Nikee 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Je me suis fait inviter à passer un mois en France cet été, esti que c'est beau la vie. <3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Kennie a dit : Je me suis fait inviter à passer un mois en France cet été, esti que c'est beau la vie. <3 Il s'appelle comment? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Un nom exotique pour un garçon beau comme un coeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Citation Un homme va chercher une femme intelligente, qui le soutient et qui a certaines valeurs. Un garçon va chercher uniquement une femme « bonne » et sexy, sans creuser plus; http://lascandaleuse.com/2013/11/11/quelles-sont-les-differences-entre-un-homme-et-un-garcon/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 J'ai baisé une femme y a quelques jours et je compte recommencer over and over again. Veni serait fier de moi. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 il y a 19 minutes, xdrox a dit : http://lascandaleuse.com/2013/11/11/quelles-sont-les-differences-entre-un-homme-et-un-garcon/ C'est le terme "garçon" qui te déplait? Haha. #2 : " Un homme pense à son futur et crée une fondation et une infrastructure pour sa (future) famille. " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Le 27/2/2017 à 14:14, MattIsGoD a dit : Je suis en congé aujourd'hui puisque j'ai un examen ce soir. Après avoir passé la matinée à étudier, j'ai décidé d'aller prendre une grande marche aux alentours de chez moi. Constat: Québec, tu es belle et je ne t'explore pas assez souvent. J'ai fait la même chose après mon buti-yoga-fitness. On est tu ben, pareil à Québec! --- Là, je capote car je viens de me faire offrir une belle opportunité de show en octobre. Avec une grosse tête d'affiche punk rock, dans une grosse salle. Je ne sais pas le nom encore, car ils doivent signer le contrat. On va jouer après eux, pour l'after party. Ça va être dément! Je vise NOFX, Lagwagon, Face to face, Pennywise, Rancid ou Bad religion hahaha! À suivre! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 il y a 24 minutes, Pandore a dit : J'ai baisé une femme y a quelques jours et je compte recommencer over and over again. Veni serait fier de moi. Raconte! Ben pas nécessairement les détails, mais le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 @Milie Vanilli Je l'ai connu sur un site de rencontre. Je lui parle et la vois depuis des mois. Et puis... Alcool + manque de cul + strap-on = Bam! J'ai une blonde. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Il y a 2 heures, Pandore a dit : Alcool + manque de cul + strap-on = Bam! J'ai une blonde. C'est quand même plus pratique pour deux femmes que pour deux hommes. Chloé saigne encore, elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Il y a 8 heures, Monsieur Chat a dit : C'est quand même plus pratique pour deux femmes que pour deux hommes. Chloé saigne encore, elle. Je comprends pas ton commentaire. En quoi est-ce plus pratique pour deux femmes versus deux hommes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Il y a 14 heures, xdrox a dit : http://lascandaleuse.com/2013/11/11/quelles-sont-les-differences-entre-un-homme-et-un-garcon/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Bon, c'est sur son profil Facebook O_O Prochaine étape, elle emménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Quelqu'un s'est-il déjà fait créditer des cours à l'Université Laval? J'ai quand même plusieurs crédits accumulés à l'Université de Montréal, pis ça me titille. C'est-tu bien long, fastidieux? J'arrête pas de repousser la chose parce que je crains que ce soit long et compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Plutôt frustrant. Pour qu'un cours soit crédité faut que l'Université offre un cours équivalent , plus précisément que les plan de cours soient quasi identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Il y a 4 heures, Catharsis a dit : Quelqu'un s'est-il déjà fait créditer des cours à l'Université Laval? J'ai quand même plusieurs crédits accumulés à l'Université de Montréal, pis ça me titille. C'est-tu bien long, fastidieux? J'arrête pas de repousser la chose parce que je crains que ce soit long et compliqué. Va voir le directeur ou la directrice du programme dans lequel tu t'inscris, genre en personne, et cette personne pourra régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Il y a 19 heures, Pandore a dit : Bon, c'est sur son profil Facebook O_O Prochaine étape, elle emménage. So fast. (OvO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Le 2017-03-01 à 08:27, Pandore a dit : Je comprends pas ton commentaire. En quoi est-ce plus pratique pour deux femmes versus deux hommes? C'était une blague pourrie pour dire que c'est plus facile transformer son vagin en pénis que de transformer son pénis en vagin (ce pourquoi j'ai fait référence à Chloé qui a eu son opération). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!