Chicken of the infinite 24 décembre 2016 Partager 24 décembre 2016 Mon chum vient de me donner mon cadeau de Noël! Je capote en esti! Un chandail officiel de la LNH et une casquette TROP BELLE de la NBA. J'adore ça les casquettes en plus! Yééééé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 Voici une photo de mon atelier. J'suis contente, mes trucs sont installés. On peut voir la toile sur laquelle je travaille, c'est un contrat que j'ai bientôt fini. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 Ceci mériterait un sujet dans le Loft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 il y a 25 minutes, xdrox a dit : Ceci mériterait un sujet dans le Loft. Mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 16:17, MattIsGoD a dit : Fair enough. L'important étant que tu sois à l'aise avec ton achat et qu'il réponde à tes besoins. Enjoy Le 14/12/2016 à 15:37, Verrat a dit : Étant un propriétaire de jeep, je vais dire la même chose que Matt. À part le look et le feeling de liberté Jeep va justes te couter très cher. Moi j'ai un Wrangler et avant j'avais un Liberty, ça coute cher de gas et ça brise souvent, Si tu recherches un véhicule pour la pêche ou la trail c'est parfait, sinon Honda et Toyota, tu le regretteras pas. Suggestion: RAV4 Ouais ben mon Jeep aura pas duré longtemps... Je me suis fait surprendre par le verglas d'il y a quelques jours que je suis rentré dans un garde-fou à sens inverse. Ma tête a frappé la vitre de gauche et j'ai une belle commotion cérébrale en plus d'une entorse cervicale. La direction de mon Jeep est chiée, je vais le faire amener au garage demain. La même journée, l'atelier d'ébénisterie de mon cousin est passé au feu. Journée de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 Hey man, crève nous pas tu suite lala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 il y a 1 minute, Abereau a dit : Hey man, crève nous pas tu suite lala! Avoir eu une voiture qui venait à sens inverse quand j'ai perdu le contrôle, j'aurais sans doute pas pu vous raconter cette charmante histoire. J'ai été chanceux dans ma malchance malgré tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 J'suis encore entrain de magasiner du linge sur internet pis... stu moi ou ses boules sont croches? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 29 décembre 2016 Partager 29 décembre 2016 Eh, c'est vraiment étrange! Elle a peut-être eu une ablation des seins? Ou ses implants mammaires sont mal posés? Ou le vêtement a mal été mis et ça tire sur le sein gauche? En tout cas, qu'elle soit croche ou pas, moi quand je la regarde je ne suis plus tout croche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 Ça te prend pas grand chose mon pauvre toi. (C'est la manière dont elle est placée qui donne cet effet là je pense, elle a aussi une épaule plus haute que l'autre.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 Je m'essaie au cas ou, je cherche un lift de Montréal vers Trois-Rivière demain soir ou samedi avant 21h. Si un éboueur se sent interpellé, je peux donner 10$. Je dois aller là: 1392 Rue Hart, Trois-Rivières, QC G9A 4S6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 J'ai officiellement perdu 40 livres en 2 ans. Pas mal fière de moi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 @sXe La symétrie est rare. Et je ne parle pas que des seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 Il y a 15 heures, Kennie a dit : Ça te prend pas grand chose mon pauvre toi. (C'est la manière dont elle est placée qui donne cet effet là je pense, elle a aussi une épaule plus haute que l'autre.) C'est une façon de parler. (Et ce serait surtout pour son visage.) il y a 50 minutes, xdrox a dit : @sXe La symétrie est rare. Et je ne parle pas que des seins. Révélation https://www.thevulvagallery.com/En tant que monocouille, je me prononce contre la symétrie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 Révélation Déception. Remplacer vulva par penis mène nulle part. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 décembre 2016 Partager 30 décembre 2016 Révélation Hacke le Facebook à Marina Bastarache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 janvier 2017 Partager 1 janvier 2017 Le centre ville de Trois-Rivière est aussi vivant que Ville Émard lors d'un incendie de quartier. Ah pis bonne année depuis l'ancien Monkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt714 1 janvier 2017 Partager 1 janvier 2017 Le 12/30/2016 à 10:26, Kennie a dit : J'ai officiellement perdu 40 livres en 2 ans. Pas mal fière de moi! Bravo! Combien à combien? De mémoire t'était pas mal svelte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 janvier 2017 Partager 1 janvier 2017 Il y a 4 heures, Matt714 a dit : Bravo! Combien à combien? De mémoire t'était pas mal svelte. Je suis passée de 160 à 120 :) Je mesure 5'7, pour donner une idée. Oui dans le temps de DYLG j'étais + mince, je devais être à 140 en 2010 - 2011. J'ai pris du poids en commençant l'université. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 janvier 2017 Partager 3 janvier 2017 J'suis contente, hier j'ai rencontré un rapper et on s'est super bien entendu.. On a rappé ensemble, on s'est enregistré et il m'a invité à rapper avec lui dans son studio. J'avais fait quelques tounes par le passé, mais le rap c'est dur un peu ---- alors je trouve ça motivant d'avoir rencontré quelqu'un qui veut m'aider et travailler avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!