. (je te stalk sur instagram...) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Y'a des hommes qui utilisent Instagram? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!