Sikaneba 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 1 minute, MattIsGoD a dit : Ramène pas HSW, please. J'ai toujours su que c'était toi qui se cachais derrière lui. Gotcha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 5 minutes, Sikaneba a dit : J'ai toujours su que c'était toi qui se cachais derrière lui. Gotcha! Shhhh! No spoilers :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 Il y a 1 heure, Sikaneba a dit : Je vais demander à Dieu ce qu'il en pense. Alors Dieu? T'es vraiment une grosse vache. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit : T'es vraiment une grosse vache. Haha, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 J'sais pas... t'es pleine de mauvaise foi et t'es une mauvaise personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit : J'sais pas... t'es pleine de mauvaise foi et t'es une mauvaise personne. T'es rendue frileuse, Chicken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit : Ramène pas HSW, please. On avait la paix...t'étais pas obligé de crier VOLDEMORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit : Ramène pas HSW, please. Y'ont ramené BMO, donne leur pas des idées. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Il y a 3 heures, Sikaneba a dit : T'es rendue frileuse, Chicken. J'suis rendue vieille et sage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 C'est ce qui a tué doyoulookgood je crois. On a vieillit et il n'y a pas eu de relève. Dans mon jeune temps il y avait des concours des plus belles fesses et plus beaux seins, des GTs où on se saoulait et que tlm finissait par coucher avec tlm, des soirées epics sur msn messenger puis tinychat et pouf tout le monde est devenu de vieux croulants sages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 J'suis sage dans un sens. Ça veut pas dire j'suis rendue plate là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olon1974 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Salut les gars. parlez-vous de tout ce qui vient à l'esprit ici?Le beatle est incroyable, je ne voudrais pas qu'il soit assis sur ma tête cependant. J'ai pensé à obtenir un crapaud à la place. Mais je n'ai aucune idée de comment prendre soin d'eux. Entendu on doit les mettre dans un réfrigérateur pendant quelques semaines en hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Il y a 18 heures, Kapouchet a dit : C'est ce qui a tué doyoulookgood je crois. On a vieillit et il n'y a pas eu de relève. Dans mon jeune temps il y avait des concours des plus belles fesses et plus beaux seins, des GTs où on se saoulait et que tlm finissait par coucher avec tlm, des soirées epics sur msn messenger puis tinychat et pouf tout le monde est devenu de vieux croulants sages. Je ne comprends pas le monde comme toi (et Fel Brouille pour n'en nommer qu'un) qui, à 30-35 ans, agissent encore comme s'ils en avaient 19, la bedaine bien saillante des nombreux abus en sus. Est-ce que vous vous êtes coincés le pied dans le vortex-temps durant le party bien arrosé de l'Halloween 2006 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2018 Partager 26 avril 2018 Je reviens de Saint-Lazare. Il est 23:18. Des kilomètres de routes noires et vaporeuses. Des détours et d'autres détours. De la pluie toujours. Des flèches fluorescentes qui percent la brume et guident approximativement ma voiture aveugle... dans la mauvaise direction. C'est donc de Rigaud dont je reviens. Une crevaison imaginaire... J'ai cru que c'était le dernier trajet de ma Mazda. Et le mien aussi. Il est maintenant 23:22. Je respire. Je réalise être vivant. Pis ça m'indiffère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 26 avril 2018 Partager 26 avril 2018 (modifié) Saint-Lazare c'est un beau coin surtout sur le vieux chemin (342). Ça doit être pas pire dans la brume. Es-tu arrêté au café pas loin de la station-service avec le Subway? J'ai arrêté là pour manger à quelques reprises et c'est bien plaisant. Un endroit rustique avec des poêles à bois et des chaises en paille. Je viens de voir que ça s'appelle "Café Campagne" et que c'est plus proche de Hudson. Modifié 26 avril 2018 par Kalium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 J'ai fait une salade ''melon d'eau et feta'' pour accompagner mon souper. S'tait vraiment taste, j'en reviens pas. La vinaigrette était à base de vinaigre balsamique et d'oignon rouge. Je crois que je vais essayer la prochaine fois de faire une salade ''tomates, concombres et bocconcini'' avec la même vinaigrette. Je crois que je vais obtenir un bon résultat. Miam miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 La session est finie. Mon week-end en image : 5 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 La vodka de Dan Aykroyd <3 Who you gonna call? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 il y a 10 minutes, Pandore a dit : La session est finie. Mon week-end en image : As-tu besoin d'un autre enfant? Edit: fuck je sous entendais que tu pouvais m'adopter, et non pas que moi je te fasse un autre enfant, juste qu'on soit clair là. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 avril 2018 Partager 27 avril 2018 il y a 17 minutes, Kapouchet a dit : La vodka de Dan Aykroyd <3 Who you gonna call? C'est pas tant bon que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!